Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 10-03-2011 à 17:52 | ||
|
Renaissance bravo pour ta perte de poids et "le reste' tu m as émue aux larmes pour ta franchise avec nous.je ne risque pas de vous envoyer les photos de ce que je fais je ne sais comment faire, un jour peut être si on se rencontre. J aime aussi voyager Israel il y a longtemps , après le déces de mon mari, puis le mexique car j ai de la famille là bas, la turquie (grace à mon neveu, sa femme ne pouvait l accompagner j ai profiter du voyage d 'affaire) le maroc et j ai remarque que dans les pays pauvres les gens sont su per sympas. Je reviens toujours chez moi avec plaisir. J ai un rêve aller en bretagne. Je connais le sud ouest pays de mon mari. les alpes bien, sur j ai une chambre libre si ilm y en a une que ça intéresse ça sera avec plaisir allez à biento bisou à toutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:45 | ||
|
OYETTE / PAPILLON / je suis très contente que ce forum ait attiré tant d'abeilles laborieuses. Quand on a un point commun on se comprend mieux. En dehors de l'objectif principal bien entendu. Mais celui-là on ne l'oublie pas non plus. Et pendant que nous avons les mains occupées à nos ouvrages nous ne pensons pas au grignotage. C'est un bon point très positif.
Bonne continuation. Bisous |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:42 | ||
|
RENAISSANCE comme tu portes bien ton pseudo. Et quel courage et obstination il t'a fallu!!! Mais bravo!! le résultat est là et tu croques la vie à pleines dents.
La balance descend doucement mais sûrement c'est l'essentiel! Gros bisous ma belle. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:41 | ||
|
LAURA pour ma part j'ai déjà fait quelques voyages à l'étranger. Je connais le Maroc - l'Angleterre - l'Allemagne - l'Italie - l'Espagne - la Suisse - l'Autriche -
Mais je crains les longues heures d'avion pour aller plus loin. J'ai un petit-fils à Tahiti mais il faut 24 heures d'avion et je ne m'en sens pas le courage à mon âge. J'ai 75 ans et je crois que quand le train est passé on ne peut plus le prendre, si tu vois ce que je veux dire. . ... La semaine dernière nous avons passé quelques jours à LLORET DE MAR en Espagne, histoire de nous dépayser après le deuil subit début février (une soeur de mon mari). Elle avait 84 ans mais la peine est la même quel que soit l'âge de celui qu'on perd. Nous avons séjourné à Paris à ce moment-là. C'est une ville magnifique mais oh! combien fatiguante!! Bonne journée - bisous |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 10-03-2011 à 09:06 | ||
Un petit café tout frais passé a toutes les amatrices . . .. . .
La journée s'annonce belle . . ... le soleil pointe déjà son ""nez"". . .. . ... Cet aprés midi . . ..ptit boulot a la mairie et encore demain toute la journée . . .. . .. ((petit pécule queje prendrais soin de me mette de coté pour mes ptits plaisirs ). . ... JE VAIS ME DECOUVRIR VIS A VIS DE VOUS """"sans honte . . .car je vous considére comme de """"""""""""VRAIES AMIES"""""""""" je voulais aussi vous dire . . ...que . . .. . .mon poids redescend . . ...enfin . . ..!!!!!!! moins 4 kilos en février . . .. . ..depuis des mois je ne bougeais plus . . ...suite a mes problèmes d'alcool . . .. . . Depuis ma cure en septembre """"TOUT VA TRES BIEN """""" """"""""""""""""presque 7 mois d'abstinence . . ..je suis heureuse"""""" """""""""""""""je profite a FOND de ma nouvelle vie"""""""""""""""" Voilà ce que je voulais vous dire sur MOI . . .. . .. . ...c'était une cure VOLONTAIRE décidée par MOI . . .. . .. . .avec l'accord de mon médecin et ma Psy A part çà . . ...BRAVO a OYETTE pour tes ouvrages terminés . . .. . ..Ce serait bien de nous les montrer . . .. . .. Bravo aussi a vous toutes . . ..tous les doigts d'or de ce forum . . .. . .ET. . .. . .. . . UN GRAND MERCI . . ...a ANNABELLE d'avoir crée ce forum . . .. . .. . .. BONNE JOURNEE A TOUTES . . .. . .. . . |
||||
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 09-03-2011 à 21:01 | ||
|
bonsoir à toutes, ça y est annabelle j ai fini le petit bonnet et 3 brassières, aujourd'hui temps magnifique amors pas de tricot mais une grande bouffée de soleil et d air. Il y a des fleurs partout, renaissance tu me fais envie avec ton jardin et tes fleurs. Hier j étais à grenoble pour voir une amie qui est gantière elle fait des gants en peau magnifiques. On en fait des belles chosess dans l'artisanat et les arts mais est ce que ces métiers sont assez protégés ? Bonne journée demain bises à toutes
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 09-03-2011 à 19:05 | ||
Bonsoir les filles . . .. . .
PAPOUNE . . .je vais devoir te redemander les explications du gilet sans manches . . .. . .. IMPOSSIBLE DE REMETTRE la main dessus . . .. . .Mais j'en ai fais QUOI ? ? ?? ? ?? ? ? J'ai acheté cet aprés midi la laine et je voulais l'attaquer . . .. . .. . . Pourrais tu me rendre ce service une fois de plus . . ..MERCI. . ..MERCI. . ..MERCI . . .. . .. . .pour ta gentillesse . . .. . .. . .. Bizzzzzzzzzz a vous toutes . . .. . .. . . |
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 09-03-2011 à 12:52 | ||
|
oui j'ai déja voyagé a l'etranger mais pourmoi rien ne vaut notre veille FRANCE ;) et je a la retraite depuis 16ans :D
|
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-03-2011 à 11:27 | ||
|
Alala! J'avoues que cette journée de la femme n'a pas réellement changé pour ma part, sauf que. . . j'ai eu droit à une jolie rose hihi :x :^>
Moi si j'étais retraité (et que j'en aurai les moyens bien sûr) je me ferai des voyages un peu partout :x :x Vous avez déjà voyagé à l'étranger? |
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 09-03-2011 à 09:52 | ||
Bonjour a vous toutes . . .. . .. . .Je prend un moment pour vous faire quelques lignes . . ...
Bravo pour le patch . . ..il est magnifique . . .. . ...j'adore toutes ces couleurs . . .. . .mais quel travail . . .. Et le sac . . ..trés bien réussi . . .. . . il est fait en quel point . . .. . .? ? ?? ? ? Les doigts sont magiques . . .;tout le monde fait de superbes ouvrages. . ... . . ..BRAVO A TOUTES. . . Profitons en pendant que nous ne pouvons pas bricoler dehors . . .. . .. Aprés ce sera le travail a l'extérieur . . .. . .Potager . . ..;fleurs et tout le reste a entretenir . . .. . .. J'ai taillé avant hier . . .mes rosiers . . .. . ...environ une trentaine . . ..((je peux vous dire que pendant la floraison """C'est magnifique """)))))). . ... J'en ai de toutes les couleurs . . .. . . les narcisses sont prétes a s'ouvrir . . .. . .et les primevéres sont. . .elles fleuries depuis déja un moment . . .. vivement les beaux jours . . ..le tricot sera mis de coté . . ...le temps de la belle saison . . ... Je vous souhaite a toutes de passer une bonne journée . . ...et vous dis a bientot . . ... Bizzzzzzzzzzz. . .. . .. . .. . .. . .biZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.