Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
mipipatch (40) répond Posté le 28-02-2011 à 08:34
pour tout dire je lui demande 2€ de l'heure, c'est pas du tout syndical, mais je ne suis pas syndiquée hé hé, et je compte tout ce que je fais, même s'il m'arrive d'en oublier, je n'en rajoute jamais :)
bon lundi, bonne semaine, le temps n'a pas très envie de s'arranger, il fait un peu froid 6° :P

j'attend vers 9H3O pour aller au pain pour mamie, le lave-vaisselle et le lave-linge tournent déjà, la fifille est partie à l'école, le rythme reprends son cours, reste le chien à surveiller un peu et le mari qui dors comme un loir, il ne m'a pas aidé à dormir, j'ai encore fait des pointillés X( X(

BYE BYE

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-02-2011 à 08:23
OYETTE oui il faut commencer à tricoter du coton car le gros de l'hiver est passé.
Je ne suis pas très douée pour le bricolage. Je pense qu'il existe des livres dans lesquels on peut trouver des idées. J'en faisais un peu avec ma petite-fille quand elle avait 5 ans. On trouve des kits du côté des arts plastiques dans les boutiques. Pour commencer c'est assez bien.
Bisous

oyette (c, 38) répond Posté le 27-02-2011 à 20:14
bonsoir à toutes , je ne viens pas souvent sur le forum, mais je nevous oublie pas et je pense aux belles choses que vous faites. Je vais essayer de "trvailler le parpie et cartons" pour faire des cartes , de la déco" je ne suis pas très forte mais j en ai envie on verra ce que ça donne. ET vous ? c est les choses du printemps, plus légères que vous avaient entrprises, il faut dire que le temps ne pousse pas à trop se déshabiller. Pourtant ç a nous ferait du bien un peu de soleil et de chaleur bonne nuit à toute et bisou

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 18:10
NOUCHETTE bonne semaine et bonne soirée
Bisous
*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 18:09
RENAISSANCE contente que tu puisses travailler un peu. Plusieurs bons points, cela met du beurre dans les épinards et ça occupe le corps et l'esprit.
Bonne continuation.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 18:08
PAPOUNE il faut profiter des promotions car les fils coûtent très cher. Ca se garde mais il faut mettre de l'anti mite selon ce que c'est car sinon c'est la cata. . .. elles sont voraces et on ne les voit pas.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2011 à 18:06
MIPIPATCH HEUREUSE DE TE RETOURVER. C'est vrai que nous ne pouvons pas passer notre vie devant l'ordi. On rouspète déjà assez auprès des jeunes pour ne pas en faire autant.
Pour le patchwork oui j'imagine le nombre d'heures qu tu dois y passer. D'ailleurs tous les travaux faits mains c'est pareil on ne peut pas estimer un juste prix car ce serait exhorbitant vu le prix de l'heure . . ... et des fils en plus.
Alors on le fait pour le plaisir et pour faire plaisir.
Gros bisous.

mipipatch (40) répond Posté le 27-02-2011 à 17:19
JE SUIS DE RETOUR
avec un nouveau patchwork à faire, miam miam :P
le dernier a beaucoup plu à maman ;)
faut dire que cette fois j'ai fais vite, 1 mois et demi
le nouveau sera plus long, une esclavagiste, cette maman :-O
si çà se vendait, j'ose pas imaginer les prix @-)
j'ai calé sur la 2ème veste du bébé, mal à l'épaule gauche,
c'est partit comme c'est venue, trop de tension dans les nerfs
et pas assez de tension systolique, le comble!!!!!!
mais il parait que du coté du futur papa il y a plein de mamies tricoteuses,
donc je ferais une autre veste en 1 an pour l'hiver prochain, et à ma vitesse (escargot)
moi il ne me faut pas de stress et de précipitations :-S

bonne semaine à toutes, je ne viens plus tous les jours, je m'organise différemment pour pouvoir bosser 5 à 6 heures par jours, c'est pas mal!!

BIZOUZATOUTES

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 27-02-2011 à 12:21
Bonjour sous les nuages et le vent. . .
Donc, je vous propose de rester bien sagement à la maison, profiter d'un bon fauteuil, pour, au choix, lire, ou terminer un tricot. . .

La balance a été sympa ce matin ! j'ai rattrapé la semaine dernière ;)

Pour le tricot, j'avance, j'avance, et j'ai des envies de petits pulls en manches courtes pour le printemps qui pointe son nez. . . je me suis rendue à la boutique de laine près de mon bureau, et la vendeuse, très sympa, m'a précisé qu'elle faisait des journées portes ouvertes la semaine prochaine et les nouveaux fils sont en promo de 25%

alors. . . je vais attendre la semaine prochaine pour aller me faire plaisir!

bon dimanche à vous !

:-* :-* :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 27-02-2011 à 10:58

Bonjour pluvieux a vous toutes . . .. . .

Contente de lire certaines qui se faisaient rares . . ...

Je vous ai un peu délaissé ces jours ci . . ...Car . . ... j'ai retrouvé un peu de travail . . ...

Je vais donc m'occupé de vous aujourdhui, que je suis a la maison . . .. . .

je constate que l'ambiance de ce forum , est toujours aussi SYMPHA!!!!!!!

Pour les filles qui voudrons faire des chaussons . . ...Je vais mettre la marche a suivre . . .

Pour celles qui veulent faite du ptit bricolage, comme Oyette . . .Je vais vous scananner certains ptits modéles . . .. . .. . .. . .. . ..

(((tout simples a faire))) pour PAQUES. . .

Voilà , je vais aller vous trouver çà . . .. . ...

En attendant """"BONNE JOURNEE a vous . . .. . .. . .. . .. . ...

1681 - 1690 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen