Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 09-02-2011 à 20:52
ANNABELLE . . ..Mes pensées se tournent vers toi , pour ce malheur qui vient endeuiller ; ta famille
A la mème période l'an dernier nous étions dans ton cas. . .. . .. . .. . . et pile 3 semaines aprés "rebelote" . . .mon mari a perdu deux soeurs en 3 semaines . . ..
C'est bien triste . . ..Courage. . ..bizzzzz

Un coucou a toutes les filles du forum et bizzzzzz

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-02-2011 à 11:53
RENAISSANCE bonjour ma belle. Très jolies les écharpes. Quel bel effet. Je reprendrai tout ça à tête reposée dans quelque temps. Un deuil dans la famille de mon mari nous chamboule en ce moment avec un déplacement etc. . .
Bonne continuation et reste bien au chaud, tu as bien raison.

Bisous à toutes.

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 09-02-2011 à 11:18

Bonjour a vous . . ..Pas chaud ce matin . . ... et aucune envies de sortir . . ... Bien au chaud a la maison . . .c'est encore le mieux . . .. . .

Merci Cheyenne pour tes indications . . ...
J'ai trouvé . . .et c'est ""exactement " le modéle que je recherchais . . .. . ..
Je vais my mettre dés que j'aurai terminé ce que j'ai en cours """"photo ci jointe""
Je vous souhaite a toutes . . .. . .de passer une bonne journée . . ...

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-02-2011 à 19:44
BONSOIR toutes les amies tricoteuses ou crocheteuses. C'est vrai que c'est très gratifiant de voir sortir de beaux ouvrages de nos mains. Au début c'est ardu et petit à petit on s'y met et c'est merveilleux!

Bonne continuation et gros bisous.

cheyenne (59) répond Posté le 08-02-2011 à 11:10
renaissance cet dans tricot 13 supersitieuse de la salsa d anelie cheyenne il a demodels un bleu et un vert

cheyenne (59) répond Posté le 08-02-2011 à 11:04
bonjour renaissance tu tape dans google la salsa d amelieet tu aura des modele le model don je parle et dans les supertisieuse cheyenne

oyette (claix, 38) répond Posté le 08-02-2011 à 09:06
apoune, le crochet n est pas tres compliqué. il y quelques points de base à savoir après ça va plus vite que les aiguilles. Trouve toi un bon catalogue de points. Phildar ou chez ton marchand de journeaux. Dommage que tu sois si loin j aurais pu t aider. Mais garde confiance en toi j u suis arrivée en suivant un modèle de petit pull pour ma fille qui avait 5 ans. elle en a 45 et je crochette toujours. Il ne faut jamais s avouer vaincu . Commence par faire des carrés de couleur ça fera une couverture pour une poupée ou un nounous. Courage tu verras comme on est fière quand ça marche bises à toi et aux tricoteuses

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-02-2011 à 08:11
PAPOUNE le châle se trouve en page 11 - montre-le à ta maman je suis sûre qu'elle saura te dire comment faire si tu as envie de faire des carrés.
Bon courage. Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-02-2011 à 08:06
PAPOUNE oui je fais du crochet aussi. Mais les points simples. Je n'aime pas suivre les explications pour les ouvrages au crochet car je ne m'en sors pas. Alors avec des brides j'arrive à me débrouiller. Si tu remontes dans le forum tu verras des ouvrages au crochet. Un châle fait avec des carrés par exemple.
Bonne continuation.
Bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-02-2011 à 22:59
hi hi hi!!! j'essaie d'engager ma Môman pour me faire un débardeur en crochet. . . :D elle résiste !!! ;) mais je sens que bientôt, elle ne pourra plus le faire longtemps !

Dites, vous, les reines des aiguilles, le crochet, vous avez déjà essayé?

Ca me tente bien, mais j'ai peur de ne pas y parvenir et d'être trop déçue. . .

Bonne nuit!!!

A demain

:-* :-*

1781 - 1790 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen