Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
gigi (mérignac, 33) répond | Posté le 09-08-2010 à 17:45 | ||
|
Juste une journée à la maison au milieu des vacances . . .. et ça repart !!
Bonjour à toutes ! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-08-2010 à 23:16 | ||
|
BRAVO PATOCHE tu es sur la bonne voie - continues comme ça et tu seras récompensée -
Bisous à toutes. |
||||
|
|
patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond | Posté le 08-08-2010 à 18:33 | ||
|
salut les filles le soleil est revenu chargé de nuages mais on a pu faire 1balade a pied de 45mn hier la pesée (81kg/72KG)je suis contente du résultat il faut que je continue a ce rythme j'espère que c'est de mème pour vous
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-08-2010 à 22:10 | ||
PATOCHE bon courage sous la pluie - j'espère que ça ne va pas durer et que le soleil reviendra bientôt.
Bisous ainsi qu'à CHEYENNE |
||||
|
|
patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond | Posté le 06-08-2010 à 13:12 | ||
|
bonjour a toutes les tricoteuses vu le temps que nous avons dans le doubs je tricote plus encore que de me faire dorer au soleil dommage pour la piscine on en profite pas mais mes enfants auront chaud cet hiver sous les pulls vivement demain pour la pesée
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-08-2010 à 13:09 | ||
BONJOUR A TOUTES - le mois d'Août est aussi pleins d'anniversaires pour moi : mon fils - ma belle-fille et mon petit-fils - de quoi faire une fête groupée mais ils seront en vacances alors on fera ça une autre fois. . ... Bisous
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-08-2010 à 23:02 | ||
félicitations PATOCHE - bons anniversaires - bisous -
|
||||
|
|
patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond | Posté le 03-08-2010 à 17:27 | ||
|
salut a toutes le 2aout c'est les 21 ans de ma fille et demain le 4 aout c'est les 5ans de mon fils
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-08-2010 à 19:21 | ||
CHEYENNE c'est une super idée. J'ai reçu dernièrement en cadeau un petit coeur avec un ange aux points comptés. Je l'ai suspendu à mon sac à mains. A bientôt bonne continuation.
|
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 01-08-2010 à 18:40 | ||
|
Bonjour a tous je fais des marque page au points comptes pour mes carte d anniversaire qui j espert feront plaisir a ceux qui les receverons amitier cheyenne
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.