Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 07-01-2011 à 17:04 | ||
|
bonsoir ANNABELLE RENAISSANCE etoutes les tricoteuses voila echarpes bonnets moufles mitainestout termines. . .ma bellee fille m'a commandé un pull avec la laine qui imite le jaquar heuresement elle est menue taille 34 alors me revoila partis :^> bonne soirée atoutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-01-2011 à 22:50 | ||
|
MIPIPATCH - RENAISSANCE - PAPILLON - bonsoir les filles.
J'ai fini une écharpe et un bonnet qu'on m'avait commandé. Je n'ai pas fait de photo car c'est déjà remis à l'intéressée qui était pressée. Je fais une petite couverture de berceau pour une jeune amie qui aura son bébé début avril. Après j'ai une écharpe argentée à faire au crochet. Tout le monde a du pain sur la planche à ce que je vois. Alors bon courage. Bisous |
||||
|
|
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond | Posté le 06-01-2011 à 13:35 | ||
|
COUCOU LES PETITES MAINS
BONNANNEEZATOUTES BONNE SANTE SURTOUT PAS DE DOIGTS CRISPES DE TENDINITE OU DE VILAIN SYNDROME DU CANAL CARPIEN ET CARPE DIEM GROBIZOUZATOUTES J'ai déjà des commandes; une écharpe noire pour un mec un patchwork avec les tissus de Kaffe Facet, pas facile à trouver, un autre en préparation, galère de trouver tous les tissus, merci le web, mais des heures à chercher :P et du coeur à l'ouvrage, j'en ai en stock!! bye bye |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 06-01-2011 à 09:20 | ||
OHHHHHHHHHH. . .LALA mais tout le monde a déserter de ce forum!!!!!!!!!!!!!!!!. . .. . .. . ..
Mais où étes vous . . .. . ... J'ai déj refait 2 écharpes . . .. les photos vont arriver . . .. . .. . . |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-01-2011 à 22:26 | ||
|
Aujourd'hui au tricot nous étions 15 et ça a butiné et bavardé à plein rendement.
Les filles sont formidables et il y a une ambiance super!! Bonne année on ne le dira jamais assez. Merci de vos voeux. Bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-01-2011 à 22:24 | ||
|
RENAISSANCE tu es une belle femme. Je peux me permettre de te faire ce compliment, vu mon grand âge!
Je pense que ce réveillon a été joyeux car tu as l'air très épanouie. Bravo! Gros bisous à toutes. |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 03-01-2011 à 15:13 | ||
|
ANNABELLE ET RENAISSANCE et toutes les autres je vous souhaite tout mesvoeux de SANTE ..bonheur :x :x :x pour 2011. . .
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 03-01-2011 à 14:25 | ||
ohhhhh!!!!!zut fausse manoeuvre . . .. . .
Celle ci a été prise le soir du reveillon |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 03-01-2011 à 14:22 | ||
et encore une avec mon chéri. . .. . .. . .
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 03-01-2011 à 14:19 | ||
coucou . . ..une image de ma trombine prise le 28 décembre . . .. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.