Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-12-2010 à 09:55 | ||
|
RENAISSANCE bonjour ma belle je n'ai pas encore eu ton message mais je pense que ça va se faire. Bonne continuation - Bisous.
MIPIPATCH j'ai visité ton blog - tu fais de très jolies choses - félicitations - Gros bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 30-11-2010 à 21:53 | ||
|
BRAVO MIPIPATCH . . ... :-q
jai lu que ton marché de Noél avait trés bien marcher . . .. Ouahhhh. . .. . ..150 euros . . ..pas mal . . .. . .. ;) continues comme çà pour le prochain . . ... :) Je te le souhaite :D . . ...bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 30-11-2010 à 21:09 | ||
|
Bonsoir a vous . . ... ;)
Annabelle je parlais du blog de mipipath je te le donne mipipatch.canalblog.com tu peux aller voir elle fait de jolis ouvrage . . .. . .. :-q Je t'envoi de suite un mail perso . . .. . . <X Bizzzz a vous et bonne soirée . . ... :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-11-2010 à 14:44 | ||
|
RENAISSANCE je ne sais pas de quel blog tu parles - le mien c'est :
Annangele.skyrock.com je ne connais pas celui de Pipipatch j'aimerais bien y aller. Merci |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-11-2010 à 14:42 | ||
|
RENAISSANCE bonjour ma belle - j'ai plusieurs modèles de chaussons à te proposer -
je pense pouvoir t'envoyer ça par email ou par courrier mon adresse email est : anne.ortola@numericable.fr ainsi tu pourras si tu le veux me communiquer ton adresse email sans passer par le forum. A très bientôt. Bisous. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 30-11-2010 à 08:49 | ||
|
Bonjour tout le monde . . ...
Merci ANNABELLE . . ... le marché de noel approche . . ... Mipipatch !!!le tien et bientot. . . J'ai parcouru ton blog . . ... MAGNIFIQUE tous tes ouvrages . . ...BRAVO. . .. J'adore les paychork. . ...celui que J sof te commande est superbe . . ... les autres aussi . . ... mais j'ai flaché sur celui la . . .. . .; Bon mon repassage étant toujours pas fait . . ... je vais attaqué de suite . . ... Bonne journée a tout le monde . . ...; |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-11-2010 à 22:32 | ||
|
PAPILLON / JENNY / et toutes les abeilles laborieuses, bonne continuation et gros bisous.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 29-11-2010 à 22:31 | ||
|
RENAISSANCE bonsoir ma belle. J'étais au tricotage cet après-midi, nous étions 22. . ..
Ca fait du monde!!! Ca s'est très bien passé et nous revoilà à repartir sur la semaine. Demain je vais chercher un modèle de chaussons et je te mettrai les explications. Gros bisous. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 29-11-2010 à 20:44 | ||
|
Personne sur le forum. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :((
. . .tanpis je vais aller tricoter ;) J'ai commençé une écharpe pour ma ptite fille de 12 ans . . .. :-q :) une fois finie je la prendrai en photo . . ..pour vous la montrer . . ... :-* :-* Bisous a vous toutes . . .. . .. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 27-11-2010 à 10:38 | ||
Bonjour les abeilles . . .. toujours au boulot . . ..? ? ??,
ANNABELLE Pourrais tu me donner les explications des ptits chaussons . . . J'ai 2 naissances en décembre . . .. . .Merci d'avance . . .. . . Tout est blanc . . .. c'est trés beau , mais il ne fait pas chaud du tout . . ...ce matin _4° Bonne journée à vous . . .. aujourdhui . . ..Repassassage , j'en ai une montagne . . ... Je ne sais pa si j'arriverai ""au sommet """ hihihihihi. . ..!!!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.