Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 16-02-2011 à 08:57 | ||
|
merci beaucoup RENAISSANCE tu est vraiment sympa hier j'ai pris en photos mes écharpes heureusement car hier dimanche mes enfants ce sont servient..fille belles filles et petite fille pour les mettre sur le forum j'attend ma fille demain elle plus experte que moi je vous souhaite une tres bonne journée atoutes
|
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 15-02-2011 à 23:27 | ||
|
Pour le gilet:
j'ai réalisé en taille L. Voici le raccourci de l'explication : http://www.bergeredefrance.fr/img/327_gilet-adulte.pdf J'espère qu'il va fonctionner! Le gilet bleu est très joli !!! c'est quoi BB? ? ?? il semble être fait aussi en une pièce ou je me trompe? Bonne nuit et à demain !! |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 15-02-2011 à 20:12 | ||
PAPOUNE. . .. . .. . .. . .. le gilet gris est quoi comme taille . . ...
Un coucou spècial a ANNABELLE. . .. . .. . .. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 15-02-2011 à 20:10 | ||
UN GRAND COUCOU A VOUS TOUTES . . .. . .. . .. . .. . ...
J AI HATE DE FINIR MES DEUX ECHARPES . . ..POUR COMMENCER LE GILET . . ... BONNE SOIREE A VOUS . . .. . . j'ai trouve ce modele sur BB mais pas les explications . . .. . ... |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 15-02-2011 à 20:06 | ||
VAL. . .. . .. . ...superbe primevére . . .. . ... les notres aussi sont fleuries dans le jardin . . . eet les narcisses sortent . . ...
PAPILLON . . ..il te suffit de rentrer tes photos dans ton ordinateur dans un dossier que tu as . . ..ou que tu peux ouvrir . . ...et de là . . . aprés tu pparcoures tes photos . . .. MAIS avant de les mettre sur le forum . . .il faut les redimensionner . . .. . . Pour cela . . .. Tu vas dans ton dossier ou autre. . ..clic droit. . .. clic sur ouvrir avec. . . clic sur paint . . . clic sur image. . .. clic sur "REDIMENSIONNER" horizontal et vertical il y a 100 . . ...tu effaces et met 50 et 50. . .. clic sur ok. . ... clic sur fichier. . ... clic sur enregistrer sous fichier . . ... ET VOILA . . ..ta photo est préte a étre mise sur le forum. . ... Quand tu nous écriras . . ..tu cliques 2fois en bas ""sur PARCOURIR tu choisies ta photo a nous montrer et c'est tout . . .. . . SUIS BIEN . . ..ET TU VAS Y ARRIVER . . ... |
||||
|
|
Val92 (CLICHY, 92) répond | Posté le 15-02-2011 à 11:35 | ||
Bonjour à toutes,
Vous faîtes toutes vraiment de très belles choses !!! ;) :-* :-* :-* :-* Val. |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 15-02-2011 à 11:22 | ||
|
bonjour a toutes PAPOUNE ANNABELLE RENAISSANCE comment faites vous pour mettre vos travauxs sur le forum ce matin j'ai pris mes écharpes en photo j'aimerai vous montrer mon travail merci beaucoup bonne aprés midi ici nous sommes dans le brouilard pa s de neige en vue
|
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 15-02-2011 à 09:30 | ||
|
Papoune peu tu me dire comment faire pourvoir ce gilet sur le site de bergere svp cheyenne
|
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 14-02-2011 à 20:57 | ||
|
coucou les tricoteuses et les crocheteuses ;)
Pour mon gilet, il s'agit effectivement de celui qui est proposé sur le site de la bergère. J'ai supprimé 2 groupes de rangs au début et à la fin du tricot, car je trouvais qu'il serait trop large, et j'ai bien fait ! je l'ai porté toute la journée, et c'est la bonne taille: aussi bien en longueur qu'en largeur. Sinon, c'est plaisant de le faire: en une pièce, c'est un peu lourd à la fin, mais c'est très facile. La laine employée est celle qui est proposée dans le modèle, et il me reste une pelote :-S mais elle me servira ;) c'est sûr ! Aiguille N° 5.5, 9 pelotes (il en reste 1. . . mais il est vrai que si j'avais tricoté les 4 groupes de rangs en plus, elle aurait été "mangée".) Voilà pour les nouvelles de mon gilet.. il a fait sensation au boulot, une de mes collègues m'a demandé le modèle pour que sa mère lui fasse ;) Sinon, j'ai repris les aiguilles pour la veste, l'étole est en attente, non pas que je n'ai pas envie de la terminer, mais c'est surtout parce que j'ai envie d'autre chose pour le moment! J'espère que tout le monde va bien !!!! :-* Bisssssssssss :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-02-2011 à 07:29 | ||
|
BONJOUR A TOUTES - je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très bientôt
Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.