Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 07-02-2011 à 21:29 | ||
|
BONSOIR les filles. Mon message est passé à la trappe. . .. Oh je n'avais pasz dit grand-chose heureusement. Nous étions 18 au tricot et les aiguilles ont bien cliqueté. Les bavardages sont allés bon train aussi.
Gros bisous et bonne continuation. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:58 | ||
|
. . .Cheyenne . . ..je cherche . . .cherche . . ..et recherche . . ..
sur salsa d'amelie . . ..."""sniffffff pas trouvé . . ...peux tu me dire. . .. . .. . .. . .. où . . ..STP..Merci . . .. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 07-02-2011 à 20:43 | ||
Merci a vous toutes toujours et encore , pour vos chef d'oeuvres . . .. . ..Comme çà donne envie de faire . . ..
Cheyenne . . .ce serait gentil . . .. . .Oui j'aimerai le modéle enfant . . .. . . et pour moi je vais aller chercher sur "" la salsa d'Amélie " . . .;je ne sais pas comment . . ..mais je vais essayer de trouver . . .. . . En attendant je vous souhaite a toutes de passer une bonne soirée . . ... Aujourdhui pour moi . . ..C'était couture . . ... Ayant changé de literie . . ..mes draps housses ne vont plus . . ... Hé oui passer d'un matelas de 15 cm d'épaisseur a un de 30 cm . . .imaginez si çà change . . .. Donc j'ai dut faire des draps housse. . .. . .. . .. J'y est passé ""grrrr ma journée . . .. Mais contente du résultat . . ...et surtout ""Une belle économie"""" Je vous embrasse toutes. . .. . ... |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 07-02-2011 à 11:27 | ||
|
.Bonjour renaissance jais un model de gilet qui se tricote en une fois avec des cotes qui couvre bien les epaule mais ces pour enfant mais vas voir sur la salsa d amelie jais vue le meme modele mais tricote d une autre façon si non je veut bien te faire parvenir le model enfant cheyenne
|
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 06-02-2011 à 21:00 | ||
|
Bonsoir!
J'avance dans le gilet qui se termine doucement, et je pense que je vais attaquer un nouveau modèle pour ce printemps. . . A moins que je prépare un gilet comme celui que je fais pour ma Môman qui aura son anniversaire en mai :x Annabelle, as-tu été sur le site de la Bergère, dans la tricothèque? il y a des modèles à télécharger. . . Peut être retrouveras-tu le modèle? ? ? Bon. . . Je vais me planter devant la télé pour essayer de terminer le gilet :D Bonne nuit !!! :-* :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 06-02-2011 à 18:44 | ||
NON NON ,. . ...
ne vous méprenez pas . . ...Ce n'est pas moi qui est fais ce beau gilet . . ... J'ai juste eu le modéle sur Bergére de France . . .. . . En fait je recherche un modéle de gilet . . ..qui se faisait il y a quelques années . . .. Il se tricote d'une seule piéce . . ...L'empiécement se fait ""tout en cotes "" et couvre bien les épaules . . .. . .. . .. Si une de vous avait çe modéle . . . Avec ses explications. . ...ce serait ""Super "" pour moi . . ...et d'avance , je vous en remercie . . ... Voilà , rien de neuf . . .. Nos deux filles et leurs maris sont partis tot ce matin à ""LA PERCEE DU VIN JAUNE"". . .. et nous Papy et Mamy nous avons passés la journée avec nos 4 petits enfants . . ..2 enfants a chaque filles. . .. . ... Là la soupe de lègumes cuit . . ..HUM. . .. . . çà sent trés bon . . .. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 06-02-2011 à 15:49 | ||
|
BONJOUR à toutes. Je reviens d'un petit voyage. Oh pas vraiment d'agrément mais pour voir une parente hospitalisée. J'ai passé 2 jours à Paris et 3 jours à Rouen chez ma soeur.
Temps gris mais sec. Par contre un peu trop de "mangeaille". Bref il me faut reprendre les aiguilles et le régime dare dare. . .. Très beau le gilet félicitations!! Gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:30 | ||
|
heu. . . Renaissance? ? ? as-tu reçu le modèle de l'étole? je pense que c'est parti avec mon autre adresse mail. . . :^> :^>
|
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 05-02-2011 à 20:27 | ||
|
wahou !!! chouette le gilet !
moi, j'avance dans le gilet 1 pièce, la laine est facile à tricoter, et j'ai fait un pull dans la même laine il y a 2 mois. . . J'ai craqué devant le gilet de la page de garde du nouveau magazine de la bergère ;) j'ai la laine, le modèle, mais je me retiens pour ne pas le commencer maintenant: un peu de discipline pour ne pas lancer 3 tricot en même temps :P Allez+? ? ?? vous allez comment mes copines d'aiguilles? ;) bisssssssssss :-* :-* |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 03-02-2011 à 09:39 | ||
COUCOU les filles . . .. . ...
Papoune . . ...le gilet d'une piéce m'intérresse . . .. . . est celui ci . . ... Je l'ai eu sur le site B de France |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.