Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 21-04-2010 à 09:43
Bonjour les filles, aujourd'hui je fini la pâtisserie. Je vais faire cuire des cannelés, hier j'ai fait des macarrons au chocolat et crème de marron car demain je descend chez ma fille en Haute Loire près Yssingeau. Je ne vais pas prendre mon sac de tricot, c'est le moment des jonquilles et après la siete de mon petit fils nous irrons dans les prés à côté pour les cueillir. Sur la photo c'est sa grande soeur qui est avec moi chez les autres grand parents à Montbrison. Comme c'est les vacances je peut bien faire mon régime, mais hier j'ai gôuté 1 macarron de chaque, c'est trop bon!!!, le soir rattrapage avec salade de pissenlis et 2 blancs d'oeuf. Je verrais samedi sur la balance? ? ???
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée à Bientôt et amitié; Lilybel

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-04-2010 à 22:37
Cet après-midi séance de tricotage à l'Ouvroir. Nous étions 22 et inutile de vous dire que ça "caquetait" allègrement! Toujours très sympathique et convivial ! J'ai un peu tricoté et beaucoup bavardé. . . Bisous à bientôt.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-04-2010 à 19:21
BONSOIR les filles CHEYENNES - LILYBEL - DANIELE - Je viens de passer une journée super à fêter l'anniversaire de mon fils aîné - nous étions 16 à midi - heureusement j'avais prévu un buffet mais tout de même quel travail! Voilà ils sont tous repartis car tous ont de la route à faire et je viens de finir de ranger. Il a fait très beau et nous avons pu être dans le jardin toute la journée. Bravo pour la photo moi je n'y arrive pas encore. Je dois m'entraîner!! :( :) :D

lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 18-04-2010 à 09:53

bonjour à toutes, c'à y est je suis de nouveau chez moi, il a fallu que je garde mes petits enfants. Pour moi la maison de retraite c'était pour faire des rencontres intergénérations, je travalllais dans un centre de loisirs et nous y allions pour faire des jeux, spectacles(préparés par notre équipe), goûter. C'était super. Aprés j'ai eu ma belle mère qui était non voyante et puis ma grand mère qui était lucide jusqu'à ses 102 ans. J'y ai fait aussi une exposition de peinture avec l'association des tupins, la aussi c'est une approche sympatique car les mamis et papis sont très généreux dans leurs critiques. Coté boulo je vous félicite pour votre patience envers eux,
Une catastrophe, j'ai repris un kilo chez mes enfants, alors repas de rattrapage aujourd'hui, domage pour un dimanche!!!Je suis bien contente, j'ai fini mes caches-coeur, mais je crois qu'il va falloir que j'en fasse un autre pour une petite petite cousine heureusement en quatre ans.Je demanderai à mes enfants de les prendre en photo tous ensemble pour que je puisse vous les faire voir.Je n'est pas de numérique.
J'apprécie vraiment votre forum, amitié Lilybel

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-04-2010 à 14:12
Coucou . . . ;) merci les filles . . ..
CHEYENNES , je connais aussi les personnes agés.. :( pour y avoir travailler . . .. aussi a domicile :) et avec des personnes trés handicapés """carement re devenus Bébé. . ... couches et tout et tout . . . :( ;) .tu vois çe que je veux dire
Bon wekend a vous toutes . . . :) :) .bizzzzzz :-* :-*

cheyenne (59) répond Posté le 17-04-2010 à 09:21
Bonjour tous le monde Oui AnnabelleC est tres dur les personnes ages j en sais quelle que chose car j etais aide soignante a domicile et souvent je retourneé leurs rentre une petite visite qui leurs fais plaisir et a moi un grand bonheur car elle me parle de leurs passer Boncourage a toutes cheyenne :) :)

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-04-2010 à 22:51
DANIELE encore un peu de patience, il faut que ta main retrouve petit à petit sa mobilité et sa dextérité. Ca ne se fait pas en un jour! Encore quelques jours et ce ne sera qu'un mauvais souvenir c'est en tous cas ce que je te souhaite de tout coeur. Cet après-midi visite à la Maison de retriate où nous essayons de motiver les dames pour qu'elles tricotent un peu. Mais c'est très difficile car elles sont très atteintes. Notre présence les réconforte un peu mais c'est très dur pour tout le monde. Bisous à vous toutes et à bientôt. :) :) :D :)

Daniele (70, 70) répond Posté le 16-04-2010 à 09:01
:-O :^> :-O coucou tout le monde . . .je suis vos messages tous les jours ;) :-S , mais beaucoup de mal encore avec ma main opérée. . ... :^> :^> fifu pour mes vide greniers , :( je ne peux mème pas conduire :^> et encore moins bricoler :( :(
j'ai fais écrire , :-S ce message par mon petitr fils :-q qui et là , :D pour quelques jours ;) ;) ;)
bizzzz :-* :-* a vous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-04-2010 à 08:59
Bonjour à toutes et LILYBEL j'espère que ta migraine s'estompe. C'est vrai que ces nouvelles techniques de cinéma sont parfois agressives et peut-être faudrait-il que ce soit à petite dose!! Je n'y suis pas encore allée mais un de mes fils est revenu d'une séance avec les yeux fracassés! Je vous souhaite à toutes une excellent journée et fin de semaine. Bisous. :) :) :D :D

lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 15-04-2010 à 21:16
bonjours à toutes, j'ai passé une mauvaise journée et pourtant je suis en vacances. Hier avec ma fille ainée et ses enfants, nous sommes allés au ciné voir Alice au pays des merveilles en 3D et le 3D ne me va pas du tout, cela me l'avait déja fait pour avatar cette migraine. Encore un cachet et une bonne nuit ç'a irra mieu.Quand aux recettes je trouve qu'elles sont bien et agréable à faire, j'aime bien cuisiner aussi. Il me reste pas grand chose pour finir le dernier cache-coeur, il faut que je fasse aussi un tableau à la peinture à l'huile pour ma petite filles, elle veut le cheval Bella Sarah. Voila comment passe les journées de vacances. Avec les repas tout près de JMC ça facilite le travail cuisine en plus la liste des courses, c'est super. Je vous souhaite une bonne journée Amitié Lilybel

2341 - 2350 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen