Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 16-10-2010 à 10:29 | ||
Un grand coucou . . .. . .. . .
. . ...Ce matin temps ""gris . . .et triste . . .. hihihihi!!!!!! envie de rien faire . . ... Bravo a vous pour tous vos ouvrages . . ...c'est super MIMI. . ... Je vous souhaite a toutes """UN BON WEKEND"""""Car s'il fait mauvais dehors . . . Mon coeur étant plein de soleil. . ... JE VOUS ENVOIE TOUS SES RAYONS . . .pour vous réconforter . . .. . . BIZZZZZZZ a vous . . .. . . |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 16-10-2010 à 09:38 | ||
VAL 92 - tu verras dans quelque temps quand tu auras acquis un peu d'expérience au crochet tu pourras faire des bonnets car c'est assez facile à faire - la fleur c'est un peu plus compliqué - Mais on peut aussi faire des bonnets au tricot seulement avec les aiguilles il faudra faire une couture - si tu veux je te donnerai la marche à suivre -
Bon week end à tout le monde - bisous - |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 15-10-2010 à 19:30 | ||
|
Pour mimosa (70, 70): pourquoi cette question et bien tout simplement que je connais bien ta région pour y avoir été très régulièrement. J'allais à Fontaine les Luxeuil, et Luxeuil les Bains (très jolie ville). J'ai habité également Besançon. C'est une très jolie ville aussi.
Bisous. Val. |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 15-10-2010 à 19:28 | ||
Bonjour à toutes,
Pour ANNABELLE (AVIGNON, 84): super beau ton bonnet. Comme j'aimerais pouvoir faire le même ! Bisous :-* |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 15-10-2010 à 17:43 | ||
|
bonsoir val 92 moi je fais des chales et des marques pages au point comptés que je conte offrir comme carte d anniversaire Annabelle tres beau se bonnet cheyenne
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-10-2010 à 13:47 | ||
|
MIMOSA bonne soirée - j'aime beaucoup la danse mais à mon âge je ne peux plus faire ce que je voudrais, avec les rhumatismes . . ..etc. . .. la Country ce doit être super!
Amuses-toi bien! Bisous. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 15-10-2010 à 09:49 | ||
MERCI ANNABELLE . . .. j'essaie d'envoyer dés qu'ils sont finis . . .. . .
Bonne journée a cvous toutes . . ...Temps gris . . .. . . Hè..Hè. . . ce soir 2h de danse country . . .. . .C'est . . .GENIAL. . ...J'adoreeeeeeeeee!!!!!!!! bizzzzzzz a vous toutes |
||||
|
|
Bonne journée a cvous toutes . . ...Temps gris . . .. . . Hè..Hè. . . ce soir 2h de danse country . . .. . .C'est . . .GENIAL. . ...J'adoreeeeeeeeee!!!!!!!! bizzzzzzz a vous toutes |
||||
|
|
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.