Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-02-2011 à 22:40 | ||
|
LAURA bienvenue!!! Comme tu vois nous sommes réunies par une passion commune : les aiguilles. . .. à tricoter, à crocheter, à coudre, peu importe! De plus nous nous encourageons les unes les autres avec nos ouvrages et aussi avec notre mode de vie pour perdre des kilos intelligemment.
A bientôt. |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 18-02-2011 à 21:32 | ||
PAPOUNE . . .. . .. . . je me suis trompée . . .. . .. . .. . ...J'ai demandé a CHEYENNE . . ..pour le gilet . . .. . .
Serait-il possible aussi d'avoir les instructions . . .. . .MERCI d'avance daniele.chatillon@neuf.fr |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 18-02-2011 à 21:29 | ||
Bienvenue LAURA . . .. . . est ce que toi aussi . . . tu es un peu manuelle . . .. . .
ce forum est génial , nous sommes une bonne équipe . . ... toutes reunies grace a ANNABELLE . . .. . .. CHEYENNE j'aimerai aussi les explications du gilet si çà ne te dérange pas . . ...Merci d'avance . . .. . . Bizzzzz a vous toutes . . .. . .Ce soir 2 h de danse country. . .. . .. . ..J'adorrrrrrrrrre. . .. A demain tous les doigts d'or. . .. . .. . .. Bonne nuit . . .. . ... PAPILLON je suis impatiente de voir tes écharpes . . .. |
||||
|
|
Laura, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-02-2011 à 19:41 | ||
|
Je m'appelle Laura! Je suis quelqu'un de sociable, qui adore faire rire, mais je suis aussi une personne à l'écoute. J'entre maintenant dans l'équipe d'animateur du forum afin de mettre une touche de gaité et de bonne humeur au quotidien !
|
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 18-02-2011 à 18:13 | ||
|
Bonsoir papoune peu tu me faire parvenir ce model de gilet car impossible de l ouvrire ou sur mon site daniel.leroy39@wanadoo.fr mille merci cheyenne
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 18-02-2011 à 17:12 | ||
|
bonjour a toutes oui ANNABELLE la vie continue profitons de chaque jour qui passe. . .cette semaine ma belle fille a perdu sa maman. . .ce matin je suis allée au klub tricot j'ai passée une super matinée .les jours ne se ressemblent pas je vous shouhaite un beau wend ken ensoleillé.
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 18-02-2011 à 16:50 | ||
|
BONJOUR A TOUTES - je viens de rentrer après 5 jours passés à Paris. Hélas pas pour faire du tourisme mais pour un deuil dans la famille.
Je ne savais pas qu'il y avait une manifestation du le FIl sinon j'aurais essayé d'y aller. Tant pis. Maintenant on va reprendre le cours de la vie quotidienne car les jours passent et ne se ressemblent pas. Gros bisous à toutes. |
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 18-02-2011 à 15:13 | ||
|
Bonjour Annabelle et toutes les tricoteuses. Je suis allée aux grandes halles de la Villette à Paris au festival du FIL en FETE. Je sais maintenant comment tricoter sans aiguilles, avec les mains je l'ai fait au stand ! J'ai bien pensé à Minipatch le patchwork avait la vedette ainsi que les broderies à points comptés. Papoune et Renaissance bravo pour les modèles, quel talent !
|
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 17-02-2011 à 20:49 | ||
|
Cheyenne : si problème pour ouvrir le fichier, il est disponible sur www.bergeredefrance.fr :^> je sais. . . je ne devrais peut être pas faire de la pub. . .
Le gilet est sur la page d'accueil, il suffit de cliquer dessus pour qu'il s'ouvre. Mais si tu as toujours des difficultés pour le trouver, je peux l'envoyer par mail ou via la messagerie de JMC. Pour cela, il suffit de me demander ;) Sinon, j'avance dans la nouvelle veste. . . Et je suis contente du résultat ! La vendeuse de la boutique a exposé sa veste terminée, et il me tarde d'aller lui montrer ce que j'ai fait! elle est aussi curieuse puisque je n'ai pas pris la couleur d'origine :) Pour le reste, la vie suit son cours! J'espère que vous allez toutes bien. . . Et que les épreuves du temps ne vous affectent pas trop. . . Il faut toujours avoir en tête que le soleil brille. . . Même sous les nuages. . . ;) Gros bisous affectueux à toutes celles qui en ont besoin :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
cheyenne (59) répond | Posté le 16-02-2011 à 10:49 | ||
|
Bonjour papoune inposible d ouvrire le site que tu a donner cheyenne
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.