Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 21-11-2010 à 18:42 | ||
|
bonne anniversaire RENAISSANCE :-q :-q
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-11-2010 à 17:59 | ||
|
Pour le hoquet c'est rigolo mais je croyais qu'il était coincé et j'ai fait OK plusieurs fois . . ... bonjour les résultats. . ..
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 21-11-2010 à 17:58 | ||
|
MIPIPATCH merci j'en ai fait aussi comme tu dis - je ferai des photos bientôt -
Bonne chance pour ton Marché - le mien sera une semaine plus tard - je m'active mais c'est long à faire tout ça ! Bisous - |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 21-11-2010 à 15:31 | ||
|
ANNA, ton ordi a le hoquet! çà arrive de temps en temps :)
le bracelet, je le ferme avec 2 mailles serrées, mais après je fais la fleur crochettée sur la jointure, comme çà c'est invisible, comme c'est un peu élastique, on les enfile direct, pour les gamines c'est facile, mais pour des adultes, vu comme sont nos articulations, il vaut mieux faire une bride et un petit bouton, car c'est plus joli quand c'est ajusté sur le poignet, pour pas que la fleur se tourne en dedans ou se cache sous les vêtements, voilà ce que j'ai constaté. MA fille m'en a encore chipé un pour offrir à l'anniv d'une copine. Pour mon marché dans mon village c'est tout gratuit, électricité et chauffage compris, c'est super, J-6 ;) A+ |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 20-11-2010 à 15:13 | ||
|
RENAISSANCE bonjour ma belle - oui le temps est maussade chez nous aussi - ce matin pluie et grisaille -
Hier soir invitation à dîner chez des amis mais raisonnables. . .. repas délicieux mais pas trop chargé, l'idéal!! Hier après-midi tricotage chez nos amis de la Maison de Retraite - on prépare une rencontre inter générationnelle avec d'autres tricoteuses pour mettre en commun un projet d'ouvrages pour les sans abris à remettre l'année prochaine. Le temps de s'organiser et de confectionner écharpes et bonnets etc. . .. Bonne continuation. Bisous. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 20-11-2010 à 10:01 | ||
Alors . . .les filles où étes vous passées . . .. . ..
C'est vraie que le temps ne donne pas envie de quitter sa couette . . .. . . Je vous souhaite a toutes de passer un trés bon wekend. . ... Pour moi demain ce sera restaurant . . ..je suis du 21 /11 50 Je féte mes 60 ans . . .. . .. . . |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-11-2010 à 09:49 | ||
|
Décidément les mystères de l'informatique - mon texte ne passait pas et là il y est 4 fois - désolée . . ..
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-11-2010 à 08:43 | ||
|
BRAVO RENAISSANCE je te sens pleine d'entrain et de joie de vivre. SUPER SUPER SUPER
Pour moi le Marché de NOEL sera une gageure car je ne sais pas du tout comment ça va se passer. . ... à priori pas d'abri, s'il fait mauvais temps ce sera annulé tout simplement, hélas! Croisons les doigts! Bonne journée - bisous - Problème le texte ne part pas. . .. . . |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-11-2010 à 08:42 | ||
|
BRAVO RENAISSANCE je te sens pleine d'entrain et de joie de vivre. SUPER SUPER SUPER
Pour moi le Marché de NOEL sera une gageure car je ne sais pas du tout comment ça va se passer. . ... à priori pas d'abri, s'il fait mauvais temps ce sera annulé tout simplement, hélas! Croisons les doigts! Bonne journée - bisous - Problème le texte ne part pas. . .. . . |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-11-2010 à 08:40 | ||
|
Pour moi le Marché de NOEL sera une gageure car je ne sais pas du tout comment ça va se passer. . ... à priori pas d'abri, s'il fait mauvais temps ce sera annulé tout simplement, hélas! Croisons les doigts! Bonne journée - bisous - |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.