Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-03-2011 à 11:05
NOUCHETTE / MIPIPATCH c'est vrai que les magasins de laine se font rares et c'est bien dommage. A un moment donné on avait l'impression qu'il y avait un nouvel engouement et puis c'est retombé comme un soufflet. . ..
Ca va peut-être revenir. . .. mais les jeunes générations sont trop scotchées devant leurs écrans quels qu'ils soient. . ...
Heureusement que nous sommes là et que nous essayons de "tenir le coup".
Bisous.

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-03-2011 à 11:02
OYETTE non je n'expose pas notre travail sauf quand nous faisons un marché de Noêl ou un vide-grenier avec stand pour les associations. Alors je mets à l'expo-vente ce que j'ai sur le moment. Sinon tout au long de l'année nous offrons nos ouvrages à des organismes ou associations qui répercutent sur les personnes dans le besoin et dans la précarité. Les petites recettes des expos nous permettent de fonctionner et d'acheter de la laine.

RENAISSANCE tu as de la chance d'avoir vu le gilet fini car c'est beaucoup de travail et si après c'est décevant c'est bien dommage.

LAURA tu nous apportes un vent de jeunesse et je t'assure que c'est avec grand plaisir que je te lis.

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-03-2011 à 06:41

:D SUPERBES CES COUVERTURES !!!!JE N AI PAS LA CHANCE D AVOIR DES DOIGTS DE FEE..
MAIS CELA NE M EMPECHE PAS D ADMIRER LE TRAVAIL DES AUTRES..ET D APRECIER..
:-q :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 21-03-2011 à 23:03

Bonsoir a vpus toutes . . ...Je vais pas tarder d'aller me coucher . . .. . ..

Pour LAURA . . .. . .RV . . ..veut dire Rendez vous . . ...tout simplement . . .. . ..

ANNABELLE et toutes une grosse bise en attendant demain . . .. . ..

J'ai renoncé a mon gilet en laine moyenne . . .. . ..Une amie en a fait un . . ..""""ce n'est pas beau et il n'a aucune tenue . . .. . .. . .. . .

je repars donc dans la layette . . .. . .Brassiere pour un ptit gars qui va arriver en aout . . ...""MAXIME"""" Voilà . . .pour ce soir

A demain . . ...le café sera prét pour les amatrices . . ... . . .. . ..

oyette (c, 38) répond Posté le 21-03-2011 à 18:45
Demain je vais à grenoble faire provision de fils et laines, mipipatch je vais suivre tes conseils. Je vais aussi à la librairie acheter un livre sur les tisanes pour une expo pour les journées du patrimoine en septembre. Si parmi vous il y en a qui connaissent des recettes d infusion, je suis preneuse. J aime la nature et ce qui concerne les fleurs. Annabelle est ce que dans tes reves tu tricotes ? Un jour j rai voir tes oeuvres si tu les exposes. Grenoble Avignon c est pas loin lol bonne soirée à toutes bises

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-03-2011 à 18:09
Bonjour les filles :D !

En effet j'ai beaucoup d'ambition! J'espère moi aussi vous accompagner dans cette aventure qui je trouve est très attrayante :D ! C'est un plaisir de vous soutenir et de vous aider au mieux parvenir à vos objectifs! Vos pensées à mon égard me touche :^> et je donnerai mon maximum pour que ma compagnie vous soit agréable ;) !

Renaissance? C'est quoi une RV? (je suis désolée si c'est indiscret :-S )

J'espère que vous êtes toutes gâtées par le soleil : ça fait du bien :x :x

Bisous à toutes! :-q

mipipatch (40) répond Posté le 21-03-2011 à 16:20
Oyette, profites-en pour faire des stocks si elle fait des prix, parce qu'il parait que les matières textiles vont augmenter :-S

oyette (c, 38) répond Posté le 21-03-2011 à 08:46
bonjour les tricoteuses et autres artistes des doigts, C est le printemps mais toujours pas de soleil, enfin il ne pleut plus et les arbres sont en fleurs , il va arriver ce sacré soleil. Je viens d apprendre que ma marchande de laine vend son magazin, dommage elle étatit de bon conseil. Ca ne va pas m arreter. Annabelle bravo pour les couverture , Renaissance bravo pour tout. On attaque une nouvelle semaine et une nouvelle saison, allons y gaiment bise fraiche de printemps

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-03-2011 à 08:29
BONJOUR toutes les abeilles . . ... le printemps est là et j'espère pour vous que le soleil aussi. D'après la météo ce devrait être le cas. Aujourd'hui c'est tricot avec les amies de mon association. Bientôt on se mettra au coton car pour la laine la saison sera dépassée. Ou alors il faudra stocker pour dans quelques mois.
Bonne journée à toutes.
Bisous

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-03-2011 à 08:45

GROS BISOUS LES ABEILLES ET BON DIMANCHE A TOUTES

1541 - 1550 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen