Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

TRICOT ou CROCHET ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANNABELLE (AVIGNON, 84) Posté le 10-11-2009 à 10:05
Je suis une grand-mère aimant tricoter ou faire du crochet. Je sais ce n'est pas très sportif, mais bon... Qui veut partager sur ce sujet? Je suis Avignonnaise mais les aiguilles c'est universel! A bientôt. Bien amicalement
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 23-03-2011 à 21:22

Coucou tout le monde . . .. . .. . .aujourdhui plus de jambes . . ...Les 6kms d'hier m'ont mise a

plat . . .. . . Il est que 21h15 mais je vais au lit . . .. . .Demain a la mairie pour 8h . . ..

Bonne nuit a vous toutes . . .. . .Bizzzzz. . ...bizzzzzzz

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-03-2011 à 21:01
Bonsoir les filles ;)

Oyette: Ne t'en fais pas ce n'est rien ;) si tu en veux d'autres fais moi signe ;)!

Renaissance : Ne t'inquiètes pas ;) j'aurai dû comprendre (c'est que des fois je ne suis pas à 100% de mes capacités :x )

Annabelle: Ah je le comprends tout à fait, cela m'arrive tout le temps avec l'ananas, rien que l'odeur, ça me provoque des vomissements (désolée si vous allez mangé ou quoi que ce soit d'autre! et des grands mots de têtes! Je sais reconnaître cette odeur entre mille! Une fois je joué chez une copine et sa mère était en bas en train de faire un gâteau à l'ananas. J'ai senti dès qu'elle ouvrit ce fruit et j'ai dû rentrer chez moi :(( !!

Et il est vrai que ce temps est fait pour aller dehors! ;)
Bien joué Claudine :D

Gros bisous à vous toutes! :-* :-*

claudine (40) répond Posté le 23-03-2011 à 19:34
Bonsoir Annabelle, et les Abeilles. Je vous ai fait plaisir cet après midi, j'ai marché 3 kms un bon début je trouve. Je referai demain il fera plus beau temps encore mais je prendrai une gourde d'eau , je fus une apprentie assoiffée. Je vous souhaite une bonne soirée , bises

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2011 à 18:53

;) COMME JE TE COMPRENDS ANNABELLE. . .C EST VRAI QUE C EST LE MATIN LA MEILLEURE HEURE
POUR MARCHER.JE SUIS TRES MATINALE..ET L APRES MIDI JE NE VAUT RIEN..JE NE FAIS PAS GRAND CHOSE POUR NE PAS DIRE RIEN. . .MAIS IL EST VRAI QU AVEC TOUS CES CHANGEMENTS DE
TEMPS.. ON NE PEUT PAS PREVOIR DE FAIRE CE QUE NOUS VOULONS..ET PUIS IL Y A LE TRAVAIL DE LA MAISON. . .ETC. . .MAIS TANT QUE VA LA SANTE TOUT VA. . .. :x :-* :-* :-*

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-03-2011 à 17:21
NOUCHETTE j'ai honte. . .. car je n'habite pas en ville. J'ai un magnifique parc avec parcours de marche et de vélo à 5 minutes de chez moi. Il y a quelque temps avec une amie nous allions tous les jours faire 1 heure de marche la-bas. Ensuite elle n'a plus voulu qu'un jour sur 2 et puis après elle a été malade et . . ... je ne l'ai plus entendu vouloir marcher malgré mes sollicitations. Mon mari marche plus vite que moi car il fait des pas plus grands et il ne veut pas marcher aux mêmes moments que moi. En effet je suis matinale et j'aime le créneau de 8 / 9 heures.
Oh la la la . . .. que c'est difficile de trouver le bon filon. . .. Un coup il fait froid, après il y a du vent, ensuite il pleut et bientôt il fera trop chaud. . ... Que c'est compliqué!!!
Bon à partir de demain j'ai des invités. Je réétudierai la question la semaine prochaine.
Gros bisous à tout le monde.

nouchette 30 (30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-03-2011 à 09:26

:D BONJOUR LES TRICOTEUSES..PAR CE BEAU SOLEIL IL VA FALLOIR FAIRE DES EFFORTS
SORTIR ET MARCHER..C EST VRAI QUE C EST DUR DE MARCHER TOUTE SEULE ..ANNABELLE SURTOUT SI TU HABITES EN VILLE..J AI HACHETE UN BATON DE MARCHE C EST TRES PRATIQUE..AU MOINS ON PEU S APPUYER SUR QUEQUE CHOSE ET IL AIDE BIEN A LA STABILISATION DU CORPS..
D AUTANT PLUS QU ARRIVER A UN CERTAIN AGE .ON A SOUVENT DES VERTIGES ET UN MANQUE DE STABILITE.. JE N AI AUCUNE HONTE A M EN SERVIR.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :-q B-)

ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-03-2011 à 08:05
BONJOUR les abeilles!!! Je vous souhaite une bonne journée.

RENAISSANCE bravo tu fais de l'exercice. J'avoue que cela me manque mais je n'ai pas la volonté de marcher toute seule. Il va falloir que je m'y mette coûte que coûte.

LAURA il paraît que les infusions c'est très bon pour la santé. Malheureusement je ne peux pas en boire. J'ai une phobie certainement car même l'odeur je ne supporte pas.

OYETTE cela nous réconcilie avec l'espèce humaine de voir qu'il y a des gens de coeur qui essaient d'apporter leur eau au moulin et qui aide les autres dans la mesure de leurs moyens.

Gros bisous à toutes.

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 22-03-2011 à 20:50

Bonsoir a toutes . . .. . .

OUI OUI le gilet que mon amie a fait n'avait pas du tout de tenue . . ...J'ai renonçé a faire le mien . . .. . ..

LAURA c'est vrai Que RDV . . ..C'est mieux . . ...je m'en souviendrai. . ...

Cet aprés midi , j'ai rejoins le groupe de marcheurs où j'avais habitude d'aller toutes les semaines . . .. . ..ça faisait un moment qe je n'y étais pas retournée . . ...

Dur dur . . ..Que 6 kms , mais la reprise a été raide . . .. . ..;

Demain matin. . ... mènage chez une mamy . . .. . ...

et l'aprés midi . . ..prise a la mairie pour le 2éme tour de certains cantons aux alentours . . ..

Bon je vais vous laisser pour çe soir . . ..je vais essayer d'avancer ma ptite brassiére . . ...

Bizzzzzz. . .. . .. . ..bizzzzzzzzzzzz. . .. . .. . .. . .. a vous toutes . . .. . .. . .. . .. . ..

Un coucou a vous toutes . . ..

oyette (c, 38) répond Posté le 22-03-2011 à 19:48
Laura mrci pour l infusion je note. Nouchette ta poto est belle c est dans ta région ? Ou je suis il y a un club tricot pour "les bebes du coeur" j donne de la laine de temps en temps. Eles apportent les vêtements à Grenoble.Renaissance il était raiment "mou" ton gilet ? Mon petit fils s appelle maxime. Bonne layette.J ai acheté laine pour 2 vêtement pour le petit fils dun ami qui me rend service de temps en temps (je suis veuve) j ai pris du rouge pourune petite veste , et gris bleu pour un pul en V sans manche, louis à 2ans. bonne soirée à toutes et bises

Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-03-2011 à 19:39
Bonjour les filles:

Oyette: Je veux bien t'en proposer INGRÉDIENTS

le zeste de 2 citrons non traités
4 brins de menthe fraîche
4 brins de thym frais
1 litre d'eau de source
citron menthe thym
RECETTE Infusion de citron, menthe et thym

Coupez le zeste des citrons en 4 longues bandes et répartissez-les dans 4 bols, avec le thym.
Mettez l'eau dans une casserole et, dès qu'elle frémit, versez-la dans les bols.
Laissez reposer 1 mn avant d'ajouter les feuilles de menthe et de boire l'infusion.

Renaissance: D'accord!! ;) pour moi c'est RDV (bon pour une lettre on va pas chipoter :D!!)

Annabelle: Ne t'en fais pas Annabelle, c'est un plaisir pour moi que de venir discuter avec vous et de découvrir les passions des autres! ;)

1531 - 1540 de 2691
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen