Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 28-10-2010 à 15:15 | ||
super SUPER MIMOSA c'est génial de pouvoir faire ça.
Bisous ANNABELE. C'est bien aussi de pouvoir les voir à l'écran. C'est plus parlant. Bisous. Val. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-10-2010 à 22:17 | ||
|
MIMOSA BRAVO ! ces essuies-mains sont très jolis. J'avoue que je ne sais pas très bien coudre. Quand je pique à la machine je m'en vais tout de guinguois. Je n'ai jamais appris la couture et ce que je fais c'est à la débrouille. . ..
Merci de nous faire profiter en mettant ces photos. BONNE NUIT - BISOUS |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 27-10-2010 à 21:53 | ||
BONNE NUIT . . ...
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 27-10-2010 à 21:15 | ||
|
Donc le plat de tarte se glisse. . ...
entre les 2 anses . . ..et la tarte se transporte facilement en les tenant . . .. et hihihi. . .. . . elle reste bien droite et bien rangée en attendant d'arriver a bon port. . .. . ... . . .. Pour. . .cet ouvrage . . ... j'ai fais . . .l'exterieur imprimé . . .et l'intérieur orange uni. . .. . . |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 27-10-2010 à 21:08 | ||
Et voila l'ouvrage pour transporter des tartes
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 27-10-2010 à 21:04 | ||
Et en voilà encore deux autres de couleurs différentes
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 27-10-2010 à 21:02 | ||
Bonsoir tout le monde . . ..Comme promis voici ce que j'ai terminé cet aprés midi . . ..
Ce sont des essuis mains . . .pas couteux et faciles a faire . . .1 ptit patron pour le haut .;et 50cm sur 50 cm . . .. de tissu éponge. . ...et du biais pour faire les finitions . . .. J'envois la suite |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-10-2010 à 18:56 | ||
|
En fait je viens de commencer une nouvelle écharpe avec le fil comme celui de la photo - j'ai pris des aiguilles N° 6 - 20 mailles - point rivière - ça donne un travail aéré qui est bien pour ce genre d'écharpe.
MIMOSA merci de nous faire partager tes beaux ouvrages très créatifs - Bisous |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 27-10-2010 à 12:03 | ||
|
Coucou les doigts d'or. . ..
Un beau soleil ce matin ..au réveil . . .Mais aucune chaleurs . . .GGRRRRRRR!!!!! Je sis en train de finir des ouvrages en couture que je vous enverrai pour vous montrer . . .. """Des essuis mains fantaisis. . ..et de nouveau "" pour transporter les tartes ou biscuits maison . . .. Bizzzz a vous toutes . . ... |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-10-2010 à 18:56 | ||
|
VAL92 - tu vas y arriver car quand on a la volonté et le goût de faire de jolies choses il suffit de s'y mettre avec persévérance et le résultat ne se fait pas attendre. A bientôt.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.