Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-04-2010 à 09:09 | ||
|
ANNABELLE TOUJOURS PAS REçU LES EXPLICATIONS DE LA COUVERTURE A VAGUES merci en attendant . . ..
bien handicapée, pour le moment. . .. opération de canal carpien mercredi passé bizzzz a vous toutes |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-04-2010 à 14:18 | ||
|
CHEYENNE bien reçu ton courrier aujourd'hui je te remercie de ta délicatesse - Bises -
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-04-2010 à 14:16 | ||
|
J'ai mis quelques photos sur mon blog dont je vous rappelle l'intitulé :
Annangele.skyrock.com ce sont des ouvrages confectionnés au sein de l'Ouvroir (Association) - A bientôt |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-04-2010 à 09:11 | ||
|
Au fait ma petite fille m'a ouvert un blog et je vais y mettre des photos dès que je pourrai. C'est : Annangele.skyrock.com (Annabelle était déjà pris)
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-04-2010 à 09:09 | ||
|
DANIELE BASTIDE TINALA CHEYENNE bonjour et aussi à celles qui nous liront. En ce moment avec les petits-enfants pas trop le temps de se mettre aux aiguilles mais je me creuse la tête pour le modèle au crochet. Bastide je crois avoir compris comment tu as fait mais je me demande si le résultat est celui escompté. Je vais faire des photos que je mettrais sur ton email et tu me diras si c'est bien ça. En tous cas merci pour le mal que tu te donnes. Bisous.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-04-2010 à 09:04 | ||
|
LILYBEL bienvenue dans le cercle des tricoteuses et bravo pour tes cache-coeur! J'aime bien aussi faire des petites choses et surtout quand ça va vite c'est formidable! Le tricot ça détend c'est vrai! A bientôt et bonne route parmi nous et suis bien les menus tu verras ça va devenir une façon de cuisiner toute simple!
|
||||
|
|
lilybel (montbrison, 42) répond | Posté le 06-04-2010 à 21:13 | ||
|
Bonjour à toutes les petites mains du tricot, Je me suis inscrite le 22 mars10 et je découvre tous les jours de nouveaux messages. J'aime bien tricoter, je viens de faire des caches-coeur à mes quatre petites filles, de la laine phildar toute douce, aiguilles n°5, très rapide.Je fini le quatrième.Après une journée de dix heures dans une école maternelle, cela me repose, je n'ai pas du tout envie de faire du sport.Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Lilybel
|
||||
|
|
lilybel (montbrison, 42) répond | Posté le 06-04-2010 à 21:12 | ||
|
Bonjour à toutes les petites mains du tricot, Je me suis inscrite le 22 mars10 et je découvre tous les jours de nouveaux messages. J'aime bien tricoter, je viens de faire des caches-coeur à mes quatre petites filles, de la laine phildar toute douce, aiguilles n°5, très rapide.Je fini le quatrième.Après une journée de dix heures dans une école maternelle, cela me repose, je n'ai pas du tout envie de faire du sport.Je vous souhaite une bonne nuit à toutes. Lilybel
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 05-04-2010 à 08:51 | ||
|
Merci Annabelle . . .. un grand coucou à toutes les " ptites main d'or" que vous étes
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 05-04-2010 à 08:50 | ||
|
Merci Annabelle . . .. un grand coucou à toutes les " ptites main d'or" que vous étes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.