Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-10-2010 à 18:54 | ||
|
MIMOSA - c'est très joli ces couvre carnets - félicitations - merci de nous montrer tes ouvrages c'est très agrtéable à regarder - Bonne continuation -
|
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 26-10-2010 à 15:49 | ||
Super mimosa (70, 70)c'est joli ces couvres carnets!!!!c'est super de pouvoir faire des choses comme ça soi même. C'est tout un art. :-*
ET Annabelle c'est aussi très joli, tu es vraiment très douée!!!!!bonnet, écharpe, chaussons, une petite partie d'un pull d'enfant je crois c'est super chouette, vraiment très douée. . .quand je vois ça j'ai beaucoup de chemin à faire avant d'arriver à ce genre de choses. Bisous. :-* :-* Val. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 26-10-2010 à 15:16 | ||
et VOICI LE 3éme. . .. . .. . .. . .maintenant je fais autre chose . . ...
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 26-10-2010 à 15:14 | ||
VOILA MES COUVRE CARNETS DE SANTE . . .. . .. . .. . ..
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 26-10-2010 à 15:13 | ||
bonjour a vous toutes . . .. . . Je rois que j'ai réussi
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-10-2010 à 10:01 | ||
|
VAL92 - comme tu vois avec ce genre de fil fantaisie on peut faire n'importe quel point car ça ne se voit pratiquement pas - 20 mailles et des aiguilles de 4 1/2 par exemple et tout droit avec 2 pelotes ce devrait être bon. En plus c'est assez vite fait et le résultat est joli. Bons ouvrages à toutes. Bien amicalement.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-10-2010 à 09:58 | ||
Toujours la même écharpe mais d'un autre point de vue
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-10-2010 à 09:56 | ||
Voici l'écharpe en question environnée de quelques ouvrages
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:58 | ||
|
VAL92 - bonsoir - demain je prendrai une photo de l'écharpe que j'ai confectionnée avec cette laine fantaisie et je la mettrai sur le forum.
Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
violette16 (GAGNY, 93) répond | Posté le 25-10-2010 à 20:52 | ||
|
oui c est un regal de faire de la layette mais je n ai pas beaucoup le temps
bon courage a vous tous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.