Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 04-03-2011 à 17:50 | ||
|
Belle journée dans la région aujourd'hui , su le forum j ai l impresssion que le moral est assez bon. Renaissance je te souhaite bon courage, la vie n est pas simple et parfois il faut s 'emmer alors que l on aurait envie de se reposer. Le tricot fonctionne toujours bien pour les unes et les autres. Papoune tu as fait des affaires avec les rabais ? Dimanche "Pucier des couturières" près de chez mois, on y trouve de tout. Je vais y pointer mon nez. Papillon, tu me donnes l autorisation d 'aller papilloner sur ton blog de tricot ?je suis curieuse de tout ce qui concerne les trucs et bidules bonne soirée à toutes
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 04-03-2011 à 17:08 | ||
|
ANNABELLE RENAISSANCE et toutes les tricoteuses du forum je vous souhaite un beaux week end ensoleillé :)
|
||||
|
|
aurelie811 (saint julien du sault, 89) répond | Posté le 04-03-2011 à 13:02 | ||
|
super moi aussi j'aime le tricot et voici mon blog : http://mestrucsetbidules.over-blog.com n'hésite à venir jeté un oeil bisous
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-03-2011 à 12:34 | ||
|
Oooh Papoune, tu en as de la chance : le soleil c'est super pour l'humeur! :P
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 03-03-2011 à 23:14 | ||
COUCOU . . ...
Claudine. . ... mes explications pour les chaussons sont en page 3. . ... A la date du 28 février . . .. Oyette . . ...pour te répondre . . ..je ne suis pas difficile . . ..Malgré mes 60 ans . . . Je prend n'importe quel travail qu'on me propose . . ... Il y a 15 jours J'ai servi un repas dan une salle . . .. . .La boite qui me trouve du travail m'a fait faire un évaluation . . ..et satisfaite. . ... ils m'ont envoyé faire du mènage dans des bureaux . . .. . .pendant 4 jours . . ...J'ai fini ce soir . . ... Lundi je vais a la mairie . . .mettre sous pli les bulletins pour les élections . . ..4 jours au total . . ..Et rebelote la semaine prochaine . . .. . .. Tu vois je ne refuse rien . . .. . ... Un grand bonsoir a vous toutes et a demain . . .. . ...bizzzzzz. . ...bizzzzzz. . .. . .. |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 03-03-2011 à 22:46 | ||
|
le soleil est au rendez vous dans le grand nord ! mais qu'est ce qu'il fait froid!!!! j'ai presqu'envie de me remettre à tricoter de gros pulls! :D
Sinon! j'ai fait le plein de fils pour des pulls de printemps / été. Des couleurs gaies et des cotons légers ! bon. . .. mon portefeuille a maigri un bon coup, mais j'ai de la réserve! Gros bisous et bonne continuation à tout le monde ! :-* :-* |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-03-2011 à 13:47 | ||
|
Merci pour le conseil Annabelle! J'espèrè sinon que vous allez toutes bien :D ! Le week end approche à grand pas :D (la pluie aussi :(( ) vivement l'été!!
|
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 03-03-2011 à 11:07 | ||
|
bonjour Annabelle, je sais Renaissance très occupée en ce moment mais ses chaussons m'intéressent vraiment j'ai toujours froid aux pieds et ils sont beaucoup plus jolis que des pantoufles. Alors. . ..j'aurais bien aimé avoir les explications. Annabelle a mon adresse mail ou papoune il parait que c'estdevenu ennuyeux de laisser ce genre de chose maintenant sur le forum ?? toutefois, moi çà ne me gene pas ! bonne journée à toutes travaillons bien, bises
|
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 03-03-2011 à 11:04 | ||
|
ca y est il est là enfin quoi? mais le soleil. L air est moins froid . Je finis ma brassière et j irai acheter des fils plus légers. Je vais pourvoir aussi jardiner chez ma fille. Je n ai qu un balcon en plein cagnard l été et je ne peux mettre que des plantes très résistantes. Je vous laisse à vos différents ouvrages.Renaissance bonne chance pour toi ,tu vas arriver à les faire tes 3 trimestre tu cherche dans quel domaine ? bonne aprés midi à toutes
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 03-03-2011 à 09:08 | ||
Coucou , les doigts d'or . . .. . .. . .
je vois que tout le monde s'acharne a leur ouvrage. . .. . . contente de voir que Laura se met aux aiguilles . . .. . .."""BRAVO"""" il faut un début a tout . . ... Un peu absente en ce moment . . .Mais j'ai retrouvé un peu de travail ,. . ... donc pas trop le temps . . ... Eh oui 3 malheureux trimestres qui me manquent , pour obtenir ""ma retraite complète """. . . donc je prend tout ce qui se présente . . .. . . Je tricote quand mème le soir devant la télé . . ...Toujours des chaussons pour le moment . . .. . ..;J'utilise beaucoup de reste de laine. . .. . .. je vous souhaite a toutes une bonne journée . . ...bizzzzz. . ...bizzzzzz. . .. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.