Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 28-01-2011 à 23:14 | ||
bonsoir a toutes . . .. . .. . ...
Papoune je vois çà demain sans faute . . .. . ...bonne nuit tout lemonde . . ... |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 28-01-2011 à 20:19 | ||
|
Merci Renaissance ! pour l'échantillon en photo hein !
Vous n'avez pas une photo pouvant être publiée? sinon, mon mail est : kattongen@yahoo.fr J'avance doucement dans l'étole, les premiers rangs n'ont pas été faciles, mais maintenant que le dessin et le travail avance, je suis contente du résultat. . . :) A demain!!! :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 28-01-2011 à 08:42 | ||
BONJOUR LES DOIGTS D'OR . . .. . .. . .. . .
Papoune je te sens intéréssée par un échantillon de la laine Flamenco . . ... ""pas de soucis"""" a toutes celles qui désirent un échantillon . . .. . . donnez moi votre mail .. afin que je puisse prendre contact avec vous . . .. . .. . .. . ...pour votre adresse . . .. Je me suis lancée hier au club . . ...dans un napperon au crochet . . .. . .J'aime bien et je trouve çà trés mimi. . .. . ... Bonne journée a vous toutes . . ... Je vous offre un tit café pour bien démarrer la journée . . .. . .. . ...ou mème un thé . . ... |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 27-01-2011 à 21:13 | ||
|
Bonsoir à vous toutes!
Je me suis lancée dans une étole en "Angel" (pour celles qui connaissent Bergère) C'est une nouvelle aventure pour moi. . . J'avais arrêté les aiguilles depuis longtemps, et je reprends doucement, en découvrant les plaisirs des aiguilles ;) gros bisous à vous ! Heu. . . un échantillon de cette mystérieuse (pour moi) laine "flamenco" . . . ? ? ? :-* :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-01-2011 à 09:15 | ||
|
VAL - CHEYENNE - PAPILLON - VERO et toutes les autres gentilles dames du "club" un grand bonjour amical.
BONNE JOURNEE! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-01-2011 à 09:14 | ||
|
RENAISSANCE merci de ta proposition. Celles qui seront intéressées ne manqueront pas de te le faire savoir. Pour ma part, je n'ai pas cherché la laine car en ce moment j'ai d'autres chats à fouetter. Mais c'est noté et j'y reviendrai en cas de besoin.
Gros bisous et bonne journée. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 26-01-2011 à 20:51 | ||
Un grand bonsoir a vous . . .et trés conrente de retrouver VAL. . .. . .
Je suis bien ennuyée que vous ne puissiez pas tricoter . . .;cette si belle laine """la flamenco""" Que pourrais je faire ?. . .. . .. . .. . ..Peut-étre envoyer un échantillon tricoté . . ..a celle qui seront intéréssées . . .. . .. . ...afin de voir bien le point . . .. . .. . .. . .. . .c'est trop dommage . . .. . .. . ...Que vous ny arrivez pas . . .. . .. |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 26-01-2011 à 18:45 | ||
Bonjour à toutes,
Me revoilà !!! BISOUS. Val. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-01-2011 à 15:52 | ||
|
CHEYENNE bonjour - merci de nous donner de tes nouvelles - bon courage pour ta rééducation qui va sûrement durer quelque temps -
Bien amicalement - bisous |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 26-01-2011 à 12:02 | ||
|
Bonjour a toutes les tricoteuses je suis en reéducation pour le cerglage de ma photése du genouxje vous lie et pense bien a vous a tres bientot cheyenne
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.