Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 02-09-2010 à 19:10 | ||
|
Bonjour a tous mes petits chapeux on eu du succes pour le mariage je recherche model de pancho au crochet car en octobre operation pour le genous espert que cela ira bien car sa feras 3 fois sur 2ans pour le meme genoux amicalment cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-08-2010 à 09:41 | ||
|
PATOCHE tu es sur la bonne voie félicitations!
Pour le tricot, nous reprendrons nos activités associatives le 6 septembre et ceci pour tous les lundis après-midi. Pour celles qui ne sont pas au courant : j'ai créé une association de bénévoles et nous tricotons pour les nécessiteux. Des layettes pour les Centres maternels qui accueillent des mamans en grande difficulté et en hiver des ouvrages pour les SDF que nous remettons aux Centres d'hébergement pour sans abris. Bien sûr que la laine coûte cher et les subventions se font rares. Si vous avez des restes de laine dont vous ne savez que faire vous pouvez me les faire parvenir, je vous rembourserai les frais postaux. Mon email est : anne.ortola@numericable.fr Au cas où, je vous donnerai mon adresse. Merci d'avance. Gros bisous à toutes et bonne continuation. |
||||
|
|
patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond | Posté le 26-08-2010 à 19:01 | ||
|
salut a vous aujourd'hui avec mon mari nous sommes allés sortir du bois en tracteur pour avoir chaud cet hiver car les pulls ne suffiront pas a nous chauffer je pense que samedi a la pesée je saute 1 dizaine cool a bientot..
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-08-2010 à 10:35 | ||
|
PATOCHE bravo! pour la perte de poids et aussi pour tes ouvrages. J'ai profité de la présence de ma soeur pour me faire expliquer un carré au crochet que je n'arrivais pas à faire. Je verrai si j'arrive à le sortir car c'est assez "vaseux". Bisous à toutes.
|
||||
|
|
patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:15 | ||
|
salut les filles j'espere que vous allez bien dans le doubs nous avons eu 1mois d'aout pas terrible j'ai terminé le pull pour mon fils de 5ans buzz l'éclair j'en recommence 1 autre 1 gilet au point de riz j'attaque ma 10e semaine que du bonheur (81kg/70KG) bon courage a toutes. . .
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-08-2010 à 22:29 | ||
|
CHEYENNE félicitations pour le mariage de ta petite-fille, c'est une grande joie pour toi! Continues de bien travailler à tes chapeaux. Après ça passe tellement vite. . . Gros bisous.
|
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 17-08-2010 à 08:11 | ||
|
bonjour a toute un petit coucou je vous oublie pas mes on prepare le mariage de ma petite fille et il me reste des petits chapeau a faire pour les drages mes je vous lis et pense bien a vous toutes vivement septembre que je peu reprendre mes aiguille cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-08-2010 à 23:15 | ||
PAPILLON PATOCHE GIGI et toutes les férues d'aiguilles, bien le bonsoir!
Ici aussi le temps se rafraîchit un peu et led tricotage commence à nous démanger . . . Nous reprendrons notre Ouvroir début Septembre et la ruche recommencera à fonctionner. Entre-temps on continue la pause! Bisous à toutes. |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 16-08-2010 à 07:43 | ||
|
bonjour a toutes l'ete a passé tres vite il fait froid en SAVOIE ces jours :( l'envie de reprendre les aiguilles est revenu bonne journee atoutes :x
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-08-2010 à 21:17 | ||
GIGI bonne continuation - bisous à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.