Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 13-10-2010 à 19:21 | ||
BISOUSSSSSSS
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:47 | ||
MIMOSA - VAL et tous les doigts d'or du forum bien le bonsoir!
J'espère que tout le monde va bien. Côté régime il faut se maintenir et persévérer bien sûr. Après on a la satisfaction attendue et c'est formidable. Alors bonne continuation. Bisous. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 12-10-2010 à 09:51 | ||
VAL. . .. . ..
.je suppose que c'est une de tes roses . . ...;elle est magnifique . . ... J'en ai aussi des belles comme çà ANNABELLE et CHEYENNE . . .. merci pour vos explications pour le point de riviére . . ...Je vais essayer . . .. Bonne journée a vous . . ..Le soleil pointe déja . . .son nez . . . Mais il fait FROID . . ... Je vous offre un ptit café ou une infusion . . .. au choix de ces dames. . .. . .. . .. |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 12-10-2010 à 08:59 | ||
Bonjour à toutes,
Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée. Val. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-10-2010 à 22:24 | ||
BON COURAGE !
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-10-2010 à 22:17 | ||
|
MIMOSA le point rivière : une maille tricotée un jeté etc. . .. tout le rang
au rang suivant tu tricotes la maille tricotée et tu lache le jeté - tout le rang variante : 2 jetés cela allonge encore le point Entre chaque fois ces 2 rangs tu peux faire 2 rangs jersey ou à l'endroit - le mieux c'est de faire un échantillon car cela ne donne pas pareil selon la grosseur de laine et la grosseur des aiguilles Bon travail, c'est très amusant et ça avance très vite. Bisous |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 11-10-2010 à 21:59 | ||
|
bONSOIR MIMOSA TU VAS SUR GOOGLE ET TU TAPE POINTS RIVIERE ET TU AURAS TOUTES LES EXPLICATION CHEYENNE
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 11-10-2010 à 21:32 | ||
Tu fais comment le point de . . .. . .. . ... riviére . . . où puis jee trouver des explications . . ..?
Bizzzzz a tout le monde . . ..Trés fatiguée , ce soir . . ...grande ballade dans les bois . . .. A demain . . .. . . Bonne nuit a tout le monde . . .. . .. . .. |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 11-10-2010 à 09:07 | ||
|
ET MAINTENANT JE SUIS ACCRO AU POINT DE RIVIERE CA VA SUPER VITE
BIZOUX |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 10-10-2010 à 10:37 | ||
Merci ma belle " ANNABELLE"". . ..
c'est aussi que le revenu""prix"" reste modeste . . ... Pour un cadeau de qualité qui restera tout au long et au moins jusqu'a l'adolescence.. je suis contente d'étre de retour , parmi vous . . ... J'ai ton mail perso . . ..demain je prendrai le temps de te parler un peu , de ce qui m'est arrivée . . .. Bisous a vous toutes ""Les doigts de fées"" |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.