Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 07:43
SUPER LLORET DEL MAR..ANNABELLE AS-TU EU BEAU TEMPS ?
CA FAIT DU BIEN DE S EVADER DE TEMPS EN TEMPS.. :-*

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 07:43
SUPER LLORET DEL MAR..ANNABELLE AS-TU EU BEAU TEMPS ?
CA FAIT DU BIEN DE S EVADER DE TEMPS EN TEMPS.. :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 06-03-2011 à 22:36

Une bonne nuit a tout le monde . . .. . ..

ANNABELLE . . ...je connais Lioret del Mar . . .pour y avoir été plusieurs fois . . ..J'adore. . ..

Bizzzzzz a vous . . .. . .

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-03-2011 à 22:21
BONSOIR à vous toutes les abeilles. . . OYETTE / RENAISSANCE / LAURA / PAPILLON / OYETTE / AURELIE / PAPOUNNE / et toutes les autres butineuses.
Je suis restée absente 4 jours car j'ai fait un petit séjour en Espagne avec un groupe de retraités. Nous étions 30 et cela a été très sympathique. Hélas on a trop mangé!!!
Ce matin je marchais sur le sable au bord de la mer à LLORET de MAR et le soleil était radieux. Et voilà ce soir me revoilà à Avignon et demain on reprend la routine. Mais cette escapade m'a revigorée.
Donc demain club de tricot et ça repart. . ..
Gros bisous à vous toutes.

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 05-03-2011 à 23:33
La journée était sous les nuages. . . Et le vent, donc pas de jardin aujourd'hui, mais je me suis tenu à la promenade prévue, et c'est ma chienne qui a été la plus contente !

Sinon. . . je ne parviens pas à me mettre à la finition de ma veste, c'est très bête!!!! mais je n'aime pas du tout ! certainement parce que je ne maitrise pas et que je ne suis pas satisfaite des résultats!

Demain, le soleil est prévu, il manquera les degrés pour être vraiment contente, mais rien que savoir que je vais pouvoir faire le plein de lumière, je suis heureuse

Bissssssssssss

:-* :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 05-03-2011 à 20:24

Bonsoir a vous toutes . . .. . ..Contente de vous lire chaque jours . . ...je vois que tout

se passe bien pour la plupart d'entre vous . . .. . .

Aujourdhui super journée ensoleillée . . ...j'en ai profité , pour tailler tous mes rosiers . . ...déjà bien demarrés . . .. . .

demain journée tranquille . . ..surement repassage du linge qui a séché dehors aujourdhui . . ..Et voilà , 1 semaine de plus passée . . .. . .

Je vous souhaite a toute de passer un bon dimanche . . .. . .

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 13:48
Salut les filles!
De mon côté, le soleil brille, le ciel est bleu B-) , mais (car oui il y a un "mais") il y a du vent! :(( (bah on ne peut pas tout avoir!)
Aurélie j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog ;) : mmmmmmh tes gougères avait l'air excellente : je me suis permis de te prendre ta recette ;) ! :-q
Je l'enguis de voir le résultat de ton pull! B-)

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2011 à 13:47
Salut les filles!
De mon côté, le soleil brille, le ciel est bleu B-) , mais (car oui il y a un "mais") il y a du vent! :(( (bah on ne peut pas tout avoir!)
Aurélie j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blog ;) : mmmmmmh tes gougères avait l'air excellente : je me suis permis de te prendre ta recette ;) ! :-q
Je l'enguis de voir le résultat de ton pull! B-)

oyette (c, 38) répond Posté le 05-03-2011 à 06:56
Aurélie excuse moi je viens de voir que c est toi qui as un site de bidules , Papoune ça doit être tentant d 'avoir un magasin de laines et fils en face du bureau quand on aime on est toujours ettirées par le petit coup d oeil. Moi il faut que je prenne le bus ou la voiture alors j y vais quand j ai besoin , remarque j en prends plus c est pas mieux. Demain pucier des coutirière je sens que là je vais craquer. Je vous souhaite un bon week end à toutes et du soleil du soleil du soleil

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 04-03-2011 à 23:26
oui ! de belles affaires: les fils étaient à -25% . . .

Le soleil est bien prévu pour le week end. . . il manque les quelques degrés qui permettraient de bien en profiter. Mais j'ai quand même programmé une belle ballade ! :-q il faudra au moins ça pour éliminer les excès d'aujourd'hui :((

Mes doigts ont encore bien travaillé ce soir. . . J'attaque un pull léger, et demain, j'espère pouvoir finaliser la veste (montage de la bordure et coudre les boutons). C'est vraiment pas mon point fort le montage. . . la vendeuse des fils m'a proposé de venir pour qu'elle me montre et me propose de rester dans son arrière boutique pour m'entrainer. . . Malheureusement, j'ai les mêmes horaires qu'elle. . . Ca ne sera pas facile pour moi de trouver un peu de temps. . . Déjà pour aller acheter la laine, je dois m'absenter quelques minutes du bureau (sa boutique est en face de mon bureau).

Gros bisous à tout le monde !!!

A demain ! :-* :-*

1641 - 1650 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen