Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-09-2010 à 15:33
C'est vrai qu'il y a beaucoup de grosses laines, j'ai eu du mal à trouver de la fine pour machine, et les indications ne sont pas toujours justes, il faut chercher beaucoup, sinon chez Créanous il y en a, les prix corrects.
Cheyenne, pour le paiment, carte bleue ou paypal c'est très bien, les délais de réceptions sont extra courts, genre 2 ou 3 jours!
J'essaye de finir la veste de ma mère, manque de tissu, faut trouver une soluce, je trouve quelque chose d'approchant, c'est pas comme en tricot si il manque une pelote, c'est la cata! allez hop, au boulot :-S :D

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-09-2010 à 22:33
MIPIPATCH - CHEYENNE - je suis allée aussi sur le site mais je n'ai pas trouvé de la laine layette à un bon prix. Peut-être que je n'ai pas su me débrouiller. . .. Si tu pouvais nous en dire plus ce serait bien. Merci - Bisous à vous deux.

cheyenne (59) répond Posté le 05-09-2010 à 11:35
bonjour minipach je suis aller sur ton site pour la laine ils on de tres belle laine mes pour le payement y a t il pas de probleme cheyenne

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-09-2010 à 23:16
MIPIPATCH - oui tu as raison pour les carrés - nous faisons cela aussi - on arrive à fabriquer plein de choses - des sacs - des couvertures - des écharpes etc. . . Comme on nous donne des laines disparates cela nous permet de les utiliser. Avec un peu d'imagination on arrive à faire de jolis ouvrages. Je vais aller voir pour la laine sur le site que tu indiques. Bisous et bonne continuation.

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-09-2010 à 14:23
Une astuce qui en vaut une autre: quand j'ai fini un ouvrage et qu'il me reste une 1/2 pelote ou plus, je fais des carrés de 10X10 ou 20X20, que je stocke dans une boite pour en faire des patchwworks de tricot, coussins, maniques ou plaid de bébé, comme çà j'ai jamais de restes qui s'entassent, les mélanges sont parfois rigolos.
j'ai toujours aimé les vétements colorés, mais cette année je retombe dans des teintes plus naturelles et terriennes, j'ai commandé mes laines sur Yarn Paradise, fabricant direct en Turquie, malgré les frais de port, çà revient beaucoup moins cher qu'ici, genre 30 à 60 cts la pelote ;) ;) :D
mais il faut prendre des lots de 4. . .6. . .ou8 pelotes, mais c'est super interressant, surtout les cônes pour faire de grandes vestes ou des robes, ce que je vais faire à la machine :^>
question régime je suis encore dans une mauvaise passe, j'espère juste rester dessous les 80 kgs X( X( pas le moral ni les moyens :^>
bon week -end à toutes les tricoteuses :-*

patochehttp://img1.aujourdhui.com/users/profilepic (25) répond Posté le 04-09-2010 à 08:02
salut annabelle j'ai repris le boulot jeudi 2 sept comme la rentrée des classe normal je suis ass maternelle depuis 18 ans dommage que je ne puisse pas participer a ton association la distance m'en empeche bon courage pour la pesée moi (81kg/68KG)que du bonheur je me sens rajeunie bisous a vous toutes

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-09-2010 à 14:54
Mipipatch bonjour. Bravo pour ton cabas, il est magnifique! Tu as raison pour les ventes c'est très difficile. Nous essayons aussi de faire des expo-vente pour alimenter nos finances et acheter de la laine pour notre Association. Mais les gens veulent tout pour rien. Ils ne se rendent pas compte du prix de la laine et du travail que cela représente. Le travail fait main n'est jamais considéré. Sauf par les connaisseurs et il y en a très peu hélas!
Bon courage quand même. Bisous.

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-09-2010 à 11:46
Et çà donne un petit air japonais avec les yoyos supperposés
donc je fais mes courses avec mon beau cabas
et de temps en temps je croise un regard interrogateur ou envieux même!!!lol
je créé mes modèles , j'en fait depuis 22 ans, je suis autodidacte, je m'éclate ;) :D
çà m'arrive d'en vendre dans des expo-ventes et des marchés de Noël, assez pour nourrir ma passion, mais cette année c'est très dur, les gens ont des oursins dans les poches comme on dit :P
je donne des cours chez moi en comité restreint, faute de place, je tricote aussi beaucoup le soir quand on y voit moins bien et que le programme télé se regarde d'un oeil :-S
j'ai fait une vingtaine d'écharpes depuis l'hiver dernier et je stocke pour le marché de noël, j'ai 2 machines à tricoter, dont une à vendre, mais je vois que çà n'interresse pas grand monde, les aiguilles c'est plus facile à transporter @-)

premier jour d'école pour ma pimprenelle en 4ème, donc lever tôt, le repas approche, et la sieste suivra O:-)

A+ c'est la reprise. . .. . ... :D

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-09-2010 à 11:36

HELLO LES ABEILLES
devinez ce que je fais dans les Landes??. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
du PATCHWORK!!
en ce moment j'adore les ronds, plus c'est dur, mieux c'est

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-09-2010 à 10:04
CHEYENNE bonjour et bravo pour le succès de tes chapeaux. Bon courage pour ton opération du genou. Moi on doit m'extraire deux dents de sagesse le 23 septembre et je ne suis pas très "fière".
Pour le poncho si tu veux faire simple tu commences par 3 mailles chaînette du point que tu préfères tu continues en augmentant une maille à chaque extrémité à tous les rangs. Ce qu'il y a de bien avec le crochet c'est qu'on peut estimer le travail au fur et à mesure. Si tu vois que c'est trop pointu tu sautes un rang. Quand tu arrives à bopnne hauteur soit, tu arrêtes et tu refais le même travail et ensuite tu les assembleras aux épaules en laissant l'espace pour passer la tête ou bien tu fais quelques rangs de chaque côté pour les épaules et passage de la tête et tu redescends en diminuant pour inverser et faire l'autre côté. Je pense que c'estla simplicité même. Si tu veux quand même un modèle je vais chercher et je te dirai si j'en ai trouvé un. Bon courage. Bisous.

2221 - 2230 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen