Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANNABELLE (AVIGNON, 84) | Posté le 10-11-2009 à 10:05 | |
| Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement | |||
Retour au forum
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 20-03-2011 à 08:42 | ||
COUCOU. . .. . ... c'est avec un rayon de soleil . . ..ce matin que je viens vous souhaitez. . .. . .. . ...
"""UN BON DIMANCHE"""""" Bizzzzz a vous toutes . . .. . ... Annabelle. . .MERCI. . .. . .. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-03-2011 à 22:29 | ||
|
RENAISSANCE chauqe jour qui passe, chaque semaine, chaque mois, sont des batailles gagnées pour toi. Tu as beaucoup de mérite et je te redis BRAVO!! Cela n'a pas dû être facile car je connais le problème par ma formation en psychologie. C'est une maladie et en t'en sortant tu as vraiment été victorieuse de tes démons. Il y a encore du chemin à faire certainement mais le plus difficile est fait et maintenant tu es sur la bonne voie. Gros bisous ma belle. On continue à se tenir les coudes pour tout.
|
||||
|
|
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 19-03-2011 à 20:29 | ||
Bonsoir a vous toutes . . .. . .journée bien ocupée aujourdhui . . ... Réunion au centre de ma cure (((eh oui déjà 7 mois d'abstinence . . .. . . )))))
Prochain RV en juin pour les 10 mois . . ... Superbe couverture . . .. . .Que de points réalisés . . .les uns aprés les autres pour arriver a un tel résultat . . .. . .BRAVO. . .. . . Laura . . .. en effet tu es bien jeune . . .mais pleine d'espoir pour l'avenir . . .. . . je te souhaite de tout coeur de réussir . . ... Je vous souhaite a toutes un bon dimanche. . ...bizzzz. . ..bizzzzz. . .. |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-03-2011 à 18:51 | ||
|
LAURA bonjour! Je savais bien que tu étais toute jeunette ! Joli projet d'avenir que tu as et le japon est certainement un pays très attrayant. Bon courage pour continuer tes études et atteindre le but fixé. J'espère que nous te suivrons dans ton parcours car tu es très sympathique.
Bisous et bon dimanche. |
||||
|
|
Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-03-2011 à 18:33 | ||
|
Bonjour les filles!
Annabelle: Je ne suis pas une prof des écoles, mais encore une étudiante, je suis en BTS Assistant Manager, justement c'est pour travailler en tant qu'assistante de direction voire plus ;)! J'ai pour projet de créer une entreprise en coopération avec le Japon. Elles ont l'air super chaudes ces jolies couvertures! |
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-03-2011 à 16:49 | ||
|
Je voulaisz vous mezttre d'autres photos mais je ne les trouve pas sur mon ordi. Je vais continuer de chercher. Bisous
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-03-2011 à 15:58 | ||
celle-ci c'est moi qui l'ai faite au crochet
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-03-2011 à 15:53 | ||
un petit morceau d'une couverture faite à l'Ouvroir
|
||||
|
|
claudine (40) répond | Posté le 19-03-2011 à 10:56 | ||
|
Merci Chère Annabelle et bon WE à toi aussi et à toutes les Abeilles. Je comprends pourquoi tu sais aussi bien nous guider, conseiller, diriger, BRAVO pour ta brillante carrière, continue à nous encourager MERCI
|
||||
|
|
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond | Posté le 19-03-2011 à 09:08 | ||
|
LAURA coucou! si ce n'est pas trop indiscret du es prof des écoles? ? ? ou bien? ? ?
C'est le métier que j'avais rêvé de faire mais la vie en a décidé autrement. J'ai fait du secrétariat et de la comptabilité toute ma carrière. Surtout assistance de direction où j'ai quand même été heureuse car j'adore les responsabilités et aussi de pouvoir prendre des initiatives. Ce doit être dans mes gènes car à la retraite je n'ai eu qu'une hâte c'est de me replonger dans tout ça. J'ai donc créé mon association de tricotage et je suis comme un poisson dans l'eau. Gros bisous ma belle. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.