Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 26-05-2010 à 08:00
Bonjour à toutes, Je viens de boir un café , manger un kiwi et lire mes mesages.Je mangerais mon poridje dans quelques minutes. J'avoue que je n'ai pas trop le morale. Je n'ai plus envie d'écrire le bilan journalier, je trouve que c'est la même chose tous les jours. Peut être est ce la chaleur, mais lorsque je rentre du boulo le soir à 17h30, je n'ai qu'une envie, c'est de me poser dans mon fauteuil en croquant le repas du soir et dormir. . .Le faite aussi d'avoir eu cette panne téléphonique, déconecté pendant trois semaines,ça ne m'a rien changé de plus. Je regardais les menus à l'école sur mon lieu de travail et toujours pas de kilos de perdu. A par ça j'ai fait le tableau pour ma petite fille, je suis fier de moi ,bien réussi. Aujourd'hui mercredi relache,il fait encore beau, quelque rendez-vous, et je vous souhaite une très bonne journée
Amitié à toutes Lilybel

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-05-2010 à 16:51

:-* à toutes

lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 24-05-2010 à 09:36
Bonjours à toutes, Annabelle, avez vous pensé à faire des petits animaux et autres objets en faisant des pompons, c'est mignons et ç'à change du tricot? J'en faisait pas mal avec les enfants quand je travaillais au centre de loisirs.J'ai fini tous les cache-coeur et j'ai une petite fille qui veut un tableau d'un cheval"Belle Sara" lors je vais me mettre à la peinture pour aujoud'hui.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée comme chez nous à Montbrison avec un très beau soleil

cheyenne (59) répond Posté le 23-05-2010 à 11:50
Bonjour a toutes Annabelle avec le model de couverture jais fais une etolle qui a bien plus a la personne a qui je lai donner car elle enveloppe bien ces epaules bon dimanche a toutes Cheyenne

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-05-2010 à 07:56

LILYBEL - PAPILLON - et toutes les tricoteuses régimeuses : BONJOUR! Ce lundi pas de club tricot pour moi, nous faisons relâche, comme au théâtre! Cela fera plus de choses à se raconter lundi prochain. . .. Nous préparons l'exposition du mois de Juin sur la créativité. Vaste programme. Nous faisons toutes sortes de gadgets trouvés dans les catalogues et arrangés par notre imagination. Nous avons encore un mois pour trouver d'autres idées. A bientôt. Bisous.

papillon (albertville, 73) répond Posté le 22-05-2010 à 17:25
bon week end atoutes sous le soleil :x

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-05-2010 à 08:25

LILYBEL bonjour et à vous toutes aussi! Courage Lilybel avec le beau temps tu vas te sentir mieux, j'en suis sûre! C'est vrai que les enfants sont très accaparants et très demandeurs. Heureusement il y a les dessins animés et de temps en temps ça nous permet de souffler. Je n'ai pas souvent mon petit-fils de 3 ans 1/2 mais lorsqu'il est chez moi je ne touche pas terre! Reçois tous mes encouragements et tiens bon!

lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 18-05-2010 à 20:59
Merci Annabelle de penser à moi pour une bonne continuation, je n'ai pas trop le morale , mon poid ne bouge pas et pourtant je fais attention. J'ai une extention de voix et avec le travail que je fais, parler met difficle, les enfants en demande beaucoup et il faut toujours répéter les même choses. Demain c'est mercredi et il n'y apas d'école. Je vais me reposer en prenant les aiguilles, mais pas de sport, je ne peut vraiement pas. . .Je suis raplaplat!!!! amitié pour vous toutes, Lilybel

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-05-2010 à 08:08

A vos aiguilles!

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-05-2010 à 08:03
BONJOUR les tricoteuses.
PAPILLON BRAVO d'avoir transmis ton savoir à ton petit-fils. J'avais fait ça aussi avec chacun de mes petits-enfants et le garçon n'a pas été le plus maladroit!
LILYBEL et CHEYENNE bonne continuation.
Ici le soleil est revenu mais il est encore timide et ne chauffe pas beaucoup.
Hier nous étions 16 à l'ouvroir avec une tarte aux pommes délicieuse! Mauvais pour le régime mais j'en ai quand même mangé une petite part. Puisque mon poids se stabilise j'en profite! Bonne semaine. Bisous.

2291 - 2300 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen