Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
Papoune (Waremme, ) répond Posté le 23-02-2011 à 22:51
:( il neige ce soir dans mon village. . . c'est . . .. froid ! la cheminée nous a bien réchauffé ce soir, car on a l'impression que l'humidité et le froid rentrent à grands pas. . . on ne se réchauffe pas bien.

Bon, d'accord, je suis bien au nord par rapport à vous, mais vous pourriez m'envoyer un peu de soleil s'il est près de vous ;)

Du coup, j'ai repris l'étole pour la soirée, et tricoté qq rangs. . .

J'espère que tout le monde va bien ! ? ? ?

Bissssssssssss

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-02-2011 à 11:03
PAPILLON bonjour! Les filles tricoteuses ou autres bonjour!
Pour ma part j'ai repris le tricot pour finir une petite écharpe. Maintenant avec le temps qui s'améliore on n'a plus trop envie de tricoter des affaires trop chaudes.
Le sac c'est une bonne idée j'attends avec impatience de le voir.
J'en ai fait au crochet avec des carrés c'est pas mal aussi.
Gros bisous.

papillon (albertville, 73) répond Posté le 23-02-2011 à 09:14
bonjour a toutes il est vrai que faire jouer les aiguille avec un ouvrage qui nous plaid pour moi c'est plaisir ;) mais les écharpes cela suffit pour le moment :P maintenentje démarre un sac modéle phydar pour la tommbola du klub une fois terminé je mettrai sur le forum jevous souhaite une trés bonne journée atoutes ici beaucoup de soleil pas de neige . . .. . .. . .je pense pour la neige tres haut et encore cela doit étre de la neige artificiel

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2011 à 08:47
BONJOUR LES FILLES. Hier au tricotage nous étions 16. En effet, avec les vacances scolaires certaines mamies ont des petits-enfants à garder. Les aiguilles ont bien cliqueté et les bavardages se sont entrecroisés. Goûter très raisonnable heureusement. La balance commence à fléchir un peu mais que c'est long de reperdre ce qu'on a pris en si peu de temps!!!
Bonne continuation à toutes.
Gros bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2011 à 08:45
RENAISSANCE tu as raison il faut varier dans les ouvrages sinon ça devient trop routinier. Mais je sais que tu as de la ressource de ce côté là, donc pas de souci. . .
Bon courage pour tes "extras" chez la mamie.
Bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2011 à 08:43
CLAUDINE c'est l'envers de la médaille! Quand on revient de voyage pas le temps de se laisser aller à la nostalgie! Il faut tout reprendre en mains et. . . on n'a pas trop envie. . . Alors petit à petit on y va. . . il faut bien. . .
Bon courage. Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2011 à 08:41
LAURA il faut un heureux évènement en vue pour se motiver au tricotage et après. . .. on ne s'arrête plus! C'est tellement agréable de confectionner de ses mains de jolies choses pour bébé. Dans les maternités c'est très apprécié. Les puéricultrices donnent la préférence aux ouvrages faits mains. Régalez-vous toi et ta soeur,la nature fait bien les choses en vous laissant plusieurs mois pour vous activer joyeusement.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2011 à 08:38
PAPOUNE eh oui comme tu dis mais heureusement la vie reprend ses droits et il faut aller de l'avant. Bonne continuation. Bisous

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 22-02-2011 à 08:04

Bonjour. . .. . .. . .. . .. . ..

me voilà enfin . . .. J'étais bien prise ce wekend . . .. . .Du monde a manger . . ...

Ils se sont régalés avec un coucous maison . . .. . ..

PAPILLON. . .. . ..

magnifique. . ..Bravo . . ... Mais cette
laine est beaucoup de travail . . .

je vais faire. . .ce matin le mènage chez une Mamy . . .de 9h a 11h. . ...et retourne demain . . .

Quand aux ouvrages . . ..;J'ai une indigestion ""d'écharpes"""

je me suis remise aux chaussons pour enfant et adulte . . .. . ...je vous mettrai la photo ce soir

Je vous souhaite a toutes de passer une bonne journée et je vous dis a ce soir

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 21-02-2011 à 21:26
Laura, une fois que le virus est pris, on n'y échappe pas !!! :D c'est pas comme la grippe ! on ne s'en débarrasse vraiment pas !

Amuse toi surtout!

1721 - 1730 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen