Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-07-2010 à 15:23 | ||
|
un petit aperçu du travail que nous faisons
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-06-2010 à 17:40 | ||
|
CHEYENNE bonjour, oui mon EXPO s'est bien passée. Nous avions tricoté une énorme banderole avec de grosses aiguilles et trois laines ensemble. Samedi nous avons continué le tricotage en faisant participer les visiteurs. Puis dimanche nous avons demandé aux passants de défaire avec nous et de rouler trois pelotes. Cela a été folklorique! Nous étions au milieu du parc (exprès) les fils se mêlaient, les gens se prenaient les pieds dedans. . .. Une bonne partie de rigolade! Animation réussie! On a un peu vendu mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard. L'essentiel a été de participer. Les filles sont venues à tour de rôle et dans l'ensemble je suis satisfaite.
Pour le point compté, je ne pense pas avoir de modèle mais je vais chercher. J'ai beaucoup de crochet et de tricot. Ma vue ne me permet plus de faire ce genre de choses si minutieuses. Si je trouve je te le dirai. Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 30-06-2010 à 10:36 | ||
|
Bonjour a toutes Annabelle j espert que ton expo c est bien passer moi je tricite du coton hier au club nous etions 11 car tres chaud pour nous les gens du nord je recherche un model au point compte pour un mariage a votre bon coeur bonne journé a toutes cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-06-2010 à 22:13 | ||
|
BONSOIR les filles tricoteuses et autres. Il fait vraiment très chaud ici et avec les mains moites difficile de tricoter. Je travaille un peu le coton c'est moins pénible. Je garderai le contact avec ce blog et j'espère que du côté poids vous avez de bons résultats. Pour ma part j'ai repris 2 kgs après un voyage d'une semaine en Italie. Je recommence les menus de JMC pour essayer de les perdre. Passez un bon été et à bientôt quand même. Bisous.
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 29-06-2010 à 10:42 | ||
|
bon été a toi aussiANNABELLE est egalement atoutes les tricoteuses merci encore pour l'envie du tricot quetu nous transmet via le blog :-q
|
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 29-06-2010 à 08:23 | ||
|
Merci Annabelle et bon été à toi aussi. Je n'ai pas écrit souvent sur ton forum mais j'y viens souvent puiser des idées, je sais c'est égoiste pardon. Je n'ai pas beaucoup tricoté à cause de mon bras qui me fait souffrir et qui gonfle depuis mon opération du sein et malgré tout je suis parfois tentée en voyant tes travaux. je passe du temps à apprendre à cuisiner pour maigrir, je vais voir Bastide et Mum aussi. Je me suis réinscrite pour six mois là ce matin alors on aura encore l'occasion :des points, créations etc.. à bientot
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-06-2010 à 22:38 | ||
|
BONSOIR à toutes les tricoteuses.Eh oui il fait trop chaud pour travailler la laine, on va laisser les aiguilles de côté pour le moment. Je vous souhaite un bon été. A bientôt. Bisous.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-06-2010 à 07:45 | ||
|
Bonjour les filles, aujourd'hui c'est le démarrage de la fête du quartier dans un magnifique parc où mon association va tenir un stand. Le temps semble stable et j'espère qu'il restera sec et que cela nous amènera beaucoup de monde. Ca commence à 11 heures mais je dois aller avant pour l'installation. Demain ce sera toute la journée. Nous avons préparé des gadgets tricotés et des animations. Je vous raconterai tout ça. Bonne fin de semaine et à bientôt. Bisous.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 17-06-2010 à 22:49 | ||
DANIELE bravo pour ton courage. Je ne sais pas non plus mettre des photos sur le forum tous mes essais ont été des échecs. Je ne sais pas comment font celles qui y arrivent. Je veux bien des conseils aussi.
LILYBEL - CHEYENNE - bonsoir à vous deux et bonne fin de semaine. Bisous. |
||||
|
|
Daniele (70, 70) répond | Posté le 17-06-2010 à 08:50 | ||
Bonjour a vous toutes. . .. . .. . .. . .. . ... Hélas sous la pluie . . .. encore et encore. . ...
Pas eu le temps de venir , sur le forum. . .. . .. . .. . .depuis des jours et des jours . . .. travaux de peinture et papiers peints dans la maison. . .. . .. . .. . ... Mais là c'est bon . . .. . . Dimanche dernier vide grenier dans ma ville . . ... Un peu dur encore , avec l'opération de ma main . . .. mais j'ai exposé quand mème . . .. . .un pecule de 120euros , à la fin de la journée . . .. . . çà valait le coup . . ...mais le soir k.o Je vois que vous faites toujours des ouvrages magnifiques . . .Bravo. . .. . .. . . je vais prendre certains articles en photos (de ma fabrication en couture) pour essayer de vous les envoyer . . .. . .. . .je ne sais pas si jy arriverai . . .. Une de vous peu surement me donner des conseils ( pour l'envoi ;;??) Merci . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.