Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
oyette (c, 38) répond | Posté le 14-03-2011 à 20:15 | ||
|
Superbe ce chale tricot ou crochet malgré mes lorgnons je n arrive pas à voir. J ai pratiquement fini ma layette, sauf que la future maman m a demandé une petite veste à capuche alors je vais m y remettre. C est une maladie le tricot, la laine le coton la broderie. Jai fait aussi unpucier des couturière, alors là j ai acheter de magnifiques boutons faits main. je mettrai le site sur mon blog gros bisous à toutes
|
||||
|
|
papillon (albertville, 73) répond | Posté le 14-03-2011 à 13:28 | ||
|
bonjour a toutes oui ce forum est vraiment agréable .c'est aprés=midi je vais acheter de la lained'été pour un débardeur a ma petite fille de 16.ans samedi et dimanche nous avons fait avec le klub . . .des atelier de mes amies ..le marché au puces des couturiéres cela a bien marché et nous avons exposés nos travaux..je vous mettrait quelque photos je vous une trés bonne semaine atoutes
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 14-03-2011 à 09:08 | ||
|
NOUCHETTE tu nous mets l'eau à la bouche, pardon non. . .. c'est des fourmis dans les doigts. C'est très joli ce châle on dirait un soleil. Mais ce doit être un énorme travail et surtout aussi beaucoup de laine. . ..
PAPOUNE courageuse jardinière, je n'en fais pas autant car j'ai vite des crises d'allergies alors il y bien longtemps que je regarde le jardin de loin. MIPIPATCH / RENAISSANCE / LAURA etc. . .. passez une bonne semaine - gros bisous à toutes |
||||
|
|
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2011 à 05:58 | ||
:D NON CE N EST PAS MOI QUI L AI FAIT!!! X( MAIS C EST JOLI. . .
:-* :-* :x :x A + |
||||
|
|
mipipatch (40) répond | Posté le 13-03-2011 à 16:21 | ||
|
PAPOUNE, t'en a pas plein le dos, moi je serais aux abonnés absents après un béchage, de toute façon je n'aime pas jardiner, trop salissant :P
c'est mon mari qui se coltine ce genre de corvée, moi j'achète les graines :D Je suis malheureuse pour le Japon, c'est un pays que je voudrais voir une fois dans ma vie, j'aime leur culture et leur zenitude face aux épreuves des éléments, ils sont solidaires et respectueux les uns des autres, quel malheur X( X( le lys blanc, ma fleur préférée, merci Renaissance :-* j'ai vu un petit bout de l'allemagne, pour une exposition de patchwork, internationale l'Espagne, en famille,plusieurs fois pendant mon enfance, c'est pas loin des Landes, le Portugal (en moto, à 22 ans) avec mon premier petit copain sérieux :x j'aimerai faire un bout d'Italie, églises; mosaiques, carrelages sont des sources d'inspiration pour le patch, les peintres romantiques, et la gastronomie bien sûr ;) mon mari n'est pas attiré de partir, un vrai boulet, accroc à la télé et au rugby X( X( plus il aime =} plus je déteste :(( J'ai commencé le pull kaki que j'avais reporté à cause de la layette, il est plutôt long, je suis presque à l'emmanchure, après çà je ferais que des chaussettes cet été, çà ne tiens pas chaud dans les mains car c'est petit, mais l'après midi je fais un patch plein de soleils, une douzaine, tons orangés jaunes rouges, çà pète *-:) BIZOUZATOUTES |
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 13-03-2011 à 10:55 | ||
|
Bon dimanche à toi aussi Annabelle et profite bien de ses moments en famille. . . La mienne me manque. . . Mes parents sont dans les Vosges, ma soeur dans l'Ain, et moi près de Liège. . . Nous n'avons pas assez l'occasion de nous voir, mais c'est la vie !
Pour ce qui est de mon dos: bingo! il m'a bien fait comprendre cette nuit de ne pas recommencer ;) mais je me suis vengée sur lui en repassant 3 mannes de linge. A bientôt! (heu. . . héhé ! pas de pluie pour le moment chez moi, mais de gros nuages) |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 13-03-2011 à 09:28 | ||
|
NOUCHETTE / PAPOUNE / RENAISSANCE etc. . .. . ..
BONJOUR les filles. Ici aussi il pleut. Ca va faire repartir la nature dès que le soleil va se pointer. Je vais aller en cuisine car à midi nous serons six (mon fils cadet, sa femme et les 2 enfants). Poulet à l'orange en plat principal (recette JMC). Puisque c'est bon il faut en profiter. BON DIMANCHE A TOUTES. BISOUS |
||||
|
|
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-03-2011 à 05:38 | ||
;) HUMM!! UNE TARTE AU CITRON. . .. :P :-* :-* A+
|
||||
|
|
Papoune (Waremme, ) répond | Posté le 12-03-2011 à 22:01 | ||
|
Coucou !
mon dos me dira bien demain de ne plus recommencer de si tôt ! mais je suis contente de moi ! ;) C'est prêt pour recevoir d'ici mai les plants de tomates, pour faire de bon coulis qui me serviront pour les potages de l'hiver prochain. J'ai consommé toutes mes réserves de l'été dernier! que ce soit les tomates pelées ou les coulis. Je testerai aussi des carottes et les haricots cette année ! :) Pour le reste, j'ai continué le pull. Mes calculs semblent être corrects, car je tombe bien dans les mesures :D suis contente de moi! Demain, j'essaierai de vous montrer le résultat de la veste ! Vous fais de gros bisous !!! Cathy, dite Papoune ;) |
||||
|
|
nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-03-2011 à 21:03 | ||
:-* :D QUEL BEAU ROSIER!! IL DOIT SENTIR BON .C EST DU BONHEUR D AVOIR DES FLEURS CHEZ SOI .. :-q :(( MOI J EN AI PAS!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.