Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
tessetheron répond | Posté le 04-11-2013 à 14:30 | ||
Bonjour, une semaine ou ns devons nous secouer un peu, oui, même si il fait un temps de chien, ns devons rester motiver, positf. Amitiés.
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 03-11-2013 à 20:01 | ||
Bonsoir, je vais tricoter un peu ce soir. Rangement des chaussures d'été, et hiver. Bonne soirée.
|
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 03-11-2013 à 07:39 | ||
Bonjour, nuit un peu agitée du au vent, ce matin grimace, je vais allée faire un tour au marché. Bonne journée. Amitiés.
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 03-11-2013 à 07:19 | ||
|
BONJOUR LES AMIES
TESSE je vois que tu es bien occupée. C'est super !! Pour moi c'est groupe de tricot tous les lundis dans une salle municipale. L'ambiance y est chaleureuse et on y passe de bons moments. C'est agréable et convivial. En ce moment je tricote des écharpes et des bonnets car l'hiver commence à frapper à notre porte et c'est pour les sans abris. Bonne continuation Gros bisous |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 01-11-2013 à 12:15 | ||
Bonjour, çà y est j'ai mis en pot ma confiture de : Poivrons verts, tomates vertes et rouges, pommes, orange, citron, gingembre. Extra, je n'avais jamais goutée. Elles seront vendues au marché de Noël à la Ferme pédagogique. Dans quelques semaines, je vais donner des cours tricots, coutures aussi à la ferme. Journée bien au chaud, après ballade ce matin avec Tesse. Cette après-midi visite à une voisine pour tricot, sortie du chien d'une voisine. Amitiés.
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 01-11-2013 à 10:22 | ||
|
BONJOUR LES AMIES
TESSE je suis d'accord avec toi, il ne faut pas se laisser dévorer par des ressentiments. Le mieux c'est de ne pas laisser s'installer ces non-dits qui pourrissent la vie. S'il y a des dissentions il vaut mieux vider les sacs tout de suite et mettre les pendules à l'heure. Ensuite le temps passe et au bout de quelques années on ne sait même plus pourquoi on ne se parle plus. . ... Quel gâchis !! Quant à ta lassitude, je crois qu'il y a aussi le fait du changement de saison. Hier mon médecin à qui j'en parlais m'a recommandé de manger des agrumes pour faire provision de vitamines C Bonne continuation ma belle Gros bisous |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 31-10-2013 à 17:14 | ||
Bonjour, il fait frais, j'ai l'impression d'avoir les pieds gelés. Je me sens un peu lasse, toutes ces dernières semaine, ou est-ce un peu parce que j'ai repris contacte avec ma soeur qui vient après moi, il y avait 15 ans que nous nous étions parlées du fait de brouilles de famille. Cela prend un peu d'énergie, je crois bien. Mais je n'y étais hélas pour rien très dommage de laisser les autres dévorer votre vie ainsi. Le programme continue sa route. Bonne soirée. Amitiés.
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 31-10-2013 à 07:58 | ||
|
TESSE et les amies bonjour
Pour ma part je ne sais pas rester dans un ouvrage dans les mains Tantôt du crochet tantôt du tricot, je trouve que la télé n'est pas très épanouissante alors en tricotant on perd moins son temps. Gros bisous |
||||
|
|
tessetheron répond | Posté le 30-10-2013 à 21:33 | ||
Bonsoir, çà y est je me remets à tricoter, il le faut pour printemps prochain. Amitiés.
|
||||
|
|
ANNABELLE_aniort (AVIGNON, 84) répond | Posté le 30-10-2013 à 07:22 | ||
|
TESSE / BAZOUILLE BONJOUR.
Ici le vent s'est levé et ce matin cela a rafraîchit l'atmosphère. C'est enfin un temps d'automne car jusqu'à hier on avait plutôt chaud. Nous n'avons pas vraiment besoin de bonnets ni de gros pulls, sauf peut-être si nous allons au sport d'hiver. Les manteaux restent souvent dans les armoires. Je mets surtout des patits anoraks pas trop épais car pour conduire c'est plus pratique. Nous faisons des bonnets et des écharpes surtout pour ceux qui sont dans la rue car lorsque leMistral se met de la partie ce ne doit pas être très gai d'être dehors. Bonne continuation. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.