Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-06-2010 à 08:22

A BIENTOT - BISOUS

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-06-2010 à 06:58
Je pense vous avoir donné l'intitulé de mon blog tricot, allez dans la barre du haut quand vous ouvrez Internet de tapez :
Annangele.skyrock.com
J'y ai mis quelques ouvrages et prochainement je rajouterai des photos de mon expo qui aura lieu le 20 juin.
Bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-06-2010 à 06:56
Merci les filles de donner de vos nouvelles.
PAPILLON : Nous continuons tout le mois de Juin à nous réunir. Lundi, donc demain, j'organise un repas. Nous serons 25 et j'ai commandé des plateaux car c'est une salle nue et on ne peut pas faire de cuisine. J'espère que ça va bien se passer. Je vous raconterai.
LILYBEL : je n'ai jamais eu de machine à tricoter. Ma soeur en a une depuis 30 ans et ne s'en est servie que lorsque ses enfants étaient petits pour leur faire des pulls vite exécutés. Depuis que les enfants ont grandi la machine est recouverte et sert de desserte dans sa salle à manger. Quand on aime tricoter on préfère travailler à la main d'après ce que l'on dit. Une amie a voulu m'en donner une mais ne pouvant l'installer à la salle de réunion ni chez moi car pas de place je l'ai rétrocédée à une amie. Elle même l'a mise dans une dépendance et ne s'en est jamais servie. J'attends ton avis ce sera intéressant d'avoir ton point de vue.
Gros bisous à toutes.

papillon (albertville, 73) répond Posté le 05-06-2010 à 13:13
bonjour a toutes les tricoteuses ANNABELLE notre club se termine mardi. :( j'ai enfin termine mon sac phildar bon week-end a toutes

lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 05-06-2010 à 11:04
C'est vrai que j'ai un peu déserté. Je n'avais pas trop le morale, mais cela va beaucoup mieux. J'ai tout de même perdu un peu de poid. Je ne lache pas pour autant.
J'ai une amie qui veut me prêter une machine à tricoter. Je vais essayer, ma mère en avais une et je me souviens qu'elle n'aimait pas.
Je vous souhaite une très bonne journée très ensoliellée. Amicalement Lilybel

lilybel (montbrison, 42) répond Posté le 05-06-2010 à 11:02
C'est vrai que j'ai un peu déserté. Je n'avais pas trop le morale, mais cela va beaucoup mieux. J'ai tout de même perdu un peu de poid. Je ne lache pas pour autant.
J'ai une amie qui veut me prêter une machine à tricoter. Je vais essayer, ma mère en avais une et je me souviens qu'elle n'aimais pas.
Je vous souhaite une très bonne journér très ensoliellée. Amicalent Lilybel

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-06-2010 à 22:59

Alors les tricoteuses? on déserte?? Amicalement.
.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-06-2010 à 22:48

En avant les tricoteuses, à vos aiguilles.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-05-2010 à 11:07

BONJOUR à vous toutes et j'espère que vous avez passé une bonne journée de fête des mères avec vos enfants ou/et vos mamans. Pour ma part oui j'ai passé un excellent dimanche bien entourée. Hélas (eh oui) les écarts on ne peut pas les empêcher mais une fois n'est pas coutume et on va vite se reprendre. Aalors bon courage à toutes. Cet après-midi tricotage à l'Ouvroir mais avec la chaleur ça commence à devenir difficile. Il nous faudra travailler plutôt du coton.
Merci pour les idées de ponpons et d'animaux. On en a fait quelques-uns ainsi que des bracelets, des maniques et des sacs. On a même fait une ponpon géant pour faire attraction!!! Bisous à vous toutes.

papillon (albertville, 73) répond Posté le 30-05-2010 à 08:35
je souhaite une tres bonne fetes a toutes les MAMANS entouree de l' amour des siens :x :x :x

2281 - 2290 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen