Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 07-12-2010 à 08:19 | ||
Bonjour les filles . . ...
Jours moins 5 pour le marché de Noél . . .. . . ANNABELLE , je te souhaite que çà se passe bien . . ... As tu trouvé des ptits chaussons et brassiéres (faciles a faire ) le BB arrive bientot .. C'est prévu pour fin décembre . . .. """merci d'avance """ MIPIPATCH. . .. Comment s'est passé ton 2éme marché de noél avec le téléthon. . ...? ? ?? ? ? Et ta cocotte achetée lors du 1er . . ..?? bien ou pas . . .? ? ? qu'as tu cuisiné avec . . .? Bon aujourdhui , encore une journée de saison . . .. je reste bien au chaud . . ... VAl . . ...une pensée aussi pour toi , si volontaire pour apprendre . . ..C'est bien continues . . . Bien des choses a vous . . .. Bonne journée . . .. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 05-12-2010 à 15:06 | ||
|
VAL - RENAISSANCE - PAPILLON - etc. . ..
Avec ce froid et cette neige c'est bien le moment de se mettre aux aiguilles à tricoter!! Je me depêche de faire des bonnets bien chauds pour les gens qui sont dans la rue. Neige ou pas, le froid est là et c'est terrible pour ceux qui n'ont pas de toit sur la tête.Bon dimanche et gros bisous. |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 05-12-2010 à 08:04 | ||
ça tombait bien hier. . . ;)
|
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 05-12-2010 à 08:02 | ||
Bonjour à toutes,
Il doit y avoir de la neige chez vous ?? quand ça tombe chez vous, ça fait pas semblant, je sais car à un moment donné j'allais beaucoup dans ton coin. D'ailleurs ça me manque terriblement!!!vous avez de si beaux paysages. Toujours pas de neige chez vous ANNABELLE (AVIGNON, 84)? Je suppose que chez vous papillon (albertville, 73), il doit y avoir de la neige. Bisous. Photo de ma randonnée d'hier sous la neige, c'était super. Val. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-12-2010 à 11:51 | ||
|
NEIGE NEIGE. . . et tombe la neige. . ... pas chez nous (pour le moment) c'est très joli mais ça pose des problèmes à beaucoup de gens.
Bisous. |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 02-12-2010 à 09:16 | ||
|
bonjour a toutes heureusement que nousavons le tricot pour passer les longues journée d'hiver ici il neige tres bonne journée atoutes
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 02-12-2010 à 08:59 | ||
Bonjour a vous toutes . . .. . .
VAL. . .. . . superbe MAMY . . .. . . chouchoutes la bien . . ... et profites en au max . . ... Tu es super mimi . . ... Ce matin froid =froid =froid . . .. . . Cet aprés midi anniversaire au club . . ..grrrrrr. . .. .. Bonne journée a toutes . . .. . .. . . Une photo prise hier . . .. . .. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 02-12-2010 à 08:59 | ||
Bonjour a vous toutes . . .. . .
VAL. . .. . . superbe MAMY . . .. . . chouchoutes la bien . . ... et profites en au max . . ... Tu es super mimi . . ... Ce matin froid =froid =froid . . .. . . Cet aprés midi anniversaire au club . . ..grrrrrr. . .. .. Bonne journée a toutes . . .. . .. . . Une photo prise hier . . .. . .. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 02-12-2010 à 08:02 | ||
|
VAL92 - formidable !! quand tout se passe bien on est gratifié de tout le mal qu'on s'est donné. C'est merveilleux d'avoir sa grand-mère!!! elle sait certainement beaucoup de choses côté tricot ou crochet. Profites-en, elle sera ravie de te faire passer son savoir. Gros bisous.
|
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 01-12-2010 à 23:59 | ||
Bonjour à toutes,
Coucou me revoilou !!l'anniversaire s'est super bien passé!!! superbe soirée, j'ai eu beaucoup de travail mais sûrement moins que si j'avais du louer une salle seule et m'occuper de tout !!! Bisous. :-* :-* Photo prise pendant l'anniversaire avec ma grand-mère. A bientôt. Val. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.