Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-01-2011 à 08:34
PAPOUNE bon courage pour tes mètres à tricoter. . ..

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 30-01-2011 à 22:30
Chouette ! tu nous montreras le résultat hein!?

Aujourd'hui, j'ai bien avancé dans le tricot. Mais je pense que je vais faire une pause "gilet" ;) bientôt, ça me permet de ne pas trouver le temps trop long. . . 2 mètres à tricoter en 3.5 , ça n'avance pas très vite :P

Bonne nuit à toutes !!!

Bises

:-* :-*

claudine (40) répond Posté le 30-01-2011 à 20:53
je me suis mise au travail de suite car il fait froid dehors ce bandeau va m'aider. Il sera bleu bourrache .de B. jaspé. J'ai mis le fil double annabelle et des aiguilles n°71/2 je pense que çà ira. me suis très bien remise aux torsades. Bonne soirée

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2011 à 19:00
TRICOT-DOIGTS qui a essayé ? ? ? les explications sont dans Internet à "Tricotin"
Je n'y suis pas arrivée ça m'a l'air très compliqué malgré ce que m'en a dit notre amie Clarinette. . .. Il est vrai que j'ai les doigts moins agiles maintenant avec l'arthrose qui s'installe insidieusement. Pourtant ça doit être rigolo de tricoter sans aiguilles. Je pense que je réessayerait avec une laine plus grosse

Bonne continuation - BISOUS

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-01-2011 à 18:57
PAPOUNE BRAVO !!!! en effet cette étole est très jolie et je pense que tu seras d'autant plus fière lorsque tu l'auras sur tes épaules de savoir que tu l'a confectionnée toi-même.

CLAUDINE je pense que tu as maintenant tes renseignements pour te mettre au travail sans tarder. Bonne continuation.

RENAISSANCE ravie d'avoir de tes nouvelles. Tu en as fait combien d'écharpes flamenco ??

Bisous à toutes

claudine (40) répond Posté le 30-01-2011 à 12:25
Tout simplement MAGNIFIQUE n'est ce pas Annabelle. Débutante ? tu as de l'avenir Papoune. Je te souhaite d'en profiter longtemps de ton étole. Allons à nos aiguilles de bon coeur. . ...

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 30-01-2011 à 12:11

Voici l'étole que je suis en train de faire. . . C'est pas parfait, mais pour moi, c'est beau ! c'est une première pour moi les jetés, les torses et autres :D donc. . .

La photo n'est peut être pas top: vu que je suis +/- au 1/3 de la totale, j'ai pris comme support la TV . . . ;)

A bientôt !!

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 30-01-2011 à 11:10
Claudine: c'est parti ! ;) je scanne les 2 pages (cape et bandeau) dans la semaine, lorsque je serai au bureau, mais les explications pour le bandeau sont expédiées.

Pour l'étole, j'ai fait une photo de l'ouvrage, je ferai suivre dans la journée :)

Clic clic les aiguilles! comme c'est agréable de retrouver le plaisir de fabriquer quelque chose soit même.
Avec le régime, j'ai la même sensation lorsque je retrouve le plaisir de cuisiner. Je l'avais presqu'oublié.

Bon week end!!!

claudine (40) répond Posté le 29-01-2011 à 18:12
Bonjour Annabelle, WE pluvieux ici mais pas trop froid. Je voudrais bien demander un petit service à Papoune j'ai vu qu'elle tricotait bergère. Dans le catalogue B. il y a un travail que j'aimerais faire pour me protéger "mes petits cheveux", c'est le bandeau gris 248 en page 10. Aurait-elle l'explication ?si oui voici mon adresse claudineleclercq@wanadoo.fr je vous remercie beaucoup et vous embrasse.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-01-2011 à 07:41
BONJOUR LES FILLES - BON WEEK END - faites cliqueter les aiguilles . . ..
Bisous

1811 - 1820 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen