Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-10-2010 à 08:01 | ||
|
BONJOUR les doigts d'or -
MIMOSA : après avoir pris les photos en numérique il faut les rentrer dans l'ordinateur dans ton dossier habituel - pour moi c'est "mes images". Quand tu as écrit dans le rectangle tu clique sur "parcourir" et tu as la main dans par exemple "mes images" tu sélectionnes la photo que tu veux installer et tu cliques sur "ouvrir" - Ta photo viendra se mettre dans ton texte. Tu cliques sur OK - normalement ça doit le faire - sauf si tu as une photo de trop grande capacité alors il faudra la réduire - c'est ce qui m'arrive régulièrement - BISOUS - BONNE JOURN2E - |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 14-10-2010 à 23:15 | ||
VAL. . .. . .. . . JE SUIS DANS LE 70. . .. A DAMPIERRE SUR SALON. . ... 45KMS DE VESOUL.
55KMS DE BESANCON. . .. . .. . .50KMS DE DIJON. . .. . .. . .. . .POURQUOI CETTE QUESTION ? ? ?? ? ? sUPERBRE VOS OUVRAGES A TOUTES . . .. . .. . ...MOI JE TERMINE LE COUVRE CARNET DE SANTE. . ... JE LE PRENDRAI EN PHOTO ET J'ESSAIRAI DE LE METTRE SUR LE FORUM. . .. . . COMMENT JE DOIS FAIRE . . .. . .JE NE SAIS PAS VRAIMENT. . ...BONNE NUI A VOUS TOUTES |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:57 | ||
Un exemple de rayures qu'on peut faire avec des restes de laine tricotés en carré. Si ça vous intéresse je vous donnerai la marche à suivre.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:52 | ||
Ma dernière création - un bonnet bien chaud pour l'hiver -
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-10-2010 à 18:43 | ||
voici un petit morceau de couverture faite aux aiguilles et des coussins au crochet la photo entière ne passe pas,- dommage !
|
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 14-10-2010 à 14:43 | ||
|
MIMOZA, oui mes tabliers sont en patchwork, mais je me vends pas le patron de mes modèles, voyons c'est super facile de prendre un tablier qui te va et de le décalquer, fait un essai avec des tissus de récup, sinon, visitez mon blog; mipipatch.canalblog.com
çà vous fera peut-être des envies!! :D CHAO CHAO |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 14-10-2010 à 09:46 | ||
Bonour à toutes,
Pour mimosa (70, 70) : tu es du département 70 ? de quel coin exactement ? Pour ANNABELLE (AVIGNON, 84) : comment vas-tu ? et bien moi je m'entraîne. Que fais-tu en ce moment ? Pour cheyenne (59): ça va ? Quel ouvrage fais-tu ? Bisous à toutes. Val. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-10-2010 à 22:45 | ||
MIMOSA - VAL - c'est gentil de passer dire un petit coucou -
Bonne soirée - à bientôt - |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 13-10-2010 à 20:05 | ||
bisous a toutes et bonne nuit. . .. . .. . .. . .. . .JOURNEE CHARGEE AUJOURDHUI . . .. . ...
A DEMAIN. . .. . .. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 13-10-2010 à 20:05 | ||
bisous a toutes et bonne nuit. . .. . .. . .. . .. . .JOURNEE CHARGEE AUJOURDHUI . . .. . ...
A DEMAIN. . .. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.