Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 19-01-2011 à 21:26 | ||
Bisous et bonne nuit les amies . . .. . ..
|
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 19-01-2011 à 11:15 | ||
|
Bonjour Annabelle, je suis allée sur le forum indiqué par Renaissance pour savoir tricoter la laine flamenco. . . OUH pas l'air simple, j'ai un magasin Centrakor près de chez moi je vais aller voir si je trouve la laine et je te tiens au courant Bises
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 19-01-2011 à 10:17 | ||
|
bonjour atoutes les tricoteuses crocheteuses ;) la laine flamenco est tres jolie je vais voir si j'en trouve .sinon vendredi avec le klub nous allons a grenoble voir une exposition d'art créatif on trouve de tout ..patch. . ..laine et mille choses . . .bonne jorunée :-q
|
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 18-01-2011 à 09:11 | ||
|
Bonjour Annabelle, je vais regarder pour la laine flamenco je trouve çà joli. Merci renaissance. Avez vous pu vous rencontrer hier les tricoteuses ? l'épidémie est elle terminée ? Bonne journée
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 17-01-2011 à 21:05 | ||
Annabelle mes écharpes sont tricotées avec de la laine ""FLAMENCO""
Va voir sur internet . . .. . .""comment tricoter de la laine flamenco . . ..Et tu verras la laine . . .. Il faut pas loin de 2h pour ticoter une pelote . . ...Mais le résultat est superbe . . .. Bizzzz a vous toutes et bonne nuit |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 17-01-2011 à 11:18 | ||
|
RENAISSANCE bonjour très jolies les écharpes elles sont en quoi??
Cet après-midi séance tricot et gâteau des rois. . ... hum ça c'est moins bien. . .. Bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 16-01-2011 à 21:54 | ||
voici enfin mes 2 écharpes . . .. . .J'"ai quand mème trouivé un moment pour vous les joindre . . .. . .
Bizzzzzzz a vous toutes . . ... |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 15-01-2011 à 22:14 | ||
|
MIPIPATCH le mystère reste entier, nous attendons tes explications. C'est le grand suspens du moment, tu nous tiens en haleine.
Bon dimanche les filles. Bisous. |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 15-01-2011 à 08:54 | ||
|
bonjour a toutes pour savoir qu'etait le . . .patch.kaffe.fasset je suis aller sur ..google. . .il me semble que c'est de l'appliqué. . .en patch bon dimanche a toutes :-*
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 14-01-2011 à 19:10 | ||
|
Coucou ,je ne sais pas non plus ce qu'est . . ..patch kaffe fasset . . ...? ? ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.