Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
tessetheron répond | Posté le 14-10-2013 à 08:40 | ||
Bonjour, annabelle, oui, je suis à cro, mais il y tellement de personnes à qui répondre, et qui n'ont pas toujours, comme dans la vie courante les réponses qu'elles attendent donc, je fais la passe. Mais je ne pense pas le faire bien longtemps, cela prends pas mal de temps. Surtout que ces prochains jours et semaines, je ne serai pas chez moi, activités extérieures, "Tesse" ne va pas être contente, mais ce n'est que soit le matin, ou parfois 'après midi ou même la journée entière resto compris, c'est avec la mairie, est à des prix raisonnables alors, . Bonne journée.
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-10-2013 à 19:40 | ||
|
TESSE merci pour ton poème. Tu es une virtuosde des forums. Quiand je vois ton nombre de pmoints je dis brevo, tu vas avoir bientôt la médaille d'or !!
Gros bisous et bonne continuation. |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 12-10-2013 à 21:29 | ||
bonsoir, Autre que le tricot : Automne pourpre d’espalier
Tonne comme un prêtre soumis Sa légende de rennes Et de daims prisonniers. Celliers rougis de grappes Aux vertèbres nouées… L’Automne transparent Grille ses précipices. Noisetiers de halage Aux éclats de rubis. Le blé levain Joue son arpent. L’Automne apprivoisé Aux doigts blonds de l’actualité Justifie Ses vaillances de soies Et d’encres somptueuses… Le jour hebdomadaire Aux manufactures de cerfs Veille dans ses armées Ses sosies de rayons. Un jour dormant de caïman Arroge ses signets. Les poiriers déesses Assourdissent leur choix. Les raisins jaillissants Livrent escarcelles de grains Leur combat d’Espagne Joailleries de sueurs Sèves de Fructidor Et des corbeilles croulent de pommes Au baiser rouge d’Api. C’est dans ce coeur écarlate Que les hirondelles Viendront picorer Avant de partir. |
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-10-2013 à 22:27 | ||
|
LARA bonsoir
C'est bien de pouvoir tricoter cela passe le temps utilement et on peut se faire plaisir en se tricotant quelques jolies choses. Pour le crochet tu peux regarder sur Internet il y a des explications. Moi j'aime bien alterner entre le tricot et le crochet. Bonne continuation Amicalement |
||||
|
|
Lara_gin (76) répond | Posté le 10-10-2013 à 21:56 | ||
|
J'aime tricoter aussi , par contre mon arrière gd mère n'a pas eu le temps de m'apprendre le crochet . . .ou alors je ne me rappelle plus !
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-10-2013 à 17:45 | ||
|
Bonjour les amies
Je suis restée plusieurs jours sans ordinateur. Mais me revoici. Ce dernier a été nettoyé et remis d'aplomb. On a l'impression d'être orphelin sans son ordinateur. . ... Je vais bien mieux. Aujourd'hui cela fait un mois que j'ai été opérée. Ma convalescence est longue mais je commence à voir la fin du tunnel. J'ai repris le tricot et les copines me soutiennent beaucoup. Gros bisous |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 09-10-2013 à 22:10 | ||
Annabelle: comment çà va, pour moi un peu occupée c'est jour-ci, mais un petit moment ce soir, le tricot n'avance pas vite tant pis. Bonne fin de soirée.
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 04-10-2013 à 18:03 | ||
|
BONJOUR LES AMIES TRICOTEUSES OU AUTRES. . ...
Quand on a les mains occupées avec un ouvrage et qu'on se concentre dessus, on évite ainsi les grignotages vous ne croyez pas ? ? ?? Alors tout le monde à vos aiguilles et on va maigrir ensemble et faire de beaux ouvrages. QUI EST D'ACCORD ? ? ? Gros bisous |
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-10-2013 à 09:35 | ||
|
BONJOUR LES AMIES
TESS ce n'est pas grave. Les ouvrages aux aiguilles n'intéressent pas tout le monde c'est normal. Pour maigrir il vaut mieux faire une activité plus remuante. Mais le soir c'est agréable du moins pour moi, d'avoir un ouvrage dans les mains tout en regardant la télé (incontournable à notre époque). Mais ainsi j'ai l'impression de ne pas perdre mon temps. De toutes façons lorsque mon abonnement se terminera je n'aurai plus accès aux forums. Est-ce que tu le sais ? Tu en as pour combien de temps encore ? Moi je finirai dans un mois. Je ne vais pas rester abonnée à vie tout de même. . . Gros bisous |
||||
|
|
tessetheron (94) répond | Posté le 30-09-2013 à 15:03 | ||
Bonjour Annabelle, on a délaissée t-on forum, aussi il y a beaucoup de sujets intéressant. Merci A bientôt.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.