Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
claudine (40) répond Posté le 17-03-2011 à 11:13
Bonjour Annabelle et les abeilles. Plein de bravos à Renaissance. Bises

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 17-03-2011 à 09:14

Voila le gilet . . .. . .fini hier soir . . .. . ...

Bizzzzzz. . .. . .. . .bizzzzzzz. . ...

je vauis en refaire un . . ..mais avec de la laine plus fine . . .. . .. . .

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 17-03-2011 à 08:58

BONJOUR. . . a vous toutes . . .. . ...HIHIHIHIHI!!!!!!!Je suis aussi allée sur le site . . ...

Il y a des chefs d'oeuvres a faire . . .. . ..mais comme le dit ANNABELLE . . .il nous faudrait une deuxiéme vie . . .. . ..

J'ai fini mon gilet d'une piéce hier soir . . .. . .. . .Je le trouve pas mal . . .. . ..

Je vous le met en photo . . .. . .. . ...

. . .. . ..ce matin coiffeur histoire de raviver la ""façade"". . .

. . .. . .. . ..et cet aprés midi le club des ainés . . .. . ...

Cette nuit il a plut . . ...contente pour les rosiers repiqués il y a deux jours . . .. . .

Bonne journée a vous toutes . . .. . .. . .. . .. . ..

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-03-2011 à 23:32
Je suis allée aussi sur ce site. Il y a de jolies choses à faire mais il me faudrait une 2ème vie pour pouvoir réaliser tout ce que je voudrais. . ...
En attendant on fait ce qu'on peut. Et c'est déjà bien!
Gros bisous.

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2011 à 15:31
Bonjour les filles (ou les petites abeilles :x )

J'ai vu que vous parliez d'un site appelé DROPS. Curieuse comme je suis, je suis allée jeter un coup d'oeil : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!
C'est vraiment impressionnant ce que l'on peut faire avec pas grand chose et beaucoup de passion!

claudine (40) répond Posté le 15-03-2011 à 18:19
Bonjour les abeilles, je n'ai pas résisté je suis allée sur le site DROPS. Envie de travailler. Merci, bises

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-03-2011 à 15:50
BONJOUR les abeilles laborieuses. Que de belles choses sortent de vos mains. Dommage que nous soyons si dispersées. Nous aurions pu faire une exposition des adeptes de JMC. On aurait eu du succès!!!
Gros bisous à tout le monde.

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 14:29
Bonjour à toutes :D

Nouchette: Mmmm. . . La tarte au citron est ma pâtisserie préférée :x (surtout la tarte au citron meringuée :-q :-q :-q ) qu'elle gourmande cette Laura alors :^> !

Annabelle: j'espère que tu as passé un bon moment avec ta famille :) ! Poulet à l'orange? Ca doit être excellent!

Bon tricot et broderie à toutes et gros bisous

Papoune (Waremme, ) répond Posté le 14-03-2011 à 20:53
Bonsoir tout le monde !!!
Haaa le site de DROPS. . . que de belles belles choses !!! c'est incroyable ce qu'on y trouve! La seule chose, c'est que c'est d'origine Nordique je crois. . . et ils n'ont pas la même façon de faire les choses que nous. . . Pas la même technique pour le tricot: surtout via des aiguilles circulaires, pour offrir une plus grande longueur. Les pulls sont souvent faits en "rond" et les grandes pièces via des allers retours sur les aiguilles circulaires. . .

Bon ! encore 4 jours de travail et . . . bonheur en famille! je vous ferai faux bond pendant une semaine. Mais depuis novembre, je n'ai pas embrassé mes parents, et. . . CA MANQUE !!!!

A demain!

Bisssssssss

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 14-03-2011 à 20:31

Bonsoir tout le monde . . .. . ...

MA..GNI..FI..QUE. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. ce chale . . ...Pas de mot pour admirer cette splendeur . . ..ET COMBIEN D'HEURES DE TRAVAIL

Il est fait aux aiguilles ou au crochet . . .. . .. . ... J'adore . . .. . .. . .

Ce matin encore du travail a la mairie de 8 a 11heures . . .. . ..

jE VOUS SOUHAITE A TOUTES DE PASSER UNE BONNE SOIREE. . .. . .. . .. . .. . .

BIZZZZ. . ...BIZZZZZZ. . .. . .. . .

1571 - 1580 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen