Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-01-2011 à 08:28 | ||
|
PAPILLON en effet je me doutais que cette laine ne devait pas être très facile à tricoter. J'ai déjà fait l'expérience de celles à bouclettes ou à pompons. Bravo à Renaissance qui en vient à bout assez biern semble-t-il. Il faut sûrement persévérer pour trouver le "truc" qui facilite le travail.
Bisous et bon courage! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-01-2011 à 08:25 | ||
|
PAPOUNE bonjour. Bienvenue!! Tu as bien raison quand on a les mains occupées on ne pense plus à grignoter devant la télé. C'est une excellente chose et en plus quel plaisir de confectionner de jolis ouvrages. Bonne continuation.
Bien amicalement. |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 25-01-2011 à 23:19 | ||
|
Babeth: sur le site d'une marque de laine. . . Il y a des modèles dans la tricothèque.
Coucou, je suis une fan des aiguilles, surtout depuis que j'ai pris le soin de ne plus grignoter: les aiguilles et manger, devant la télé, il faut choisir :) J'peux me joindre à vous? Papoune |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 25-01-2011 à 20:05 | ||
|
bonsoir a toutes finalement j'ai trouvé la laine flamenco au solon des arts créatif a grenoble mais je trouve pas facile a tricoter je vous souhaite une bonne soirée a toutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-01-2011 à 18:09 | ||
|
BONSOIR les tricoteuses et autres. . ... c'est vrai que sur Internet on trouve vraiment tout ce qu'on veut. C'est un outil formidable. Je ne sais pas comment on pourrait s'en passer maintenant qu'on y est habituées.
J'ai souvent acheté de la laine assez bon marché par lot car elle est très chère dans les boutiques. Bonne continuation. Bisous. |
||||
|
|
BABETH (Périgné, 79) répond | Posté le 23-01-2011 à 14:42 | ||
|
Merci beaucoup les filles. . . je vais chercher de ce pas. . . j'espere aux aiguilles car le crochet j'y arrive pas. . .
|
||||
|
|
oyette (claix, 38) répond | Posté le 23-01-2011 à 08:57 | ||
|
j ai trouvé sur internet des modeles robes en tapant modelephildar robe tricot crochet. j espère que tu trouveras bonne change. oyette
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 23-01-2011 à 08:24 | ||
|
BABETH bonjour. Pour ce qui est des modèles je vais chercher dans mes catalogues. Sinon par internet tu peux essayer de taper : modèles robes tricot et peut-être que tu auras quelque chose.
Bien amicalement. |
||||
|
|
BABETH (Périgné, 79) répond | Posté le 22-01-2011 à 22:30 | ||
|
Bonjour les tricoteuses, moi je suis à la recherche de modèles (taille 50/52) robe ou tunique à faire en coton (printemps été), auriez-vous des sites internet ou des modèles à me proposer..
Merci et bonne continuation à tout le monde. . . |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:56 | ||
Merci Annabelle . . .. . ..
Bizzzzz a vous toutes . . .. . . Je suis en train de me refaire une écharpe en ""flamenco"" couleur orange dégradé . . .. . .J'adorrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!!!!. . .. . .. . .. . .. . .. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.