Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 03-11-2010 à 15:30

super SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR Y A QU'UN MOT BRAVO ;) car à notre époque il n'est pas facile de ne pas prendre un verre d'alcool surtout en soirée !
ET C'est toujours très joli ce que tu peux réaliser et en plus avec des restes. . . ET ils sont "mimi" j'aime bien celui avec le pompon !

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2010 à 14:57
MIMOSA bravo encore une fois tu fais des merveilles. Nous faisons aussi des chaussons de lit. En hiver c'est très apprécié. Même mon mari en met car il a des problèmes de circulation du sang et les extrémités en pâtissent. Moi aussi j'en met au moment de rentrer dans le lit mais dans la nuit je ne les supporte pas et je frotte mes pieds pour les ôter. Autrefois, quand je travaillais et que j'avais une aide ménagère, je savais si le lit avait été fait et aéré convenablement si je retrouvais mes chaussons sur la table de chevet. J'essaie de faire des tabliers à bouteilles en laine, je mettrai les photos prochainement.
Bisous les filles.

mimosa (70, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 09:44

Avec tous les restes de laine possible . . ...

Laissez mes amies aller votre imaginations . . .

Et je peux vous assurer que nos petits petons restent bien chaud . . .. . .
A vos ouvrages les tricoteuses . . ..C'est tout facile . . .. . .

mimosa (70, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 09:42

EH. . ...!!!!!VOILA. . .. . .. . ...

mimosa (70, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 09:32
J'oubliais . . ..je vais faire des chaussons """pour adulte et enfant"""

mimosa (70, 70) répond Posté le 03-11-2010 à 09:11

Merci a toi ANNABELLE . . ..tes paroles me font grand plaisir et me touchent au fond du coeur . . ...
C'est vraie que c'est un dur combat . . .mais je ne veux plus me détruire . . ..
Je suis pleine de volonté . . .. et j'éspère que çà va durer , le plus longtemps possible . . ...
Je t'envoie un mail perso dés que je suis libèrée de mes occupations . . ..
Bizzz a vous toutes "" les doigts d'or""

PAPILLON . . .je ne sais pas si j'ai des doigts de fée . . ...J4AIME çà . . .tout simplement et j'ai beaucoup de plaisir a faire çe que je fais . . ...

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-11-2010 à 08:20

PAPILLON - VAL - MIMOSA - et toutes celles qui passeront par ici : BIEN LE BONJOUR !
C'est vrai que les finitions c'est souvent ce que nous appréhendons le plus! Mais il faut bien terminer le travail, n'est-ce pas? et après la récompense! Quand on voit notre chef-d'oeuvre apprécié c'est une grande joie.
Bonne continuation - BONNE JOURNEE - BISOUS

papillon (albertville, 73) répond Posté le 03-11-2010 à 07:29
bonjour ANNABELLE et toutes les travailleuses du forum.hier j'ai finit le blouson avec capuche de mon petit homme 14 ans le plus pour moi c'est de coudre .mais j'ai été récompensé car il a aussitot mis .mimosa tu as des doigts de fée c'est superbe @-)bonne journée a toutes

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-11-2010 à 22:53
MIMOSA j'avais compris mais puisque tu en parles je vais te dire : BRAVO - BRAVO - BRAVO
et surtout tiens bon. Comme tu le dis si bien c'est une maladie et heureusement une maladie que l'on peut soigner et guérir définitivement. A condition bien entendu de ne plus toucher une goutte de quoi que ce soit. C'est un peu comparable au tabac. Je suis bien au courant de cette addiction car j'ai été bénévole à SOS AMITIE pendant 17 ans et j'ai suivi des formations sur tous les sujets graves de notre société. Et celui-ci en est un. C'est dommage que ton entourage ne suive pas ton exemple et te soumette à une tentation permanente. Je suis persuadée que tu n'en seras que plus forte et plus fière de toi. Continues ton combat, tu rallonges ta vie et surtout tu rendras ton avenir plus sain et plus agréable. N'hésites pas à venir parler ici si tu en éprouves le besoin.
Sinon voici mon email perso : anne.ortola@numericable.fr
Je serai toujours là pour discuter avec toi si tu en a envie ou besoin.
Bisous. Et HAUTS LES COEURS!

mimosa (70, 70) répond Posté le 02-11-2010 à 17:41
Ahhh. . . tu es donc pas au courant . . .

j'ai pris la décision courant aout de cette année. . ... de me faire soigner pour l'alcool . . ..
J'étais malade alcoolique. . .. . .

Chaque fois que j'avais un probléme. . .. ou une contrariété. . .. ou un souci quelconque . . ..ou mème simplement une envie de boire . . ..JE M'ALCOOLISAIS..

Et j'ai pris conscience a l'aube de mes 60 ans ( le 21 de ce mois ci ) qu'il fallait que j'arréte mes conneries . . ..

J'ai donc pris la décision ""seule de me faire soigner dans cette dure maladie . . ...avec l'accord de ma psy et de mon médecin. . ..

J'ai fais une cure (trés stricte) en septembre du 6 au 25 et je ne bois plus du tout une goutte d'alcool . . .. . .. . . je veux guérir . . .. . .. et pour çà . . .. . .. . ..

JE ME BAT TOUS LES JOURS depuis le 23 aout ( date a laquelle j'ai décidé de ne plus m'alcooliser. . .. . . VOILA . . .. . ...

Il faut que je reste trés vigilante . . .car mon mari (lui) n'a aucunement changer ses habitudes POUR MOI . . ...

Il continue comme avant de boire son apèro et son vin a table . . .. . ...donc la tentation est là . . ..
mais je n'ai ni envies ni manque de ce produit qu'est l'alcool. . .. . .. . .
Car je ne veux plus y toucher . . .. . .. . ..

Et

2041 - 2050 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen