Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-05-2010 à 09:33 | ||
|
BONJOUR les fifilles. PAKILOU désolée pour tes problèmes et j'espère que tu en vois le bon bout. Pour les mitaines, en effet, ça se tricote comme des gants sauf que tu fermes les doigts à moitié et en rond. Ce n'est pas facile à faire. Ou alors tu peux faire avec seulement le pouce marqué et au moment de tricoter les doigts du fermes en rond. C'est plus facile à faire.
|
||||
|
|
lilybel (montbrison, 42) répond | Posté le 06-05-2010 à 07:41 | ||
|
Bonjour, c'est Lilybel, cela fait plus d'une semaine que je n'est plus de connection chez moi, la je suis sur mon lieu de travail et je n'est pas trop le temps de vous lire, mais je pense bien à vous toutes. Ce soir je repasse chez sfr pour rouspéter. Je tricote encore un autre cache coeur, ils sont supers jolis et tout le monde en veut.
Amitié pour totes les tricoteuses |
||||
|
|
Pakilou (75) répond | Posté le 05-05-2010 à 14:43 | ||
BONJOUR A TOUTES,
je suis PAKILOU et je vous ai trouvé tout au début de ce forum. . .pendant plusieurs semaines déjà,en mars je crois!!! ;) j'ai eu de graves problemes de famille, alors je n'avais aucune envie, même pas de papoter, çà va mieux, alors me revoilà. . ..je vous ai relu sur quelques pages et je suis ravie de voir que les doigts de fée continuent à bouger. . . ANNABELLE, je vois que ton club marche à merveille, je cherche des explications pour tricoter des mitaines, çà doit se faire comme des gants non? ? ? En ce moment je fais un gilet (pas assez de fil pour les manches) en coton et j'ai fait une grosse bourde X( X( j'ai oublié de continuer en côtes a partir de l'encolure en changeant de points ( damier 2X2 )pas envie de défaire. . . faut que je trouve une astuce *-:) *-:) |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-05-2010 à 08:32 | ||
|
Bonjour, bonjour, alors on tricote, on crochète? Hier nous étions 18 à l'Ouvroir, malgré le froid qui est revenu et le chauffage qui a été coupé. Nous préparons l'exposition du mois de juin. Le thème est la créativité. Nous avons échangé des idées sur ce que nous pouvions faire mais les idées manquent. Alors si vous en avez, des idées, je suis preneuse. Il faudrait faire des petites choses, faciles et originales. Nous en avons fait tellement que nous manquons d'imagination. A bientôt. Bisous.
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 01-05-2010 à 09:07 | ||
|
MERCI ANNABELLE pour ce brin de MUGUET tres bon week end atoutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-05-2010 à 07:59 | ||
BONJOUR les filles. Passez une bonne journée et un excellent dimanche! Je vous embrasse et essaie de vous envoyer du muguet (si ça marche) - A bientôt.
|
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 30-04-2010 à 10:50 | ||
|
Bonjour a toutes Annabelle jai trouvé dans un vieux dossier le modele d un gilet sans manche qu une bonne soeur ma donné en 67 quand jai fait mes etude d aide soignante ce model et tricote au aiguilles 6 pour une taille 12ans et si elle double les maille je pense que cela feras une taille adulte merci ANNABELLE pour vos recherche Cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:23 | ||
|
CHEYENNE je n'ai pas encore trouvé de modèle pour toi, je cherche. . ...
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:22 | ||
|
PAPILLON bonjour oui je me doute combien tu as dû te régaler par cette belle journée autour de ce magnifioque lac avec un tel panorama! En ce moment je fais du crochet. Nous aurons une fête de quartier en Juin. La thématique sera la créativité. J'essaie de créer des bavoirs en coton, c'est assez joli. Il va nous falloir avoir des idées; C'est la Mairie du quartier qui organise ça avec les associations. L'an dernier c'était médiéval et nous étions tous costumés c'était super!
Bonne continuation à vous toutes. Bisous. |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 28-04-2010 à 17:20 | ||
|
bonjour atoutes tricoteuses et crochet aujourd'hui ANNABELLE .j' ai pensé a toi j'ai fait du velo autour du lac d'ANNECY par cette belle journée il etait superbe bonne soirée atoutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.