Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
tessetheron répond Posté le 29-10-2013 à 20:22

Bonsoir, tricot, j'ai un peu mis en berne sur le plan de la vitesse, j'ai tout de même fais un bonnet, un snood pour une voisine. Je continue un pull laine (fantaisie), on crois qu'il y a un point spécial ainsi que des torsades, c'est le fil qui fait tout, je tricote en point simple. "Phildar", j'ai encore 2 bons de 15 %, je n'ai pas besoin de laines, je vais m'offrir une bricole pour mon anniversaire. Les bonnets j'en ai a revendre. Même avec une nouvelle silhouette, la tête ne change pas. Les pulls, je les mets 1 à 2 fois. Bonne fin de soirée. A toutes.

Bazouille05 (Vérossaz, 99) répond Posté le 28-10-2013 à 06:33

Une nouvelle semaine commence et je suis un peu raplapla avec ce changement d'horaire.

Je pars au job, il fait nuit et quand je rentre à la maison, il fait nuit aussi :-S

Bon, positive attitude et ça repart.

Belle journée à tous.

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-10-2013 à 06:22

BONJOUR LES AMIES

TESSE le silence est d'or dit-on. Pour ma part je suis dans le tricotage d'écharpes et de bonnets car les frimas ne sont pas loin et les besoins commencent à se faire entendre.

Sinon côté poids c'est stationnaire et je m'en contente faute de pouvoir faire mieux.

Bisous

tessetheron répond Posté le 26-10-2013 à 14:33

Bonjour, vous devenez bien silencieuses, ce sont les vacances ou quoi. . .. Bon week-end à toutes. Amitiés.

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-10-2013 à 05:15
BONJOUR LES AMIES

BAZOUILLE c'est très bien de s'occuper à des loisirs qui nous plaisent. Et il faut en profiter tant qu'on peut le faire.

Moi aussi j'ai eu ma période napperons et c'est passionnant mais ce n'est plus à la mode. Les gens ne veulent pas s'embarrasser de choses qu'il faut laver et amidonner.

Maintenant je fais du tricot dans un groupe où nous confectionnons des ouvrages pour les personnes dans le besoin. Des layettes pour les Centres Maternels et en hiver des affaires chaudes pour les Centres d'hébergement de SDF.

Cela nous permet d'assouvir notre passion des aiguilles et en même temps de faire oeuvre utile.

Quant à reprendre des études c'est difficile quand on commence à avoir des problèmes de vue. J'ai essayé de me remettre à la musique et au piano mais j'avoue que j'ai abandonné car c'est très difficile.

Je crois qu'avec l'âge on se ramollit et quant à moi je n'ai plus très envie de m'investir dans un travail important.

Bonne journée à vous toutes.

Bazouille05 (Vérossaz, 99) répond Posté le 21-10-2013 à 18:46
Bonsoir,

J'ai fais énormément de crochet durant mon adolescence. J'étais tellement "fan" que je ne savais plus où mettre mes napperons :)

Bref, les années passent, puis c'est la couture qui a pris le dessus, particulièrement le patchwork.

Et les années passent encore, et là, ce sont les études qui sont en pleins dans mes loisirs. Eh oui, les études. . .. mon mari n'en peu plus car je suis souvent la tête dans les bouquins.

Mes crochets et machines à coudre sont bien rangés dans l'armoire.

Qui sait . . . un jour peut-être ?!?

Belle soirée à tous

tessetheron répond Posté le 19-10-2013 à 23:08

Bonsoir, très fatiguée, mais très belle journée, tant sur le temps que la fête à la Ferme, beaucoup de monde, et tous nos préparations et dégustations ont énormément plus. Nous sommes une belle équipée très synchro. Bonne soirée.

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 17-10-2013 à 10:00
TESSETHEROIN et les amies BONJOUR

Voilà les jours se suivent et se ressemblent pour moi.

Tant que je n'aurai pas repris mes activités je continuerai à me traîner lamentablement.

J'espère reprendre la gym et la natation après les vacances scolaires de Toussaint. Cela me manque beaucoup.

Entre-temps je tricote Je suis en train de finir un châle, je le mettrai en photo quand il sera terminé.

Bonne journée. Bises

tessetheron répond Posté le 16-10-2013 à 22:28

Bonsoir, à toutes, je suis encore là, mais je fais aller sous la couette "Tesse" ma petite york , veut dormir; je reviens demain.

ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-10-2013 à 22:37
BONSOIR LES AMIES

TESSE en effet, tu dois beaucoup te démener dans les forums car je vois tes points tellement augmenter.

Par contre à moi on ne me mets plus de points, je dois être punie !!

Ca ne me manque pas mais ça m'étonne c'est tout. Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond.

Bonne continuation.

Bisous

181 - 190 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen