Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 02-11-2010 à 17:01 | ||
Mimosa je ne veux pas paraître indiscrète mais pourquoi pas une goutte depuis le 23/08??
Bisous. Val. |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 02-11-2010 à 16:58 | ||
Coucou Mimosa et Annabelle ;)
Bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 02-11-2010 à 08:57 | ||
Nouvelle semaine . . .
et toujours d'aussi jolies photos de Val. . ... Magnifique . . .. Toujours trés prise par mes activitées manuelles. . .; je me suis mise au chemin de table. . .. et j'ai refais des couvre carnets de santé ..mais avec du tissu imprimé BB bonne journée a vous toutes . . . Cematin RV chez le médecin . . .. Faire une mise au point avec ""l'alcool"" Tout va bien . . .pas retoucher une seule goutte ..depuis le 23 aout . . . YESSSSSSSSSSSSSSSS. . .. . .. . ...!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 01-11-2010 à 21:56 | ||
Juste un petit coucou pour vous montrer une des mes photos prises lors de ma randonnée d'aujourd'hui.
Bisous. Val. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 31-10-2010 à 17:26 | ||
|
MIMOSA tu es une artiste! je suis sûre que tu vas avoir beaucoup de succès. J'ai acheté, il y a fort longtemps des tabliers de ce genre. Ils avaient 2 petites poches dans lesquelles étaient glissés des petits ronds assortis pour mettre en dessous de verres ou de bouteilles.
BRAVO et bonne continuation. Bisous. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 31-10-2010 à 13:57 | ||
Avis aux amatrices . . ..
Je vais les vendre au marché de Noel. . .. """je pense 4euros piéce ..""" |
||||
|
|
||||
|
|
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 31-10-2010 à 11:12 | ||
C'est mimi ces petits tabliers pour bouteilles ;) j'aime beaucoup
|
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 31-10-2010 à 11:10 | ||
C'est super et tu as des bonnes idées. . . merci de nous les envoyer en photo, c'est plus parlant.
Merci Annabelle, je vais aller me renseigner mardi. Je n'avais pas pensé à cette solution. Bisous. Val. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.