Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-04-2010 à 22:40 | ||
|
A notre Ouvroir une futur arrière-grand-mère a eu l'idée de demander à chacune d'entre nous de confectionner un ou plusieurs carrés de 10 cm X 10 cm de couleurs tendres. J'en ai compté une centaine déjà exécutés. Et il m'a été dévolu de les assembler pour en faire une couverture qui sera offerte pour le bébé à venir. En souvenir des dames de l'Ouvroir. J'ai trouvé cette idée excellente et je commence à m'atteler au travail de rassemblement des carrés. J'en ferai une photo que je mettrai sur mon blog dès que ce sera fini. Je vous rappelle pour mon blog faire : Annangele.skyrock.com
Bisous à bientôt. :) :) :) :) :) |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-04-2010 à 08:39 | ||
|
Bonjour les filles. Bravo Lilybel pour ton optimisme, cela fait un réel plaisir. Oui continuons dans la joie et la bonne humeur. Bisous à toutes.
|
||||
|
|
lilybel (montbrison, 42) répond | Posté le 11-04-2010 à 20:33 | ||
|
bonsoir Annabelle et à tous les autres diciples de JMC, ça y est , la maison est calme, mes enfants sont rentrés chez eux.Ce week-end je n'ai pas pu sortir les aiguilles , samedi invitation pour l'anniversaire d'une amie.Pour l'apéritif, elle avait un punch avec plien de légumes crus et diverses sauces dont quelque une au fromage blanc, elle est weightwatchers.On a quand même manger un gâteau au chocolat sans farine, mais de la poudre d'amande.Aujourd'hui, j'ai fait gaffe!!Ca marche ces menus, je me sent beaucoup mieu dans mes vêtements, alors pour vous tous, continuez. amitié, Lilybel
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-04-2010 à 19:11 | ||
|
PAPILLON merci pour l'astuce si tu essaie dis-nous le résultat est-ce que ça ne peluche plus?
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 10-04-2010 à 08:26 | ||
|
bonjour atoutes ANNABELLE .apres la ballade le soir devant la tele je m'endors avec le tricot sur les genoux..en ce moment je fait un sac modele PHILDAR.j'ai appris une astuce de tricoteuse que j'ai teste certainela laine comme la mohair ou autre qui peluche mettre les pelotesdans le congelateur ou l'ouvrage termine toute une nuit tres bon w e atoutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-04-2010 à 22:32 | ||
|
PAPILLON je comprends que lorsqu'il fait beau on est mieux à se promener dehors! Mais bon il y a un temps pour tout et quelques coups d'aiguilles le soir devant la télé c'est bien aussi!
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-04-2010 à 22:31 | ||
|
Oh DANIELE je n'avais pas lu ton dernier message donc le mien est parti trop vite je n'ai pas pu le rattraper. Bon courage et patience il s'agit sûrement de quelques jours. Tu vas vite t'y remettre.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-04-2010 à 22:29 | ||
|
DANIELE tu vas sans doute recevoir mon courrier demain car je l'ai posté avec un jour de retard. Avec les petits enfants à la maison tout est chamboulé. Je n'ai pas de boîte près de chez moi et je dois me rendre à la Poste, ce qui a été fait mercredi seulement. Peux-tu tricoter après ton opération ou bien faudra-t-il un certain temps?? Bonne convalescence et à bientôt.
|
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-04-2010 à 21:04 | ||
|
bonjour à vous toutes ""les doigts d'or""
ANNABELLE; j'ai reçu ce matin les explications. . .. . .pour le moment, avec ma main, je ne peux rien faire. . .. . . grrrrrrr!!!!si vous saviez, comme je rage. . .. . .. . . je vous embrasse toutes . . .. . . a bientot |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 09-04-2010 à 10:19 | ||
|
bonjour et bon w.e.atoutes en ce moment pas motivee pour le tricot en SAVOIE la nuture est belle . . .cet apres midi balade en foretavec un klub de marche.nous sommes nommbreuses..avec un accompagnteur..nous sortons tout les vendredi.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.