Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
papillon (albertville, 73) répond Posté le 08-03-2011 à 16:10

Annabelle j'ai terminé mon sac phildard ci-joint le travail terminé bonne soirée à toutes les tricoteuses

claudine (40) répond Posté le 08-03-2011 à 16:07
Bonjour Annabelle, et les amies du tricot ; je vais vous laisser tomber jusqu'au 6 avril, je repars en Egypte mais de là je vous enverrai du soleil ; portez vous bien tricotez bien je pense à vous et vous envoie toutes mes amitiés. A bientot

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 08-03-2011 à 10:43

En attendant le printemps surtout sur vos régions nordiques voici un peu de soleil.
Bonne journée les amies - Bisous

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-03-2011 à 06:12

VOILA UN SOLEIL BIEN CHAUD POUR PAPOUNE !!!
C EST UN COUCHER DE SOLEIL. . ..

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-03-2011 à 21:26
Cet après-midi à l'Ouvroir nous étions 18. Bonne ambiance comme dab! J'ai échappé aux gâteaux car je me suis absentée une heure, pendant le goûter. Il a fait très beau et le parc où nous avons notre salle était rempli de babillages enfantins. Et aussi de pigeons amoureux. Eh oui c'est le printemps. . ..
Bonne soirée et gros bisous.

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 07-03-2011 à 21:14
haaaaa chères tricoteuses qui bénéficient d'un soleil chaud. . . Ici, près de Liège, c'est glaglagla . . . et encore. . . glaglaglagla et plus! soleil oui, mais aussi vent froid ! et là, ça coupe toutes les envies de rester dehors! mais j'ai tenu tête et la chienne a été contente de retrouver la maison après une grosse 1/2 heure de marche sous le vent! :)
alors. . . pas le choix: feu dans la cheminée, tasse de lait chaud et tricot dans le fauteuil.

En parlant de tricot, j'ai fini ma veste, elle est bien. . . mais pas top: quelques détails par ci par là, mais comme le dit mon N'Hom: on ne va pas mettre le nez dessus. Alors, je vais réajuster un peu les boutons. . .
J'ai commencé un petit pull manches courtes pour aller dessous. Le fil est agréable à tricoter: c'est un petit ruban, avec un mélange de viscose et de lin. Ca glisse bien sur les aiguilles!

Bon! s'il vous plait, envoyez moi un peu de chaleur, la lumière, c'est ok! ;)

Bisssssssssssssssssss

:-* :-*

mipipatch (40) répond Posté le 07-03-2011 à 13:37
J'ai profité du soleil pour marcher à Mimizan, mais pas sur la plage, trop de vent, mais sur la piste cyclable, super, 1H30, çà fait les pieds, mais aujourd'hui mal aux genoux X(

BIZOUZATOUTES

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-03-2011 à 13:14
LAURA J AI FAILLI ALLER A FONTAINE DE VAUCLUSE..CE WEEKEND. MAIS J AI EU UN EMPECHEMENT
AU DERNIER MOMENT..JE DOIS Y ALLER UN DIMANCHE ET FAIRE LA BROCANTE DE L'ISLE SUR SORGUES
LE MEME JOUR ET BIEN ENTENDU. . ."RESTO"!! :-* A+
ANNABELLE :-*

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 11:37
Bonjour les filles!
J'espère que vous allez bien et que pour les mamies :x vous avez été gâté !
Ce week end, que ce soit dans le Gard ou le Vaucluse : TRES BEAU temps!C'était un plaisir d'aller à la fontaine du Vaucluse! :-q
Tu as raison Nouchette, ça fait du bien de temps en temps B-)
Gros bisous à vous toutes! :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-03-2011 à 09:14
BONJOUR LES FILLES. Eh oui c'est beau et en plus quand on se laisse porter et vivre sans souci de courses, de cuisine, etc. . ..
Il a fait très beau et nous avons assisté au défilé du Carnaval. On se serait cru à RIO!!! Que de tintamarre!!! des couleurs, des danses, mais. . .. fatigant de rester debout pendant des heures. . .
Aujourd'hui je retrouve le calme et surtout la disette dans les assiettes car il faut revenir à la raison!!!
Bisous et bonne journée.

1631 - 1640 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen