Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:44 | ||
;) BON TRICOTAGE ET SURTOUT BON DIMANCHE. . .. :-* :x
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:04 | ||
|
PAPOUNE remetsè-toi vite, un rhume ça n'a l'air de rien mais ça fatigue énormément.
Pour le régime c'est vrai que l'on perd un peu mais on s'affaiblit aussi. . . Bon courage. Bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 27-02-2011 à 09:01 | ||
|
LAURA merci de tes compliments. En fait je ne suis pas seule car j'ai un Ouvroir de tricot et crochet. Nous sommes environ 25 qui oeuvrons pour les nécessiteux. Nous confectionnons des layettes que nous offrons dans des Centres Maternels pour des mamans en difficulté et en hiver des écharpes et autres bonnets pour les S.D.F.
Cela nous occupe utilement et nous formons une formidable équipe solidaire. Les mamies servent encore à quelque chose! Bisous |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2011 à 23:54 | ||
|
Je suis allé voir ton blog, et c'est trop mimi!!!! Ca à dû mettre un sacré bout de temps à faire ces jolies choses!! Mais ça en vaut vachement la peine!
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2011 à 23:51 | ||
Je suis désolée Annabelle je n'ai plus de blog, (le blog auquel je me référé est celui de Savoir Maigrir)! Mais voici un bracelet que j'ai commencé à faire (un petit cadeau pour ma grand mère [depuis le temps qu'elle en veut un!!] :D )!
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-02-2011 à 23:51 | ||
Je suis désolée Annabelle je n'ai plus de blog, (le blog auquel je me référé est celui de Savoir Maigrir)! Mais voici un bracelet que j'ai commencé à faire (un petit cadeau pour ma grand mère [depuis le temps qu'elle en veut un!!] :D )!
|
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 26-02-2011 à 20:55 | ||
|
Coucou!!
un peu absente ces 2 derniers jours pour cause de. . . Rhume. . .. :-S j'y avais échappé tout l'hiver, et bardaf ! le voilà qui se pointe, avec sa copine température et son copain raplapla ! Conclusion, j'ai été kidnappée par mon lit, nourrie par les aspirines et droguée par le dodo ! :D bref, pas beaucoup avancé dans les tricots, mais bel avantage: le régime, il a aimé! :) Va falloir rester raisonnable pour la nourriture dans les jours à venir, pour ne pas reprendre bêtement, même si les papilles ont bien envie de se faire plaisir. J'espère que chez vous tout va bien ! c'est chouette de nouvelles copines ou des nouvelles des plus anciennes ! ;) Bissssssssssss :-* :-* |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 26-02-2011 à 18:56 | ||
|
BONSOIR les filles. Oui je comprends qu'on n'a pas toujours le temps de venir papoter sur l'ordi. Je n'en veux à parsonne surtout. Mais de loin en loin ça fait plaisir de vous savoir là et motivées surtout pour ce qui nous préoccupe le plus, le poids.
Il y a beaucoup de forums sur JMC mais je pense que l'essentiel c'est de garder le lien de temps en temps. On ne peut pas être partout, moi-même ai sélectionné certains sites qui me plaisent plus que d'autres. En fait c'est un peu l'auberge espagnole mais on peut choisir. Bonne soirée. Bisous |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 26-02-2011 à 17:40 | ||
|
Je stagne, le week end est toujours dur à passer seule. On verra lundi, je suis baba par 0,les résultats de certaines, pour moi ça ne part pas en kilos mais en grammes. 70,9début janvier , 67,7 aujourd'hui. Il faut que j arrive à 65 maxi et 63 ce sera mieux d après les doc de l hopital . Bon j ai encore plus d un mois et je renouvellerai. Je fais de la marche quand il fait beau et je vais attaquer la gym aquatique après les vacances scolaires (elle commencent pour nous grenoble) . Car il n y apas de cours en périodes de vacances, après je ferai les jeux olympiques de natation synchronisée et vous me verrez à la télé!!!!!!!!!!!!!!!!! bétises bétises. Bon dimanches à tous bise
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 26-02-2011 à 11:40 | ||
|
bonjour atoutes aujourdehui froid mais beau soleil tourjours pas de neige sauf sur les sommetsen face de mon balcon il y a une montagne superbe a plus de 1800.mpas de neige . . ..par contre dans les stations ils ont les canons a neige . . .ils pompes dans les ruisseaux de montagnes et ensuite pénurie en plaines pour nos jardins l'été..mais me voila hors sujet ANNABELLE MOI POUR LE REGIME JE SURVEILLE MON ALIMENTATION JE ME MAINTIENA UN POIDS IL ME SEMBLE RIASONNABLE ET JE BOUGE UN PEU AQUAGYM 3 FOIS PAR SEMAINES ME VOILA BIEN BAVARDE . . .. . .. . .JE SOUHAITE A TOUT LE FORUM UN BON DIMANCHE
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.