Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 09-11-2010 à 23:32 | ||
Bonjour à toutes,
T'as toujours des bonnes idées ANNABELLE (AVIGNON, 84) !!! t'avais fait une super belle table mais pour quelle occasion?? Comment vas-tu mimosa (70, 70) ? ? ? Bisous. Val. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-11-2010 à 22:53 | ||
|
PAPILLON bravo pour les patates. . .. quel courage!
J'ai commencé le poncho : aiguilles n° 4,5 - 3 mailles pour démarrer et ensuite une augmentation à chaque rang. Point rivière sur 1 aller retour et 2 rgs jersey - J'ai fini une pelote ce soir. Ca va assez vite. Bisous. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-11-2010 à 15:47 | ||
|
Ca y est j'ai acheté la laine pour le poncho. Il m'a fallu aller en ville et faire le parcours du combattant. Il y a des travaux et les rues sont coupées, il faut prendre des petites rues et c'est la panique.
Chez Phildar je n'ai pas trouvé de modèle sauf un qui revient à 112 Euros alors j'ai pris 10 pelotes de laine à 2,50 et je vais le faire à mon idée ça me reviendra moins cher. Surtout les jeunes ils se fatiguent vite de ce qu'ils portent alors je pense que ce sera bien comme ça. Bisous. |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 09-11-2010 à 07:20 | ||
|
bonjour atoutes ANNABELLE pour le nombres de mailles ces selon la hauteur du ponchon pour ma petite fille de15ans j'ai terminé aux environ de 300mailles mais elle est grande .pour plus de renseignement .jevais récuperer mon catalogue prété au cluk tricot crochet vendredi bonne joutnée atoutes aujourd'hui pas de tricot car je sius bénévole au don du sang de 16 h 21h pour la collation aux donneurs nous leurs faisons DIOT aux vin blanc ce matin nous allons eplucher 500 patates :-O
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 08-11-2010 à 13:10 | ||
je fais des essais avec les photos
|
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 08-11-2010 à 08:14 | ||
|
bON JOUR A TOUTES aNNABELLE TAPE DANS GOOGLE FAIRE PANCHO AU CROCHET OU AU TRICOT TU POURRAIS TROUVER UN MODEL QUI TE PLAICE CHEYENNE
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-11-2010 à 22:51 | ||
un petit eperçu de mes ouvrages pour le Marché de Noël
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-11-2010 à 22:43 | ||
|
PAPILLON merci ce que tu me dit me va droit au coeur et me fait vraiment plaisir.
Tu as trouvé une aiguille circulaire qui pouvait contenir toutes les mailles. Combien y en avait-il au plus large du poncho? |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:27 | ||
|
bonsoir a toutes ici en savoie la niege est la :^> ANNABELLE lhiver dernier j'ai fait deux ponchos avec de la laine bergere de france mais avec un modele d'un autre catalogue .je les aitricoter avec une aiguille circulaire j'aicommences par le col en cotes ensuitej'ai continué en jersey mais en tricotant une maille enver pour les epaules une pour ledevant et une pour le dos et en augmenrtent de chaque cote de ces mailles enverstout les deux rangs ensuite j'ai fait des franges sur le bas .ANNABELLE j'apprécie beaucoup ton forum
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-11-2010 à 18:56 | ||
|
BONSOIR les amies. Je ne suis pas contente car je n'ai pas trouvé de modèle de poncho comme je voudrais. J'en fais de très simples mais j'aimerais quelque chose de mieux. Je pense aller chez Phildar pour acheter la laine et demander s'il y a un catalogue avec un modèle qui me conviendrait. Si je trouve je vous le dirai. Je ne sais pas encore si je vais le faire au tricot ou au crochet. J'hésite.
Je vous mettrai des photos de mes petits ouvrages ce soir ou demain. Gros bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.