Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-11-2010 à 15:23
MIPIPATCH c'est vrai qu'avec des restes de laines on peut faire de jolies choses avec un peu d'imagination.Il y a parfois de la laine à récupérer dans les Centres qui recoivent des vêtements usagés comme le secours populaire ou les Emmaüs. C'est à voir. Nous en nous en donne parfois car ils ne savent pas quoi en faire.
Bonne continuation. Bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-11-2010 à 15:19
PAPILLON oui je connais cette laine. Certaines de mes amies tricoteuses ont fait des petits pulls et on dirait vraiment du jacquard. Surtout si tu coupes la laine au bon endroit. C'est très joli. Je mettrai des photos.
Bisous.

papillon (albertville, 73) répond Posté le 23-11-2010 à 10:30
minipach.je t'enverrai des reste de laine cette semaine car je tricote beaucoup pour la familleet il y a toujour des restes

papillon (albertville, 73) répond Posté le 23-11-2010 à 10:25
bonjour ANNABELLE oui la neige nous entoure sur les auteurs ce qui est beau c'est quand le soleil daigne sortir bonne journée je tricote des moufles avec de la laine qui une foisl'ouvrage terminé cela ressemble a du jaquard

mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 23-11-2010 à 09:30
RENAISSANCE, je vais les vendre 2€, car c'est pas la quantité de laine qui prime dans ce si petit ouvrage, mais le côté "création", ceci dit j'ai lancé un appel sur divers fotum pour me faire envoyer les petits restes de laine, mais je suppose que vous savez les utiliser jusqu'au moindre centimètre, néanmoins, si le coeur vous en dit, j'accepte les dons

MARIE PIERRE ESCOUBET
112 allée de la bergerie
40200 Sainte-Eulalie en born

merci d'avance

BIZOUZATOUTES :x :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-11-2010 à 11:19
PAPILLON la neige a-t-elle fait son apparition chez toi ??
Nous avons le Mont Ventoux à une centaine de kilomètres et il paraîty qu'il est déjà tout blanc. C'est précoce cette année.
Bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-11-2010 à 11:18
VAL92 - tu sdais nous n'avons pas appris en un jour, non plus!!!
Je vais te dire : j'ai une soeur de 2 ans plus âgée que moi. C'est elle qui m'a appris à tricoter quand nous étions toutes jeunes. Il faut dire qu'elle est très douée (pas moi). J'en ai versé des larmes car elle m'obligeait (c'était l'aînée) alors que je voulais aller jouer. . ... Aujourd'hui je l'en remercie car elle m'a donné le goût de l'ouvrage. Maintenant elle tricote moins car elle a d'autres occupations mais quand elle s'y met c'est une artiste.
Moi je n'ai pas les mêmes dispositions naturelles mais avec de l'opiniatreté je m'en sors quand même.
Alors ne te décourages pas, tricot, crochet, couture. . ... si on y prend plaisir c'est formidable!
Bisous ma belle.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-11-2010 à 22:36

RENAISSANCE gros bisous

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 21-11-2010 à 20:58

COUCOU . . .. bonne journée (((bien tranquille )) ptit resto a midi . . ..çà c'est bien passé . . ..
Pas exigeante . . .j'ai pris . . .avocat aux crevettes et moules a la paysanne. . ..pas de fromage . . ..pas de dessert . . . et pas de café . . ... ((J'étais gavée . . .. . .)

En rentrant un peu plus tard , nous avons pris le café et déguster chacun notre gateau que Jacques ( mon mari ) avait ramené en allant au pain ce matin. . .. . .

Et voilà , la journée se termine . . .. et les jours vont continuer de se prolonger , comme a l'habitude . . .. . .
En fait une journée comme une autre . . .. . ..

Je constate , que nous avons toutes hate que le marché de Noél arrive . . ...J'espère que çà va bien marcher . . ..

Je vais refaire des ptits tabliers ( pour les bouteilles et des porte serviettes . . ...

Je dois avoir environ 25 ou 28 essuie mains . . ...J'en ai encore en cours qu'il faudra que je termine. . .. . .
Et toi Annabelle que fais tu encore . . .? ? ? . . ..

Val . . .bravo , je te trouve trés volontaire . . .et surtout trés intérréssée. . ..il faut un début a tout . . ..Continues . . .tu vas progresser . . ...

Mipipatch. . .. si çà continue . . ..il faudra que tu travaille la nuit . . ...hihihihihi!!!!!!pour réapprovisionner ton stok . . ..
Tu vas les vendre combien tes ptits bracelets . . ...?

Papillon . . .. . ..Merci pour tes voeux d'anniversaire . . .. . .

Un grand merci a vous toutes d'avoir penser a moi . . ...
Je vous souhaite a toutes de passer une bonne nuit . . ... et je vous dis A DEMAIN . . .. . .

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 21-11-2010 à 19:38
Bonjour à toutes,

Super comment s'est passé tes 60 ans RENAISSANCE (70, 70)?

Merci ANNABELLE, je m'entraîne en couture, évidemment je ne fais pas d'aussi belles choses que vous. . . ;)

Bisous.

Val.

1971 - 1980 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen