Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
c_p2718524_PRIVATCHRISTIN (Mirande, 32) répond | Posté le 02-08-2013 à 22:17 | ||
|
Bonjour à toutes moi j'adore tricoter mais avec la chaleur qui fait dehors je n'en ai pas le courage, mais ça va revenir à l'automne. BOn je vous laisse les filles à demain soir pour le résultat de la semaine. bonne soirée à toutes Christine
|
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-08-2013 à 15:29 | ||
|
DOMINIQUE bonjour. Tu sais les mauvaises passes tout le monde en a un jour ou l'autre. Il ne faut surtout pas te laisser étouffer par des idées noires. Tu verras un jour tu en rigoleras. Pense à des choses gaies et jolies. Viens te confier sur le forum. On est aussi là pour se soutenir les unes les autres.
PIC PIC bonjour. Le tricotage en été ce n'est pas trop mon truc non plus. Il fait trop chaud pour travailler de la laine. Alors on verra ça un peu plus tard. Bon courage et surtout n'hésite pas à venir bavarder même d'autre chose on est là pour ça. Bisous les filles. |
||||
|
|
picpic (68) répond | Posté le 01-08-2013 à 20:08 | ||
|
Bonjour !!!
Je suis passionnée de tricot ,ca me plairait bien de rejoindre votre forum ( rien avoir avec les régimes ). . .Pas graves. . ... |
||||
|
|
Dominique-C (estivareilles, 03) répond | Posté le 25-07-2013 à 13:34 | ||
|
:P bonjour mesdames :D pour le moment avec cette chaleur je ne fais plus rien pas trop envie , j'espère que cela va revenir le stress est là donc idées ailleurs mauvaise passe mais ça va revenir :x bonne journée et bonnes vacances si c'est vôtre cas B-) biz
|
||||
|
|
aniort (84) répond | Posté le 25-07-2013 à 09:33 | ||
|
BONJOUR les amies
que de laines ça va faire rêver les tricoteuses. . ... J'ai une association de tricotage et nous faisons des ouvrages pour les nécessiteux Je suis preneuse de restes de laine pour l'OUVROIR DE LA CITE DES PAPES association à but non lucratif bisous |
||||
|
|
p6714489_Charlotte répond | Posté le 24-07-2013 à 16:31 | ||
|
avant je faisais les deux, maintenant je n'ai plus le temps, :( mais bon, un jour peut-être
bon tricot :-q |
||||
|
|
Dominique-C (estivareilles, 03) répond | Posté le 04-07-2013 à 09:24 | ||
*-:) bonjour moi aussi j'aime le tricot en ce moment je fais des débardeurs pour mes 2 derniers fis 9 , 6 ans voilà le sport pour l'instant pas trop mon truc pourtant ds le régime il faudrait un minimum :-q
Bon jeudi à toutes |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 28-06-2013 à 08:14 | ||
|
BONJOUR LES AMIES.
Alors où en êtes-vous de vos ouvrages ? ? ? Pour l'instant je n'ai pas entrepris grand chose. Ah ! oui, un châle au crochet. Il sera coloré car j'utilise tous les restes de laines que je possède. Mon Association s'est mise en vacances pour juillet et août. Donc on se remettra vraiment au travail en septembre. Côté poids je suis contente car j'ai perdu un kilo. J'ai repris sérieusement les menus de JMC et ça marche !! Mais il faut persévérer et c'est ça le plus difficile. Enfin, je vais essayer de m'y tenir. Bonne continuation. Gros bisous |
||||
|
|
aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-06-2013 à 15:03 | ||
BONJOUR LES AMIES.
Je n'ai jamais tricoté à la machine, je pense qu'il faut avoir de la place pour la laisser installée à demeure et ce n'est pas mon cas. Déjà comme ça j'envahis beaucoup d'espace avec mes affaires de tricotage. Mais bien sûr ça doit aller très vite. Maintenant il fait chaud et j'ai du mal à travailler la laine, les mains sont moites et ça tient trop chaud. . .. J'espère que vous mettrez des photos de vos ouvrages, ça fait toujours plaisir. Voilà un de mes ouvrages. Bisous |
||||
|
|
c_p2718524_PRIVATCHRISTIN (Mirande, 32) répond | Posté le 19-06-2013 à 21:48 | ||
|
Bonjour à toutes, moi aussi j'adore tricoter. Cet hiver j'ai fais des pull pour mes enfants, une veste en cotes perlées, et un ensemble pull plus un gilet assorti^pour ma fille , des jambières, et des mitaines et tout ça avec la machine à tricoté car tout le monde était préssés. J'aime bien le crochet pour faire des pulls , des couvertures,ou bien des napperons. mais aussi j'aime tricoter avec les aiguilles à la main.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.