Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
oyette (c, 38) répond Posté le 04-03-2011 à 17:50
Belle journée dans la région aujourd'hui , su le forum j ai l impresssion que le moral est assez bon. Renaissance je te souhaite bon courage, la vie n est pas simple et parfois il faut s 'emmer alors que l on aurait envie de se reposer. Le tricot fonctionne toujours bien pour les unes et les autres. Papoune tu as fait des affaires avec les rabais ? Dimanche "Pucier des couturières" près de chez mois, on y trouve de tout. Je vais y pointer mon nez. Papillon, tu me donnes l autorisation d 'aller papilloner sur ton blog de tricot ?je suis curieuse de tout ce qui concerne les trucs et bidules bonne soirée à toutes

papillon (albertville, 73) répond Posté le 04-03-2011 à 17:08
ANNABELLE RENAISSANCE et toutes les tricoteuses du forum je vous souhaite un beaux week end ensoleillé :)

aurelie811 (saint julien du sault, 89) répond Posté le 04-03-2011 à 13:02
super moi aussi j'aime le tricot et voici mon blog : http://mestrucsetbidules.over-blog.com n'hésite à venir jeté un oeil bisous

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2011 à 12:34
Oooh Papoune, tu en as de la chance : le soleil c'est super pour l'humeur! :P

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 23:14

COUCOU . . ...

Claudine. . ... mes explications pour les chaussons sont en page 3. . ... A la date du 28 février . . ..

Oyette . . ...pour te répondre . . ..je ne suis pas difficile . . ..Malgré mes 60 ans . . .

Je prend n'importe quel travail qu'on me propose . . ...

Il y a 15 jours J'ai servi un repas dan une salle . . .. . .La boite qui me trouve du travail m'a fait faire un évaluation . . ..et satisfaite. . ... ils m'ont envoyé faire du mènage dans des bureaux . . .. . .pendant 4 jours . . ...J'ai fini ce soir . . ...

Lundi je vais a la mairie . . .mettre sous pli les bulletins pour les élections . . ..4 jours au total . . ..Et rebelote la semaine prochaine . . .. . ..

Tu vois je ne refuse rien . . .. . ...

Un grand bonsoir a vous toutes et a demain . . .. . ...bizzzzzz. . ...bizzzzzz. . .. . ..

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 03-03-2011 à 22:46
le soleil est au rendez vous dans le grand nord ! mais qu'est ce qu'il fait froid!!!! j'ai presqu'envie de me remettre à tricoter de gros pulls! :D
Sinon! j'ai fait le plein de fils pour des pulls de printemps / été. Des couleurs gaies et des cotons légers ! bon. . .. mon portefeuille a maigri un bon coup, mais j'ai de la réserve!

Gros bisous et bonne continuation à tout le monde !
:-* :-*

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2011 à 13:47
Merci pour le conseil Annabelle! J'espèrè sinon que vous allez toutes bien :D ! Le week end approche à grand pas :D (la pluie aussi :(( ) vivement l'été!!

claudine (40) répond Posté le 03-03-2011 à 11:07
bonjour Annabelle, je sais Renaissance très occupée en ce moment mais ses chaussons m'intéressent vraiment j'ai toujours froid aux pieds et ils sont beaucoup plus jolis que des pantoufles. Alors. . ..j'aurais bien aimé avoir les explications. Annabelle a mon adresse mail ou papoune il parait que c'estdevenu ennuyeux de laisser ce genre de chose maintenant sur le forum ?? toutefois, moi çà ne me gene pas ! bonne journée à toutes travaillons bien, bises

oyette (c, 38) répond Posté le 03-03-2011 à 11:04
ca y est il est là enfin quoi? mais le soleil. L air est moins froid . Je finis ma brassière et j irai acheter des fils plus légers. Je vais pourvoir aussi jardiner chez ma fille. Je n ai qu un balcon en plein cagnard l été et je ne peux mettre que des plantes très résistantes. Je vous laisse à vos différents ouvrages.Renaissance bonne chance pour toi ,tu vas arriver à les faire tes 3 trimestre tu cherche dans quel domaine ? bonne aprés midi à toutes

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 03-03-2011 à 09:08

Coucou , les doigts d'or . . .. . .. . .

je vois que tout le monde s'acharne a leur ouvrage. . .. . .

contente de voir que Laura se met aux aiguilles . . .. . .."""BRAVO"""" il faut un début a tout . . ...

Un peu absente en ce moment . . .Mais j'ai retrouvé un peu de travail ,. . ...

donc pas trop le temps . . ...

Eh oui 3 malheureux trimestres qui me manquent , pour obtenir ""ma retraite complète """. . .
donc je prend tout ce qui se présente . . .. . .

Je tricote quand mème le soir devant la télé . . ...Toujours des chaussons pour le moment . . .. . ..;J'utilise beaucoup de reste de laine. . .. . ..

je vous souhaite a toutes une bonne journée . . ...bizzzzz. . ...bizzzzzz. . .. . .. . .

1651 - 1660 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen