Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 13-12-2010 à 10:56 | ||
coucou çà a pas trop mal marcher , mais je suis rentrée épuisée . . .20h45 j'éyais au lit . . ..170 euros de recettes donc 165 avec mes ptites dépenses . . ...
J'éspère Annabelle que pour vous aussi çà ç'est bien passé. . .. Bizzzzz a vous tputes |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-12-2010 à 10:54 | ||
|
BONJOUR les filles!!! Oui le MARCHE DE NOEL a été super! bonne organisation, gens très sympathiques, bonne ambiance. Pas une recette mirobolante mais quelques sous pour acheter de la laine. Et l'association se fait connaître également c'est un point fort.
Bonne continuation à toutes. Gros bisous |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 12-12-2010 à 11:32 | ||
|
Bonjour a tous me voila de retour apres un 2sejour a l hopital 21 octobre puis 18 novembre toujour pour ce genoux j espert que les marche de noel ce sont bien passer que de belle chose sur les etales amitiee cheyenne
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 12-12-2010 à 07:36 | ||
|
RENAISSANCE je tesouhaite un tres bon marche de NOEL
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 12-12-2010 à 07:33 | ||
|
bonjour atoutes ANNABELLE quel travail. . .vous étesdes petites fourmis .votre stande est bien garnis .bonne journée
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 11-12-2010 à 22:56 | ||
|
Coucou les copines . . ...Demain c'est ""Le grand jour """
je file au lit . . .déja 23heurs . . .. et demain je me lève tot . . .. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;) |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-12-2010 à 22:08 | ||
|
Merci FFRREE du compliment - je dirai modestement que j'ai de beaux restes. . . hi hi hi hi
J'espère que tu vas bien en tous cas le mieux possible - BON DIMANCHE Gros bisous |
||||
|
|
FFRREE (68) répond | Posté le 11-12-2010 à 21:40 | ||
ANNABELLE MAIS TU ES TRES BELLE GROS BISOUS :x
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-12-2010 à 19:00 | ||
je suis au milieu
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 11-12-2010 à 18:58 | ||
une autre vue
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.