Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 31-10-2010 à 10:00 | ||
voila les petits tabliers pour bouteilles ( huile . . .pastis . . .sirop. . .vinaigre. . ..
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 31-10-2010 à 09:44 | ||
|
HIHIHIHI!!!!! il est 9h40 je me lève seulement . . .j'ai fais de la couture jusqu'a 1h30 du matin . . ..
Je vous envois ce que j'ai trouvé a faire pour le marché de Noel. . ... Je me régale. . .. J'adore bricoler . . .; Je vais aussi faire des chemins de tables . . .. avec le tissu ..ou j'ai déposer les tabliers (pour bouteilles . . ...= Egalement des sachets de lavandes (du jardin) dans du tissu provençal. . ... Et des piques aiguilles . . ..ou épingles (beaucoup plus compliqués (tout fais a la main ( ce sont des petits carrés de 5 cm a assembler . . .. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-10-2010 à 13:23 | ||
|
VAL92 bonjour! Il paraît que autrefois les paysannes qui partaient aux champs lointains avaient de grands tabliers avec d'immenses poches. Elles emportaient leur tricot et tricotaient chemin faisant. Je te dis ça pour rigoler, il vaut mieux que tu profites de la nature autour de toi. . ..
Peut-être que dans ta ville il existe un club de tricot, tu devrais te renseigner auprès de ta Mairie ou de ton plus proche marchand de laine. Je te sens tellement motivée pour apprendre que c'est dommage de gâcher cette volonté. Bonne continuation. Bisous |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 30-10-2010 à 08:05 | ||
Bonjour à toutes,
Vous faîtes vraiment des choses superbes !! J'adorerai en faire autant. Dommage que vous n'habitiez pas à côté de moi. . . Vous avez beaucoup d'idées, des idées de Génie. . . Et pour le marché de Noël que vous allez faire. . . avec vos mains de fées. . . j'aimerais tant pouvoir venir vous voir mais ça fait un peu loin pour moi. J'adore les marchés de Noël. Moi, je me suis mise au tricot, je m'entrâine, y a des hauts et des bas. . . comme on dit! Et je pars souvent en me promener, c'est la raison pour laquelle je peux vous montrer des photos de mes balades. Bisous. :-* :-* :-* Val. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-10-2010 à 07:58 | ||
MIMOSA en 1er plan tu peux voir un petit sac. Les pochettes sont du même accabit mais plus petites. Prendre les dimensions un peu agrandies d'un téléphone portable. Dès que j'aurai d'autres photos je les mettrai. Pour le moment tout ça est dans des sacs au fond de mon garage. Il me faut aller fouiller. Mais ce sera fait dès que possible.
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 29-10-2010 à 18:49 | ||
ANNABELLE. . . les pochettes tu peux les mettre en photos . . ..Je reviens ce soir . . ..Bizzzz
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 28-10-2010 à 21:44 | ||
|
MIMOSA - VAL - bonsoir - oui moi aussi je prépare le Marché de NOEL et j'avoue qu'après avoir fait tant de gadgets maintenant je suis à court d'imagination.
MIMIPATCH j'espère que pour ta fille ce n'est pas trop grave, mais ma pauvre amie avoir tant de kilomètres à faire c'est pas la joie! facile : des pochettes pour mettre le téléphone ou les clés et le porte-monnaie. Grande bandoulière pour porter en travers de l'épaule et (éventuellement le cacher sous ses vêtements) j'appelle ça des anti-vols! Les bracelets décrits par notre amie peuvent faire aussi des rouleaux porte-serviettes. Echangeons nos idées c'est enrichissant. Bisous. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 28-10-2010 à 20:54 | ||
VAL. . .ce serait bien de joindre une photo . . ..Bizzzz a vous toutes . . ..pas la temps ce soir . . ..A demain . . ... Elle a quoi ta fille ..
Eh!!! ben dis donc 600 bornes . . .c'est pas la porte a coté . . .. C'est vraie que je voudrai bien en faire aussi . . ..hihihi!!!!!!non pas des bornes ..MDR Oui des bracelets . . ... je prépare le marché de Noel . . .;Avez vous des idées . . .a me soumettre . . .. Simple . . .mignon . . ..et surtout pas compliqué . . ..Eh!!! oui tout çà !!!! |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 28-10-2010 à 18:03 | ||
|
DETAIL, on couds la fleur sur la jointure, comme çà on ne vois pas la démarcation
c'est un modèle enfant-ado, pour adulte, mesurer le tour de poignet et ralonger en conséquences BON COURAAAAAAAAAAAGE |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 28-10-2010 à 18:00 | ||
|
Je vois que l'on s'active plus quand il fait plus froid dehors, même si les jours raccourcissent, j'étais malade quelques jours, çà aussi, c'est de saison, mais çà va passer!
mes jolis bracelets, font des envieuses, hahaha il n'en reste que 3 FIL ET CROCHET AU CHOIX point de chainette 17 à 18 cm, puis un rang de maille serrée si la laine est grosse ou un rang de demi-bride si le fil est fin, on ferme le bracelet avec une maille coulée ou deux, on rentre les fils. FLEUR; 6 maille chainette, on ferme avec une maille coulée on fait 6 fois 6 mailles en l'air, 1 maile coulée dans la chainette çà fait une fleur à 6 pétales. . . PLUS DUR, pour donner plus de relief, on refait la même chose, en dedans mais avec 5 pétales. . . PLUS FACILE, on coud un bouton ou des perles au milieu ou au pourtour, on peut faire mille choses différentes selon les couleurs. . . l'imagination fera le reste, je vous ferai la photo dès que je peux demain je fais 600 bornes pour chercher ma fille malade chez des amis super, les vacances, tous malades, et mon mari fait le plein, mais avec les cèpes de Bordeaux, A+ :x :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.