Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-12-2010 à 18:56 | ||
une image de l'expo marché de NOEL
Bisous |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 11-12-2010 à 07:00 | ||
|
bonjour ANNABELLE MINIPACTH ET TOUTES CELLE QUI PARTICIPE A UN MARCHE DE noel
je vous souhaite une tres tres bonne vente de tout coeurcar cela represente beaucoup de travail :x |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 10-12-2010 à 14:21 | ||
|
NON! NON! ANNABELLE
je ne suis pas tombée (pas encore) ;) ;) ;) ;) ;) ;) Faudrait pas d'ailleurs ,car je ne me relèverai pas !!! hi!hi! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-12-2010 à 11:09 | ||
|
RENAISSANCE - MIPIPATCH - FFRREE - Val92 - PAPILLON - et toutes les autres . . .. . .
BONNE FIN DE SEMAINE - BONNE CHANCE a celles qui vont exposer - je serai pour ma part sur les Marché de NOEL avec mon association également. Nous en parlerons lundi - à toutes - GROS BISOUS - |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 09-12-2010 à 20:38 | ||
Désolée de vous abandonner , un peu . . .. . .
Je termine tous mes ouvrages pour Dimanche . . .. Aujourdhui aprés midi au club . . ... Nous avons emballer tous les lots pour la loterie de la semaine prochaine ( nous ferons le repas de noél du club jeudi prochain . . .. . .. Une cinquantaine de lots . . ... Beaucoup d'ouvrages fais par nous mème . . . dont les essuis mains éponge que j'étais chargée de confectionner . . .. lourde journée . . ..un peu fatiguée ce soir . . . Donc je serais pas longue . . . je vous embrasse toutes et je vous dis a demain . . ... |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 09-12-2010 à 10:14 | ||
|
FRREEE - MIPIPATCH - RENAISSANCE - VAL92 -
Bonjour les filles. Ca me fait vraiment plaisir de vous lire. J'espère que vous n'avez pas trop de problèmes avec la neige, le froid, le verglas. . .. Par ici le temps est sec mais ce matin le Mistral s'est mis à souffler avec force et il est glacial. C'est le moment de nous mettre aux aiguilles pour tricoter des ouvrages chauds . . . Gros bisous à toutes. |
||||
|
|
FFRREE (68) répond | Posté le 08-12-2010 à 20:55 | ||
:x BONSOIR MESDAMES ET MESSIEURS :x
COUCOU ANNABELLE JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ET DES GROS BISOU. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 08-12-2010 à 16:55 | ||
|
ET ICI IL FAIT TRES CHAUD 17°
HIHI |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 08-12-2010 à 16:54 | ||
|
MERCI MERCI POUR LES FLEURS N EN JETEZ PLUS HIHI :D
ce fut un petit téléthon, 43€ pour moi, j'ai reversé 8€, c'est le tarif des 20% :P et j'ai fini malade, et là, je rame, faut que je me calme, mais faut aussi que ne n'oublie pas ma fille à la patinoire, corvée de taxi X( maintenant je lève le pied?, même pas, quelques kdos à faire, à fabriquer jveux dire ;) la cocotte OK, rôti de porc, si mon fils vient dimanche je ferai un gros poulet, çà baigne!! BIZOUNATOUTES :x :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-12-2010 à 15:52 | ||
|
RENAISSANCE j'attends ton adresse email pour te donner des explications sur chaussons et brassière, je ne peux pas les poster ici car c'est très long.
Si ça ne te gêne pas de me donner ton adresse je t'enverrais des photocopies. Je l'ai déjà fait pour d'autres filles du forum. En passant par mon email perso ça reste discret. Le revoici : anne.ortola@numericable.fr A bientôt. Bisous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.